CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
30 octobre 2006 à 17:53:36

Pourquoi tu ne dis pas que ce sont "Les Seigneurs Du Chaos" ? :question: :)

Bah viens sur MSN plutôt tueur. :ok:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:58:39

C´est franchement pas une merveille ce bouquin... :honte:

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
30 octobre 2006 à 18:00:58

En effet, à côté d´un goulag stalinien ce n´est rien. :ok:

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
30 octobre 2006 à 18:46:00

Les gens comme toi finissent souvent de façon pas très sympathique. :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:50:37

Je vais me fiare cracher dessus,mais,quelqu´un connaitrais des groupes de black avec des parties jazzy et ou / non-metal.
Mis a part acrturus,lux occulta....
Sinon celui qui avait découvert 2 groupes dasn hard´n´heavy
Bin je connais ces groupes ! d´ailleur ils sont plutot connu ( surtout Blut Aus Nord).
et il sont très bon !
anaal nathrakh est très brutal ( enfin à leur début.Maintenant c´est plus du black/death avec des parties plus atmo/calme).C´est un des groupes de black els plus brutal que je connais ( mais chui pas une référence hein ^^)

Blut Aus Nord c´est absolument génial ! Mon groupe de black français préféré !C ´est dissonant,unique,torturé,un vrai labyrinthe mental :D
En tous cas si t´aime sa c´est cool :) C´est pas vraiment très accessible.Bien que pas brutal ^^

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:01:40

Salut, je ne passe sur le topic je sais, mais c´était pour vous dire que je ne suis qu´une pouf/blackeuse. :merci:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:13:41

Aurélien, c´ets pas bien d´imiter d´autres personnes.

Kess2_nitro :d) Effectivement, Blut Aus Nord c´ets du tres bon.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:15:42

Emperor_is_back :d) Black-Metal-War Posté le 28 octobre 2006 à 20:13:48
Euh... sinon ceux qui connaissent, c´est quoi, du brutal ?
-brutal black= black avec blast en continue et uniquement du blast c´est simple t´ecoute battles in the north et t´a compris

:d) J´expliquais justement un message en dessous que je ne demandais pas ce qu´étais le brutal mais si Bloodthorn était du brutal.

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:15:53

Certes, mais je sublime la vérité petit. :hap:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:16:56

kess2_nitro Posté le 30 octobre 2006 à 18:50:37 Je vais me fiare cracher dessus,mais,quelqu´un connaitrais des groupes de black avec des parties jazzy et ou / non-metal.

Va sur le thread dédié au metal expérimental et avant-gardiste. Il y a déjà pas mal de noms qui sont sortis.

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:31:16

totalitarisme Posté le 30 octobre 2006 à 18:46:00
Les gens comme toi finissent souvent de façon pas très sympathique.
-et bien tu sait quoi?j´en serait tres honoré...honneur de mourir comme lord cernunnos ou allez en prison pour meurtre sur un individus de ton espece.mais en attendant tu peux retourner ecouter ta m**** experimental(spektr..)sa nous ferait des vacances nainbus

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:32:42

Merde expérimentale ?
Alors pour ton "trOO" bien merdique (Brume :rire2: ) qu´est-ce que l´on doit dire ? :rire2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:38:37

Vous êtes gentils les gosses, mais le bac à sable c´est pas ici. Ici on discute entre être humains dignes de ce nom.

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:39:45

Venthylator n´est pas un sous-homme non :non: , ce n´est même pas un homme. :rire2:

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:42:30

Non en fait, celui qui a des goûts de merde c´est plutôt le néo-nazi illetré qui dit que ce qu´il n´aime pas = merde.
Retourne t´astiquer sur ton "trOO" bien merdique.

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:44:50

Vu ton ortographe on se demande si tu as dépassé majorité, au collège on écrit mieux que toi normalement. :hap:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:46:30

Emperor_Is_Back :d) Je dois dire que même si j´aime quand même (il me semble), un nombre assez important de groupes de true, Brume me déplait pas mal.

Quant à RU, c´est vrai que c´est important mais de là à voir tous ceux de moins de 18 ans pour des trends... :sarcastic:

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:49:36

Insultes de merde, à l´image de celui qui les profère donc.

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:59:20

parce que ton oreil n´est pas developpé mais sa viendra,en revanche oui il existe vraiment des groupe merdique le mec m´a meme passer sa demo et le groupe bien que le nom ne me revienne plus a ete traiter sur ce topic
:d) Alligiance n´aime pas à ma connaissance et pourtant il est dans le milieu depuis un moment à ma connaissance.

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:05:12

Alligiance n´aime pas à ma connaissance et pourtant il est dans le milieu depuis un moment à ma connaissance.
-pas a la mienne...allez 3ans a tous peter moi j´en ai 8 au compte heure dont 6 pour le BM dsl

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment