"Alors, les meilleurs albums de brutal de gorgoroth... alors, je ne peux vraiment pas te répondre, je ne les ai pas tous entendu..
Par contre, j´ai leur tt dernier, et sincèrement, il est beau.
après ben j´aime bien Under the sign of hell, antichrist et un autre, mais je n´arrive plus a me rapeller de son nom...merde!"
Ah oui ? Est lesquel sont du brutal black la dedant ? Je n´en voie aucun...