CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:49:53

Black-Metal-War
deja fait tout a leur

LordMorgul je te la passerai mercredi parce que la j´ai pas du tout le moral de parler sur msn

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:50:46

ok

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:05:12

Apparement je reviens parce que le topic s´est calmé. Euh... y a t´ils des rouennais qui vont voir Angmar le premier décembre à l´Emporium Galorium ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:20:45

Pour du depressif ecoutes Xasthur.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:39:03

Xasthur, trop génial :coeur:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:46:21

Darkthrone a réédité Preparing For War en box (2 cds + 1 dvd, quelque chose comme ça). Quelqu´un l´a écouté ?

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 21:50:02

Non, et je n´ai pas l´intention de me le procurer. :malade:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:33:03

Je suis Rouennais, et j´avais pas entendu parlé de ce concert et je connais pas Angmar. Par contre le 17 au Brooklyn Café machin y a Recueil Morbide, Invoker et Absynth :
http://img337.imageshack.us/img337/113/fly171106forumon3.jpg
ça va pouter

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 22:39:00

J´y serai...

pas. :cool:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:19:43

Tu es Mostro toi, non ?

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 23:30:44

Je viens de finir Splinter Cell Chaos Theory. :content:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:01:39

Oui moi aussi je serais interesser pour des groupes de BM depressif.

A PART Nortt,Xasthur,FT,Khrom (?)...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:14:14

ANTI-CHAUVES :d) Ouais bof bof la soirée quand même. Il n´y a que Recueil Morbide qui puisse m´interesser.

Sinon personne saurait quand Kronos repasse à Rouen ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:40:35

J´écoute Countess en ce moment même. C´est nul.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:23:54

Eh bah moi j´écoute Demonic Possession de Tsjuder et j´aime bien :) Même si Desert Northern Hell me semble un peu mieux.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:13:26

Black-Metal-War => Ouai déjà Recueil Morbid déchire, mais à ce qu´il parait, Absynth c´est pas mal aussi.

Angmar à l´Emporium c´est à quelle date?

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
26 octobre 2006 à 12:18:41

J´écoute Countess en ce moment même. C´est nul. :d) Tu parles de quel album ? J´ai le dernier mais je n´ai pas encore écouté.
Enfin, c´est normal car je suis très occupé à préparer des attentats hyper-terroristes. :oui:

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
26 octobre 2006 à 12:26:17

Halala le LordMorgul, quelle entité sous-humaine. :rire:
Il me fait penser à un wesh. :rire2:
LordMorgul le "trve ivol" weshien. :cool: :lol:
Me tape pas, pitié. :hap:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:30:49

Je parle de "The Book Of The Heretic" et "The Revenge Of The Horned One Part I". C´est mou, les riffs ne sont pas inspirés par un sou, les claviers sont nuls au possible, et les compos bien trop longues. Bref, c´est chiant.

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
26 octobre 2006 à 12:31:54

Pourtant ce groupes a de bonnes notes sur metal archives je crois. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment