CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:55:46

Je me suis procurer les morceaux "inner mental cage" et "axis" de Blut Aus Nord !
C´est vraiment bon ! :coeur:
Sa a un pti coté assez "core" ( avec les dissonnances) .Faut absolument que je trouve d´autre titres ! En tous cas merci :-)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:08:41

qojau > BAN a aussi fait des interviews.

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:52:22

Le site (de Blut Aus Nord) est trés particulier,labyrinthique:y´a aucun moyen de s´y repérer,on le parcours à l´aide de symboles ressemblants à de la calligraphie japonaise,trés space..des fois on tombe sur une fenètre avec un putain d´artwork,trés graphique ("theoricians of insane aestethism" ahah) ou un autre coups sur la disco du groupe...C´est assez énervant mais trés réussi n´empèche.Le site est trés beau (ou pas),voilà pour les intéressés:

http://www.blutausnord.com/

Et je sais pas qui a dit que c´était un one man band mais c´est faux,ils sont 3 sans conter les musicos de session.

qojau
qojau
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:02:00

Deathtruction > ouai j´ai pas vérifier mais je men doutais quand même, je disais ça comme ça lol

qojau
qojau
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:05:23

Materia_Noire > :hum: ce site n´a RIEN à voir avec BAN

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:06:11

Exact. Je me trompe peut-être, venthylator, mais il me semble bien que le groupe compte actuellement un batteur. Il y a peut-être eu une BAR précédemment, je ne sais pas.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:08:27

Ma dernière réponse était à l´intention de Materia_Noire.

qojau > Rien à voir? Pourquoi?

qojau
qojau
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:08:39

avec BAN le groupe de black

qojau
qojau
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:11:02

Pourquoi ? ben ya rien qui montre que c´est du groupe, aucune mentions d´album, de musique...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:17:42

Blut Aus Nord est un groupe apparement trés spécial donc c´est pas étonant que le site soit à cette image (et il l´est à 100%...y´a qu´à voir le design).En plus si y´a inscrit Blut Aus Nord en première page je pense qu´il a à voir avec le groupe^^

qojau
qojau
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:48

Juste pour montrer la philosophie du groupe alors.
Mais le logo et tout ça me laisse sceptique.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:24:27

C´est bien le site du groupe !
SI tu cherche bien,ya le nom de membre et pis d´autre truc !
Putin mais c´est bon ce groupe !: coeur:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:26:26

C´est bien le site officiel du groupe. D´ailleurs il me semble que Vindsval l´évoquait dans une interview, en précisant que la conception était loin d´être finie.

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:32:33

Pourtant vu la qualité de la chose il a l´air totalement,juste certaines covers qui manquent...y´a vraiment de superbes images tain!Les photos d´archi en noir et blanc avec un grain et des effets monstrueux come ça,ça pète grave.
Deathtruction t´as déjà lu une interview du groupe?t´aurais un lien?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:06:08

Quelqu´un saurait ou je pourrai me procurer un almbum de Kalmah ?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:06:25

Quelqu´un saurait ou je pourrai me procurer un album de Kalmah ?

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:05:07

Deathtruction Posté le 26 mars 2006 à 20:06:11
Je me trompe peut-être, venthylator, mais il me semble bien que le groupe compte actuellement un batteur.
-oui et meme un bassiste...

Il y a peut-être eu une BAR précédemment, je ne sais pas.
-non non c´est sure!sur The Mystical Beast Of Rebellion et The Work Which Transforms God il ya bien une BAR

nouveau site:
http://asymetricentity.free.fr/Human%20Abstract/

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:06:48

et j´oubliais il ya un album qui est ou qui va sortir en 2006 au nom assez simple qui n´est autre que...Mort

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
27 mars 2006 à 11:21:40

venthylator > Oui je l´attend impatiemment cet album, mais il risque d´en déçevoir plus d´un étant donné qu´il poursuit la même orientation que le dernier MCD (perso je l´ai bien apprécié).

Materia_Noire > J´en avais lu une sur Guts of darkness mais j´ai l´impression qu´elle s´est volatilisée... Idem pour celle présente sur Lords of Winter. Peut-être que le groupe a exigé qu´elles disparaissent... Voici la seule que j´ai retrouvée:
http://membres.lycos.fr/scruth/BAN_int.htm
Je ne suis pas d´accord avec tout ce qu´il dit, mais il y a du vrai dans certains de ses propos, par exemple la politique n´a rien à faire avec le black metal.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:33:54

Deathtruction   Posté le 26 mars 2006 à 15:31:05
Nordavind > Autant pour moi, j´avais compris comme ça.
Tu peux aussi essayer les 2 side-projects de Vindsval de BAN: Children of Maani et The Eye. C´est plutôt pas mal même si ça n´égale pas BAN.

oh, je ne suis pas un grand fan de blut aus nord, meme si j approuve sa démarche. sa musique ne me touche que peu, meme si j y resent le potentiel. sinon je crois que vindsval a également participé a un autre projet du nom de End, mais je n ai pas eu l occasion d en écouter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment