Hey je remets les choses au clair avec tout le monde
mon message deux pages plus loin qui disait en gros "Venthy sale trend t´ecoutes du Cradle alors t´es un noob du black" c´etait de l´ironie
c´etait juste pour me fouttre (une fois de plus) de notre ami, adepete de l´ideologie NS, rapellons le... Et si j´ai une telle animosité envers Venthy c´est pas pour le plaisir, c´est bien a cause de ça, et je tiens a rapeller pour ceux qui ne le savent pas que le NS et le racisme en France est interdit, ceux sont des idées dangereuses c´est pas pour rien que c´est interdit et pénalement reprehensible !
Sinon pour en revenir a nos moutons j´ai jamais dit que Cradle etait de la bouze, d´ailleurs je ne traite jamais personne de trend (sauf Venthy 2 pages avant mais cetait de "l´humour" je sais bien que c´est pas un trend
t´aurai pu comprendre que c´etait du second degré Venthy quand meme
)
En gros je m´en fou chacun ecoute ce qu´il veut, je ne juge pas, meme les jeunes de 14 ans avec leur sac rempli d´autocolant slipknot et MM ne sont pas des trends pour moi, ceux sont juste des jeunes un peu perdu en mal de sensations fortes, pour moi les trends n´existent pas.
Voila c´est dit, un peu en retard mais c´est dit ^^