CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:05:39

Emperor_is_Back :d) J´ai aussi un peu de mal avec Brume. Je trouve ça pas assez travaillé, trop " simple " . Mais par contre, j´adore Charogne, Cavaticus, Yperite et surtout Gladsheim, tous sortis de chez RU.

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:08:18

-pas a la mienne...allez 3ans a tous peter moi j´en ai 8 au compte heure dont 6 pour le BM dsl :d) Attendons qu´il réponde. :)

Destructor :d) Ta gueule.

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:08:40

arf...c´est pas parce que vous n´aimez pas brume qu´il faut mettre tous le monde dans le meme panier :ok: .et lubrik hate ou votum mortis non?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:10:41

Lubrik Hate, j´ai pas encore beaucoup ecouté, pas contre Votum Mortis :content:

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:10:43

Ah bon ?
Je croyais que si on aimait pas Brume on avait des goûts de merde. :hap:
Pourtant tu m´as dit via MSN : "votum-mortis, brume et svart hat" d´intéressant chez RU.
Tu as aussi dit que Yperite était naze. :hap:

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:15:46

oui yperite et charogne,du black/death(beuuurhhh... :malade: ) n´ont rien a foutre sur un label de true.et oui je confirme ces 3 groupes reste les meilleurs de RU!difficile d´aimer brume quand on a pas l´habitude du true,pourtant la seul piste que vous aurier pu ecouter est excelente= epique et bourrin a souhait!

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:18:30

Mosieur n´aime pas Gladsheim ? :hap:
Etrange. :)

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:47:52

ouais bof...je suis assez fine gueule,suffit que les song soit pas construit comme sa me plait et j´aime pas!

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:16:28

Je tenais à préciser que Tenebrae_ est un fake de mon pseudo.

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 23:01:07

Tiens elle vient encore sur le topic. :hap:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:37:30

Tenebrae :d) On avait compris :ok:

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 23:38:48

Il est amoureux le petit ? :hap:

yperite
yperite
Niveau 4
31 octobre 2006 à 00:27:33

...

Tenebrae_
Tenebrae_
Niveau 4
31 octobre 2006 à 03:37:31

Du gaz mortel sur un forum. :(

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:34:11

Tien ca parle de RU :hap:

"oui yperite et charogne,du black/death(beuuurhhh... ) n´ont rien a foutre sur un label de true."

N´importe quoi. RU n´as jamais decidé de produire uniquement du true, mais toutes sortes de musique extreme qui vont dans le sens de la propagande de RU. La demo de Silcharde sortie cette année n´est meme pas du métal.

Quant à Brume ou Votum Mortis, difficile de ce faire une idée quand on sait qu´ils totalise 4 pistes à eux 2

"pourtant la seul piste que vous aurier pu ecouter [Brume] est excelente"

Moi ca me plais pas. Rien que le riff d´intro me rend malade tellement il est nul et surtout plagié des centaine de fois

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:54:50

Excusez moi de vous deranger chers melomanes.
Mais dans les prochains jours pensez a faire un tour du coté de metalnwrestling.virtuaboard.com
On parle de choses comme le catch et LA MUSIQUE METAL.Donc faites y un tour inscrivez vous (si possible) et debatez sur le sujet

MERCI ET RESPECT A TOUTE LA MUSIQUE

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:27:13

Alligiance Posté le 28 octobre 2006 à 17:57:27 A ouai quand même J´avais pas encore calculé que lordmorgul était si bête Genre le "true" c´est faire le black le plus simple et le plus mal produit possible. Ecoute des groupes comme Horna ou Blacklodge et tu vera que le true c´est pas un concours de celui qui fera la plus grosse bouse sonore

____________________

Heu je n´ai rien dit moi, je viens juste d´arriver...je sais très bien ce que c le true. :(

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:35:20

Tu viens d´arriver :o))

moonblood
moonblood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:47:08

Horna j´ai un morceau eh ben... euh eh ben ba c´est mal produit meme si c´est pas minimaliste

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:24:21

et oui, je reviens de la montagne lol... j´étais pas là depuis une semaine, et on m´accuse de dire des conneries sur le true alors que je suis pas là, pas très normal ca lol...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment