CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:17:54

Qu´est-ce donc ?

ABDELPOWA
ABDELPOWA
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:19:26

Tu n´as qu´à écouter. :-)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:23:13

Ca y est.

:hum:

ABDELPOWA
ABDELPOWA
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:24:35

:cool: :fier:

Domina
Domina
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:02:52

C´est pratique le net, ça permet de montrer à la face du monde à quel point on est minable.

"lol".

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:05:48

Domina :d) Alors je pense que j´ai écouté un album de la seconde période. :) En tout cas j´accroche pas mal. Dès que tu as utilisé l´adjectif "dévastateur", c´est le mot qui définit ce que j´ai entendu.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:20:43

C´est quoi el truc d´abdelpowa ?

ABDELPOWA
ABDELPOWA
Niveau 5
30 octobre 2006 à 01:10:32

Tenebrae ne vient plus sur ce topic ? :-(

Forum cuisine. :ok: :-d

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 octobre 2006 à 01:11:32

:-(

Fait un effort, essaye de flooder sur aucun topic, ça te mènera nul part...

ABDELPOWA
ABDELPOWA
Niveau 5
30 octobre 2006 à 01:34:03

J´attaque Tenebrae. :sournois:

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
30 octobre 2006 à 15:49:48

http://lord.stolas.cowblog.fr/

:rire: :lol: :honte:

Un avis venthy (tu remarqueras qu´il écrit presque aussi mal que toi) ? :hap:

pagan_wars
pagan_wars
Niveau 1
30 octobre 2006 à 16:08:29

yep ! le dernier har´n´heavy m´a fait découvrir des trucs : anaal nakrath & Blut aus Nord.
ca vous dit quelque chose ? il parait que le second est bien crado...

vivelahaine
vivelahaine
Niveau 3
30 octobre 2006 à 16:45:31

http://gh.ffshrine.org/?r=31617

Ma compo black metal... Sperm S lui-même a déclaré qu´il l´appréciait... j´espère qu´il en sera autant de vous.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:53:20

Tu ne serais pas en train de nous prendre un peu pour des cons par hasard ?

vivelahaine
vivelahaine
Niveau 3
30 octobre 2006 à 16:58:22

Je me doute bien que c´est moins accessible que Dimmu Borgir... mais fais un effort tout de même.

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
30 octobre 2006 à 17:09:47

Excellent morceau, d´ailleurs Xaphan en est sur le fion, il a même déclaré que Seigneur Voland n´était rien à côté. :oui:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:37:52

:salut: , vous connaissez un bon livre sur l´histoire du black metal, les groupes qui ont marqué le mouvement, qui explique les différences de philosophie et de convictions au sein du milieu, etc...

car je découvre lentement ce milieu à travers les morceaux que me passe un pote, mais je suis complètement perdu et je m´emmelle un peu les pinceaux.

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
30 octobre 2006 à 17:39:41

Qui donc te passe tes morceaux ? :question: :(

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:42:36

un ami du net.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:48:16

Oui il en existe un très connu. Mais franchement il ne vaut pas vraiment le coup. Il est bourré de contradictions. C´est pour ça que je ne donne pas le nom ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment