En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Krauser_sozer
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:49:53
Black-Metal-War deja fait tout a leur
LordMorgul je te la passerai mercredi parce que la j´ai pas du tout le moral de parler sur msn
LordMorgul
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:50:46
ok
black-metal-war
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:05:12
Apparement je reviens parce que le topic s´est calmé. Euh... y a t´ils des rouennais qui vont voir Angmar le premier décembre à l´Emporium Galorium ?
moonblood
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:20:45
Pour du depressif ecoutes Xasthur.
black-metal-war
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:39:03
Xasthur, trop génial
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:46:21
Darkthrone a réédité Preparing For War en box (2 cds + 1 dvd, quelque chose comme ça). Quelqu´un l´a écouté ?
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 21:50:02
Non, et je n´ai pas l´intention de me le procurer.
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:33:03
Je suis Rouennais, et j´avais pas entendu parlé de ce concert et je connais pas Angmar. Par contre le 17 au Brooklyn Café machin y a Recueil Morbide, Invoker et Absynth : http://img337.imageshack.us/img337/113/fly171106forumon3.jpg ça va pouter
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 22:39:00
J´y serai...
pas.
[Al8ed0]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:19:43
Tu es Mostro toi, non ?
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 23:30:44
Je viens de finir Splinter Cell Chaos Theory.
Dark_kenni
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:01:39
Oui moi aussi je serais interesser pour des groupes de BM depressif.
A PART Nortt,Xasthur,FT,Khrom (?)...
black-metal-war
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:14:14
ANTI-CHAUVES Ouais bof bof la soirée quand même. Il n´y a que Recueil Morbide qui puisse m´interesser.
Sinon personne saurait quand Kronos repasse à Rouen ?
[Al8ed0]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:40:35
J´écoute Countess en ce moment même. C´est nul.
black-metal-war
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:23:54
Eh bah moi j´écoute Demonic Possession de Tsjuder et j´aime bien Même si Desert Northern Hell me semble un peu mieux.
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:13:26
Black-Metal-War => Ouai déjà Recueil Morbid déchire, mais à ce qu´il parait, Absynth c´est pas mal aussi.
Angmar à l´Emporium c´est à quelle date?
miloulefacho
Niveau 4
26 octobre 2006 à 12:18:41
J´écoute Countess en ce moment même. C´est nul. Tu parles de quel album ? J´ai le dernier mais je n´ai pas encore écouté. Enfin, c´est normal car je suis très occupé à préparer des attentats hyper-terroristes.
miloulefacho
Niveau 4
26 octobre 2006 à 12:26:17
Halala le LordMorgul, quelle entité sous-humaine. Il me fait penser à un wesh. LordMorgul le "trve ivol" weshien. Me tape pas, pitié.
[Al8ed0]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:30:49
Je parle de "The Book Of The Heretic" et "The Revenge Of The Horned One Part I". C´est mou, les riffs ne sont pas inspirés par un sou, les claviers sont nuls au possible, et les compos bien trop longues. Bref, c´est chiant.
miloulefacho
Niveau 4
26 octobre 2006 à 12:31:54
Pourtant ce groupes a de bonnes notes sur metal archives je crois.