Le site (de Blut Aus Nord) est trés particulier,labyrinthique:y´a aucun moyen de s´y repérer,on le parcours à l´aide de symboles ressemblants à de la calligraphie japonaise,trés space..des fois on tombe sur une fenètre avec un putain d´artwork,trés graphique ("theoricians of insane aestethism" ahah) ou un autre coups sur la disco du groupe...C´est assez énervant mais trés réussi n´empèche.Le site est trés beau (ou pas),voilà pour les intéressés:
http://www.blutausnord.com/
Et je sais pas qui a dit que c´était un one man band mais c´est faux,ils sont 3 sans conter les musicos de session.