Je vais me fiare cracher dessus,mais,quelqu´un connaitrais des groupes de black avec des parties jazzy et ou / non-metal.
Mis a part acrturus,lux occulta....
Sinon celui qui avait découvert 2 groupes dasn hard´n´heavy
Bin je connais ces groupes ! d´ailleur ils sont plutot connu ( surtout Blut Aus Nord).
et il sont très bon !
anaal nathrakh est très brutal ( enfin à leur début.Maintenant c´est plus du black/death avec des parties plus atmo/calme).C´est un des groupes de black els plus brutal que je connais ( mais chui pas une référence hein ^^)
Blut Aus Nord c´est absolument génial ! Mon groupe de black français préféré !C ´est dissonant,unique,torturé,un vrai labyrinthe mental :D
En tous cas si t´aime sa c´est cool
C´est pas vraiment très accessible.Bien que pas brutal ^^