CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:25:04
  • ANTI-CHAUVES profil

* Posté le 30 avril 2007 à 22:22:35 avertir modérateur
* Edgefreeman autiste?

et ta mère ? :sarcastic:

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
30 avril 2007 à 22:25:51

L´autisme infantile a été décrit pour la première fois en 1943 par Léo Kanner qui l´a isolé au sein des psychoses de l´enfant pour en faire une maladie à part entière. Aujourd´hui on décrit plusieurs formes d´autisme, et celui-ci n´est plus considéré comme une maladie mais comme un syndrome [réf. nécessaire], soit un ensemble de signes cliniques qui peuvent relever de plusieurs étiologies et/ou de plusieurs mécanismes pathologiques.

Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (D.S.M. IV) l´autisme est un trouble envahissant du développement (TED) qui est caractérisé par des altérations graves du développement dans les trois domaines suivants :

1. Communication verbale et non verbale
2. Interactions sociales
3. Comportements, intérêts et activités qui sont restreints et stéréotypés (APA 1994)

Cette "triade autistique" apparaît avant l´âge de 3 ans. Dans la majorité des cas, le syndrome autistique accompagne un retard mental. Dans le cas contraire on parle d´autisme de haut niveau.

L´expression « trouble envahissant du développement» regroupe l´autisme, le syndrome d´Asperger, le syndrome de Rett, le trouble désintégratif de l´enfance et le trouble envahissant du développement non spécifié.

L´autisme dit de « haut-niveau » vient du terme anglais «high-functioning». La personne rattrape lors de son développement le niveau cognitif normal. Un trouble du langage est présent, et le profil cognitif est inégal. Malgré son niveau de fonctionnement, le sujet présente clairement les symptômes de l´autisme.

Dans le syndrome d´Asperger, l´apparition du langage ne souffre d´aucun retard. Contrairement à l´autisme de haut-niveau, le QI verbal est souvent plus élevé que le QI performances. On note souvent une certaine maladresse, les déficits au niveau de la communication et des interactions sociales sont moins présents que dans l´autisme de haut-niveau.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:29:16

c´est exactement la description d´Edgefreeman

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:30:02

ah t´as réussi à tout lire anti chauves? :question: :sarcastic:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:31:19

en tout cas j´ai réussi à poster sans smileys, c´est déjà bien.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:33:13

...ah!! anti-smileys aussi? :question: ...

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
30 avril 2007 à 22:34:26

:sleep:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:36:12

:-p

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
30 avril 2007 à 22:37:18

http://www.youtube.com/watch?v=N69GX988WwE&mode=related&search=

Indifference
Indifference
Niveau 5
30 avril 2007 à 22:41:05

xaphan Posté le 30 avril 2007 à 21:37:49
marre toi bien car c´est tous ce que tu peux faire l´autiste,t´a toujours ete une merde et tu le restera...en tous cas a moi rien tu ne m´apprendra

:rire: :rire: :rire:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
30 avril 2007 à 22:46:17

Otargos a ouvert le dernier épisode de Black Metal Radio.
C´est interressant non? ca s´était encore jamais fait.

Que dégage ce groupe pour vous?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:48:14

Absolument rien.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:49:55

Abzag, pour donner un sens à la phrase de ton profil, remplace "threaten" par "treat" -_-

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:52:34

Ben j´aime bien la batterie dans la chanson qui passe là, mais niveau riff, c´est pas la fête.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
30 avril 2007 à 23:34:01

laviecdelamerde Posté le 30 avril 2007 à 21:41:13
-marre toi bien car c´est tous ce que tu peux faire l´autiste,t´a toujours ete une merde et tu le restera...en tous cas a moi rien tu ne m´apprendra

Si, à écrire peut-être. :rire:
-a mon avis JE vais t´apprendre a ecrire le MIOCHE...a vrai dire VOUS(ou tu le cas present)ne savez pas ecrire(j´ai bien envie de rire quand je vois partout des "comme meme"a la place de "quand meme")...j´ecris certainement mieux QUAND J´EN AI ENVIE que les 3/4 du forum...je n´ai pas une reputation de bete en francais pour rien mais pour cela il aurait fallu que tu voye les 16 de facilité deconcertante que j´obtenait en redaction...

ANTI-CHAUVES Posté le 30 avril 2007 à 21:43:53 LOL venthylator PWNED:
-ravi que tu te souvienne de moi,cela veut dire que je t´ai pourris la vie et que tu en sera frustrer toute ta vie...honnetement ta video de mioche frustrer(non serieux faut etre c** ou frustrer pour faire sa)ne m´a absolument pas toucher,au contraire m´a fait rigoler de ta debilité profonde...

sur ce...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:42:45

"je n´(ai pas une réputation de bete en français pour rien"

:rire: ... :rire: ... :rire: ... modeste en plus :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:43:41

rien que le "que tu voye" en dit long sur ton parcours scolaire en français :rire: :sarcastic:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:50:15

:rire2: Une maîtrise du subjectif jamais vue au préalable :lol:

:rire:

"ANTI-CHAUVES Posté le 30 avril 2007 à 21:43:53
-ravi que tu te souvienne de moi,cela veut dire que je t´ai pourris la vie et que tu en sera frustrer toute ta vie...honnetement ta video de mioche frustrer(non serieux faut etre c** ou frustrer pour faire sa)ne m´a absolument pas toucher,au contraire m´a fait rigoler de ta debilité profonde...

sur ce... "

:rire: J´aime ce vocabulaire, trois fois le mot "frustré" en très peu de temps, des redondances expressives? Non, un champ sémantique limité. :lol:

Indifference
Indifference
Niveau 5
30 avril 2007 à 23:50:56

Un vrai phénomène de foire ce Xaphan, j´y prends goût, c´est tellement bon :content:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 01:40:57

Edgefreeman Posté le 30 avril 2007 à 23:42:45
... ... ... modeste en plus
-non realiste!

Edgefreeman Posté le 30 avril 2007 à 23:43:41 rien que le "que tu voye" en dit long sur ton parcours scolaire en français
-JE NE FAIT ABSOLUMENT PAS GAFFE A SE QUE J´ECRIS COMPRIS MORVEUX?!!!de toute façon pas besoin d´ecrire forcement bien le français pour discuter avec des fiantes de pigeon au QI de moules cyphletique...de la vermine rampante sortant tout juste du neo metal et se prenant deja pour des blackos en ecoutant marduk et dimmu burger...

MrAmsterdam Posté le 30 avril 2007 à 23:50:15 Une maîtrise du subjectif jamais vue au préalable
-tu n´a plus aucun argument valable a se que je vois et c´est sa qui compte :rire:

"ANTI-CHAUVES Posté le 30 avril 2007 à 21:43:53
J´aime ce vocabulaire, trois fois le mot "frustré" en très peu de temps, des redondances expressives? Non, un champ sémantique limité.
-excuse moi jeune c** mais tu serais je pense etonament surpris de la qualité orthographique de mes textes pour PESTE BUBONIQUE...

Indifference Posté le 30 avril 2007 à 23:50:56 Un vrai phénomène de foire ce Xaphan, j´y prends goût, c´est tellement bon
-non,c´est moi...excuse moi de te le dire hormis mes apparitions ici plus que rare a quelques exceptions pret(et ce pourtant depuis 2ans de frequentations),j´ai plutot eclater de rire en voyant vos references musicales reduites et pitoyables et les details sordide de vos phrasque...

PS:rira bien qui rira le dernier...il a toujours ete ainsi ici,la moquerie facile mais des qu´on ouvre le debat BM,la vermine que vous etes ferme vite son claque merde car il n´est pas capable de tenir face a face 5 minutes ideologiquement et musicalement parlant...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment