CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:46:33

Ca doit faire 30 topics que je fais sur mon groupe mais bon

http://www.myspace.com/arsurus

Voila

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:49:01

Je suis en train d´enregistrer un titre aussi avec mon groupe... ,Vous auriez pas une methode d´enregistrement qui fonctionne bien ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:52:15

Avec Audacity tu enregistres les pistes un par un et tu superposes

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:59:04

Ouais les maquettes de nos morceaux, c´est moi qui les fait, et je fais tout sur Audacity pour le montrer ensuite aux membres. Mais c´est pas top audacity, il y a toujours un décalage de merde entre les pistes...

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:10:06

Moi ca me le fait pas il faut etre dans les temps c´est tout :lol:

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 14:50:53

:hum:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:52:30

Ouai,moi aussi sa me fiat des petit décalage des fois xD.Mais au bout d´un moment sa va,t´arrive à rester dans les temps :p)

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 14:53:49

Tu enregistres avec quoi toi ?

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:56:51

moi j´ai audacity, mais j´aimerai savoir si on peut bosser sur des pistes qu´on a pas enregistré avec notre micro,par ex avec un mp3

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 14:58:01

Aucune importance. :ok:
Moi j´arrive bien à faire de bons trucs avec mon MP3 que je mets ensuite sur le PC. :content:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:04:24

alors en gros, a quoi serts audacity?

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 15:05:33

A te faire poser des questions sur ce topic.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:06:39

combien ca coute environs un micro? (pour ordi hein)

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 15:09:01

Le mien (avec casque) m´a coûté 50 € mais il est tout à fait correct pour jouer en ligne.

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 15:29:01

Plus personne ? :content:

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:20:14

Abzag_Morgul Posté le 27 octobre 2006 à 12:39:38 Quel est le premier vrai groupe de brutal black?
-oui marduk...pour info le premier groupe a faire du brutal est immortal avec battles in the north!!!et oui il on fait 2 album de brutal bm et ont ete un groupe phare du domaine

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:23:30

Tu l´as déjà dit il y a un bail ça.
Sinon bravo pour la syntaxe petit.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:31:50

Bon j´attend toujours que LordMorgul me dise, selon lui, quel est/sont les albums de brutal black de gorgoroth....

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:35:35

Le connaissant c´est tout à fait possible qu´il ne sache pas de quoi il parle.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:51:38

Excusez moi, j´étais sorti...
Alors, les meilleurs albums de brutal de gorgoroth... alors, je ne peux vraiment pas te répondre, je ne les ai pas tous entendu..
Par contre, j´ai leur tt dernier, et sincèrement, il est beau.

après ben j´aime bien Under the sign of hell, antichrist et un autre, mais je n´arrive plus a me rapeller de son nom...merde!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment