CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:59:02

Excusez moi, j´étais sorti... :d) On s´en fout de ta vie.

Alors, les meilleurs albums de brutal de gorgoroth... alors, je ne peux vraiment pas te répondre, je ne les ai pas tous entendu.. :d) Quand on ne sait pas on se tait.

Par contre, j´ai leur tt dernier, et sincèrement, il est beau. :d) Il est décevant.

après ben j´aime bien Under the sign of hell, antichrist et un autre, mais je n´arrive plus a me rapeller de son nom...merde! :d) Quelle mémoire. :bravo:

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:07:42

Il s´agirait pas de pentagram?

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 19:13:50

Te te souviens de la conversation MSN d´hier ? :hap:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:18:46

OSEF? :happ:

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 19:19:51

Non OSEF pas. :ok:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:23:53

si on parlait blakc metal pour une fois?

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 19:24:52

Non, que pensez-vous de mon avatar ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:54:29

Bof.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:56:19

Moche mais le message n´est pas si mal, et la casque est fendu.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:59:18

Emperor_is_back Posté le 27 octobre 2006 à 18:20:14 Abzag_Morgul Posté le 27 octobre 2006 à 12:39:38 Quel est le premier vrai groupe de brutal black?
-oui marduk...pour info le premier groupe a faire du brutal est immortal avec battles in the north!!!et oui il on fait 2 album de brutal bm et ont ete un groupe phare du domaine

^Pour info Battles in the north est sortie un an après opus nocturne! Donc je ne vois pas pourquoi tu te fous de ma gueule! De plus, Immortal n´a jamais dit faire du Black metal contrairement à Marduk!

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:05:58

Ben moi j´ai qu´un album d´Immortal (Pure Holocaust)
Et je trouve pas que ca ressemble a du brutal black...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 octobre 2006 à 22:32:31

pas tt a fait mais ca en est pas loin effectivement... et l´album dont je ne me souviens plus est bien pentagram, enfin je crois lol, j´en ai 3 de cet album...elles sont interressantes.
Totalitarisme, il y aura donc tjrs un fouteur de merde sur ces forums?

ABDELPOWA
ABDELPOWA
Niveau 5
27 octobre 2006 à 22:55:07

En effet. :fier:

ABDELPOWA
ABDELPOWA
Niveau 5
27 octobre 2006 à 22:58:10
Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:48:53

MDR, comment t´as eu cette photo?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:18:37

xD. C´est vraiment lui ?
Quel belel image du sigel de darkthrone derriè :p) ^^
Sinon,bin....j´aimerais essayer darkthrone justement !
Et bin,j´ai vu ces albums en magasin :
Under a funeral moon ( 13,40 € )
Transylvanya hunger ( 13,40 € )
The cult is alive ( 21,60 € )
Alors,lequel serait le plus interressant ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:23:08

La bonne discographie du Panda type. Essaie plutôt Swine Of Satan avec Funeral Frog, il se fout de la gueule du Black Metal, et c´est super-bon.

Le Black Metal est mort, et ce qu´il voulait. Mort en prison.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:24:13

A part, ça j´avais demandé si le dernier Naglfar était bon ? Je suis peut-être un peu HS, mais il y avait quelqu´un du topci qui m´avait répondu...Je sais plus qui, mais on s´en fout. Il vaut quoi cet album alors ?

Domina
Domina
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:31:27

Naglfar, c´est devenu chiant maintenant. privilégie NagElfar, le dernier vient d´être réédité chez Wod-Van, label du non moins bon The Ruins of Beverast.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
28 octobre 2006 à 11:36:37

kess2_nitro Posté le 28 octobre 2006 à 11:18:37 xD. C´est vraiment lui ?
Quel belel image du sigel de darkthrone derriè ^^
Sinon,bin....j´aimerais essayer darkthrone justement !
Et bin,j´ai vu ces albums en magasin :
Under a funeral moon ( 13,40 € )
Transylvanya hunger ( 13,40 € )
The cult is alive ( 21,60 € )

Ce depend de tes gouts, si tu aimes les musiques avec trois riffs pas très recherché prend Transylvanian hunger, si tu préfères les musiques un peu plus fouillé avec des passages thrash metal et un son très malsain (le son ne va peut etre pas te plaire par contre) prend Under a funeral moon, si tu préfère le black´n roll prend The cult is alive

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment