En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:05:39
Emperor_is_Back J´ai aussi un peu de mal avec Brume. Je trouve ça pas assez travaillé, trop " simple " . Mais par contre, j´adore Charogne, Cavaticus, Yperite et surtout Gladsheim, tous sortis de chez RU.
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:08:18
-pas a la mienne...allez 3ans a tous peter moi j´en ai 8 au compte heure dont 6 pour le BM dsl Attendons qu´il réponde.
Destructor Ta gueule.
Emperor_is_back
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:08:40
arf...c´est pas parce que vous n´aimez pas brume qu´il faut mettre tous le monde dans le meme panier .et lubrik hate ou votum mortis non?
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:10:41
Lubrik Hate, j´ai pas encore beaucoup ecouté, pas contre Votum Mortis
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:10:43
Ah bon ? Je croyais que si on aimait pas Brume on avait des goûts de merde. Pourtant tu m´as dit via MSN : "votum-mortis, brume et svart hat" d´intéressant chez RU. Tu as aussi dit que Yperite était naze.
Emperor_is_back
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:15:46
oui yperite et charogne,du black/death(beuuurhhh... ) n´ont rien a foutre sur un label de true.et oui je confirme ces 3 groupes reste les meilleurs de RU!difficile d´aimer brume quand on a pas l´habitude du true,pourtant la seul piste que vous aurier pu ecouter est excelente= epique et bourrin a souhait!
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:18:30
Mosieur n´aime pas Gladsheim ? Etrange.
Emperor_is_back
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:47:52
ouais bof...je suis assez fine gueule,suffit que les song soit pas construit comme sa me plait et j´aime pas!
TENEBRAE
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:16:28
Je tenais à préciser que Tenebrae_ est un fake de mon pseudo.
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 23:01:07
Tiens elle vient encore sur le topic.
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:37:30
Tenebrae On avait compris
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 23:38:48
Il est amoureux le petit ?
yperite
Niveau 4
31 octobre 2006 à 00:27:33
...
Tenebrae_
Niveau 4
31 octobre 2006 à 03:37:31
Du gaz mortel sur un forum.
Alligiance
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:34:11
Tien ca parle de RU
"oui yperite et charogne,du black/death(beuuurhhh... ) n´ont rien a foutre sur un label de true."
N´importe quoi. RU n´as jamais decidé de produire uniquement du true, mais toutes sortes de musique extreme qui vont dans le sens de la propagande de RU. La demo de Silcharde sortie cette année n´est meme pas du métal.
Quant à Brume ou Votum Mortis, difficile de ce faire une idée quand on sait qu´ils totalise 4 pistes à eux 2
"pourtant la seul piste que vous aurier pu ecouter [Brume] est excelente"
Moi ca me plais pas. Rien que le riff d´intro me rend malade tellement il est nul et surtout plagié des centaine de fois
Chris94Benoit
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:54:50
Excusez moi de vous deranger chers melomanes. Mais dans les prochains jours pensez a faire un tour du coté de metalnwrestling.virtuaboard.com On parle de choses comme le catch et LA MUSIQUE METAL.Donc faites y un tour inscrivez vous (si possible) et debatez sur le sujet
MERCI ET RESPECT A TOUTE LA MUSIQUE
Abzag_Morgul
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:27:13
Alligiance Posté le 28 octobre 2006 à 17:57:27 A ouai quand même J´avais pas encore calculé que lordmorgul était si bête Genre le "true" c´est faire le black le plus simple et le plus mal produit possible. Ecoute des groupes comme Horna ou Blacklodge et tu vera que le true c´est pas un concours de celui qui fera la plus grosse bouse sonore
____________________
Heu je n´ai rien dit moi, je viens juste d´arriver...je sais très bien ce que c le true.
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:35:20
Tu viens d´arriver
moonblood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:47:08
Horna j´ai un morceau eh ben... euh eh ben ba c´est mal produit meme si c´est pas minimaliste
Abzag_Morgul
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:24:21
et oui, je reviens de la montagne lol... j´étais pas là depuis une semaine, et on m´accuse de dire des conneries sur le true alors que je suis pas là, pas très normal ca lol...