Excusez moi, j´étais sorti...
On s´en fout de ta vie.
Alors, les meilleurs albums de brutal de gorgoroth... alors, je ne peux vraiment pas te répondre, je ne les ai pas tous entendu..
Quand on ne sait pas on se tait.
Par contre, j´ai leur tt dernier, et sincèrement, il est beau.
Il est décevant.
après ben j´aime bien Under the sign of hell, antichrist et un autre, mais je n´arrive plus a me rapeller de son nom...merde!
Quelle mémoire. 