CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:33:27

Et donc ? Les avis de Metal Archives ne sont pas universels.

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
26 octobre 2006 à 12:38:04

:bravo: :hap:
Ceci dit on aurait pu s´attendre à mieux quand même en les voyant. :(

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:31:10

ANTI-CHAUVES :d) Angmar c´est le premier décembre. :ok:

venthyIator
venthyIator
Niveau 1
26 octobre 2006 à 18:52:24

oué ben tu ferai mieux de partir, comme tous les ploucs de se topic, black-metal-war le premier

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:53:54

Metal-archives est une bible, pour les groupes, mais un peu trop. Un simple combo de Black Metal enregistre une démo merdique à souhait, se poste sur metal-archives, en disant que le son moche, c´est pour faire "true", c´est naze.
La fiabilité est mauvaise, et les ratings d´album restent basés sur la réputation que sur les morceaux.

miloulenazi
miloulenazi
Niveau 1
26 octobre 2006 à 18:55:00

Il ne faut pas oublier aussi que tu as divulgué beaucoup de bons groupes UG. :)

Et après il aime la scène et ne veut pas donner l´adresse de certains sites, contradictoire tout cela. :)

akoimam
akoimam
Niveau 2
26 octobre 2006 à 19:10:01

:salut:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
27 octobre 2006 à 12:08:24

ok

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:15:08

Au fait vous croyez pas que je pourrais m´y mettre dans metal archives?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:20:37

Bien sur que oui :)

Un ami n´ayant fait que 2 ou 3 concerts avec son groupe s´y est mis ^^

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:30:17

LandoCalrissian :d) C´est un peu stupide ce que tu viens de faire. T´as supprimé mon message qui est à l´origine de la réplique idiote de Venthylator... Pourquoi tu supprimes pas son message ?

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 octobre 2006 à 12:39:38

Quel est le premier vrai groupe de brutal black?

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
27 octobre 2006 à 12:42:55

Surement Marduk avec Opus Nocturne.

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:50:05

Au fait qui a ecouté le nouvel album de Carpathian Forest??

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:26:16

Moi un peu et c´est à chier...

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:31:53

Ah ben moi j´aime bien...

Au fait ton groupe avance bien?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:38:56

Moi ? Il a splitté, à cause de moi. Je me suis barré, je me suis rendu compte que notre musique était sans finesse, sans art, sans couleur. C´était que de la gueule donc je me suis barré. Et après les autres membres n´ont pas voulu continuer à 2. DOnc on s´est chacun orientés dans un autre groupe qui est plus corespondant à nos influences. Je suis dans un nouveau groupe (de black metal cette fois) avec le chanteur de l´ancien groupe et deux autres.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:39:26

Euh, non trois autres membres. On est 5. Désolé.

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:41:00

Ouais tu nous fait ecouter quand tu enregistres hein?

Moi j´ai fini la demo aujourd´hui hihi :content:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:45:03

Ah c´est cool ça. Vous vous nommez comment ? T´as des infos à me passer ?

Ouais, mais bon on est pas prêts d´enregistrer. Là on va répeter pendant bien un an ou deux. J´ai pas envie que sa fasse la même chose qu´avec l´ancien groupe. On va rien bacler. On va essayer quelques concerts, et après une ou deux années de bon travail, on pensera a faire une démo.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment