CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

thibier
thibier
Niveau 22
19 mars 2006 à 00:30:05

Hey je remets les choses au clair avec tout le monde

mon message deux pages plus loin qui disait en gros "Venthy sale trend t´ecoutes du Cradle alors t´es un noob du black" c´etait de l´ironie :hum: c´etait juste pour me fouttre (une fois de plus) de notre ami, adepete de l´ideologie NS, rapellons le... Et si j´ai une telle animosité envers Venthy c´est pas pour le plaisir, c´est bien a cause de ça, et je tiens a rapeller pour ceux qui ne le savent pas que le NS et le racisme en France est interdit, ceux sont des idées dangereuses c´est pas pour rien que c´est interdit et pénalement reprehensible !

Sinon pour en revenir a nos moutons j´ai jamais dit que Cradle etait de la bouze, d´ailleurs je ne traite jamais personne de trend (sauf Venthy 2 pages avant mais cetait de "l´humour" je sais bien que c´est pas un trend :hum: t´aurai pu comprendre que c´etait du second degré Venthy quand meme :hum: )

En gros je m´en fou chacun ecoute ce qu´il veut, je ne juge pas, meme les jeunes de 14 ans avec leur sac rempli d´autocolant slipknot et MM ne sont pas des trends pour moi, ceux sont juste des jeunes un peu perdu en mal de sensations fortes, pour moi les trends n´existent pas.

Voila c´est dit, un peu en retard mais c´est dit ^^

qojau
qojau
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:49:09

Oh que si ça existe les trends, mais si vous voulez pas chercher du côté des metalleux true rebelz. Suffit juste de voir ceux qui sont dans votre bahut, là yen a des trends.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:38:10

Quelqu´un aurait des niouzes sur le nouvel album de Summoning?

thibier
thibier
Niveau 22
19 mars 2006 à 12:07:24

Dorénavent, puisque ce topic part vraiment en couille (la plupart des posts sont HS) je ne lancerai plus mes vieilles vannes pas drôles parce que Venthy ne connait pas le second degré et surenchérit tout le temps pour au final voir les sujets de discussion tournrer un peu trop autour de ça ! Ce topic est dédié au black métal, parlons black métal :ok:

----

Moi j´aimerai bien découvrir ce groupe (summoning) il parait qu´il est génial mais j´ai rien d´eux :( c´est un groupe autrichien c´est ca ?

(Qojau faudra un de ces quatres qu´on se voit sur Soulseek)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:14:42

Ouep, autrichien c´est bien ça, ils sont très axés Seigneur des Anneaux et ce qu´ils font c´est superbe.
C´est pas vraiment du black au sens pur du terme mais bon...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:16:26

Ah, venthylator sur le forum musique, c´est un peu comme joker sur les forums actualités/politique. Suffit de lire leurs posts...
Mieux vaut en rire :-)))

thibier
thibier
Niveau 22
19 mars 2006 à 14:39:11

Kanwulf
Non je crois qu´on detient un spécimen unique, impossible de l´égaler :nonnon:
Oups, désolé j´avais dit que j´arretai :rouge:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:59:04

Alors, dans l´ordre :
-Venthy s´est calmé, il parle aux gens normalement donc continuer à le provoquer ne serait que de la débilité puérile. Je suis contre ses idées et son état d´esprit mais si il viens ici pour parler de black, je ne vois pas où est le problème.
-Thibier à force j´ai l´impression t´es devenu pire que lui avant, et je tze signale que dans ces quatre dernières pages le seul à pas avoir parlé de black c´est toi.
-Le racisme n´est pas interdit en France, tu ne vas pas te faire arrêter simplement parce que tu es raciste.

-Pour les retardataires qui n´auraient pas compris, Swine Of Satan est du second degré. Et il y en a qui devraient en prendre de la graine, parce qu´autant niveau compos que production qu´utilisation de la boîte à rythme, c´est vraiment excellent.

-Le dernier Summoning sort mardi prochain je crois. Il devrait continuer dans la lignée de Let Mortal Heroes Sing Your Fame et du dernier mini dont je ne me souviens plus du nom...
Pour Thibier, oui c´est autrichien, c´est complètement inspiré du Seigneur des Anneaux, c´est méga kitscho-moyenâgeux et pour moi Stronghold est tout simplement le meilleur album de black de l´univers (rien que ça...). Inégalé pour l´instant.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:00:01

(Lost Tales pour le mini de Summoning)

qojau
qojau
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:46:21

Oui c´est vrai que là thibier ya rien qui mérite ces propos.
Peut-être t´a tellement était marqué qu´il faudra un peu de temps pour arrêter :sarcastic:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:20:47

"-Pour les retardataires qui n´auraient pas compris, Swine Of Satan est du second degré. "

Heuresement que tu le dis je m´en serais jamais douter :sarcastic:

Mis a part les textes, c´est du metal extreme asser banal. J´ai pas trop ecouter attentivement mais j´aurais l´album bientot :-)))
La reprise de Lost Wisdom change completement de l´original mais n´utilise que du son commercial. Elle pourrait tres bien passer a la radio.

topec
topec
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:28:50

comme il dit si c´est pour refaire une reprise à l´identique ça sert à rien

j´aime beaucoup swine of satan depuis que j´ai découvert je pense que ça va plus loin que l´humour (lire l´interview du gars c´est enorme)

sinon j´aime bien the summoning mon disque préféré c´est dol guldur

thibier
thibier
Niveau 22
20 mars 2006 à 01:45:14

Le racisme pas interdit en France ? :ouch: Va falloir reviser ton code pénal Necrosmos_ !! Et vite !! :honte: Bon comme je suis en train de parler d´autre chose que de black métal, je m´arrete là :ok:

----

Ok pour le nom de l´album de Summoning Necrosmos_ je le tatterai un de ces quatres :ok:

qojau
qojau
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:55:47

Mais ce qu´il a dit n´est pas faux.

"Le racisme n´est pas interdit en France, tu ne vas pas te faire arrêter simplement parce que tu es raciste. "

Si t´a commis aucun crime, tu te feras pas arrêté.

thibier
thibier
Niveau 22
20 mars 2006 à 13:13:12

Le racisme est interdit et condamné en France ! Apres si tu gardes tes idées pour toi, la police de la pensée n´existe pas encore donc tu ne risques rien mais dès que tu l´ouvres, t´es mal :ok:

--- STOP PARLONS BLACK METAL MAINTENANT MERCI ---

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:49:29

(pour finir le débat, je pensais à ce qu´a dit qojau. Tu as la liberté d´opinion, tu moment que tu ne fais chier personne avec)

Alligiance Posté le 19 mars 2006 à 21:20:47

"-Pour les retardataires qui n´auraient pas compris, Swine Of Satan est du second degré. "

Heuresement que tu le dis je m´en serais jamais douter

La reprise de Lost Wisdom change completement de l´original mais n´utilise que du son commercial. Elle pourrait tres bien passer a la radio.

Ah ben nan tu ne t´en serais jamais douté... c´est en effet évident que ce côté synthé folklo-neuneu, le gars l´a fait pour passer à la radio... (après les groupes, la mentalité et la production, voici le "son commercial") :sarcastic:

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:55:27

please, listen "My dark desires"!!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 mars 2006 à 15:46:35

Si le racisme est punissable, je confirme. Tu peux porter plainte pour ça. L´insulte est dans le même cas: ça peut avoir l´air bête mais si quelqu´un te traite de "trou du cul" dans la rue, tu peux entamer une procédure pénale. Ben un truc genre "sale noir" c´est la même catégorie.
Je trouve cela parfaitement justifié pour ma part.

thibier
thibier
Niveau 22
20 mars 2006 à 16:54:22

Everlasting

T´es dans quelle branche ? T´es etudiante ou tu bosses ? T´es pas obligé de répondre evidemment mais bon...
(Je sais c´est pas du black métal mais bon)

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:44:21

Everlasting est donc une femme...j´avais tj pas compris moi...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment