En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
morphie
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:47:20
Que pensez vous de Bathory ?
Nordavind
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:15:57
j aime énormément bathory, pour la musique, pour les horizons qu a ouvert quorthon et pour sa liberté artistique...
necrosmos_
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:28:13
...comme Nordavind.
Lord_Semos
Niveau 7
29 mars 2006 à 22:35:57
http://psychedelic-forest.darkbb.com
bon ptit forum sur le metal
morphie
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:04:10
Je me suis mis au black métal depuis peu, je ne connais pas grand chose, j´écoute surtout:
Emperor Bathory Cradle Of Filth Burzum
Avez vous quelques bons groupes à me conseiller? De styles différents, pour que je découvre tout les aspects du black. Merci
Nordavind
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:14:39
jette un oeil a la page 515 ;)
Deathtruction
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:49:25
kess2_nitro > Je n´entend toujours rien de black.
morphie > Darkthrone, Mayhem, Immortal en priorité.
Mustis
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:11:27
Vraiment bon le nouveau summoning
kess2_nitro
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:16:55
Deathtruction > Même pas le morceau in the shadows ?
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:56:29
Qui c´est qui a viré son blog? Qui c´est qui va bientôt disparaître à jamais?
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:58:22
ben pas moi en fait
satanas58
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:58:59
qui c´est qui connais godkiller?? parce que je viens d´ecouter l´extrait de "the end of world" et...
moonblood
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:01:11
dsl j´ai utilisé le pseudo de mon frere la... http://www.godkiller.org/
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:02:54
HOLa! ditez moi sous forme de votes si je dois virer mon blog... parce que d´un coté il est pas mal et j´ai mis du temps à le faire... mais d´un autre coté, c´est honteux d´avoir posé ca sur skyblog et pire encore, de faire un blog sur le Black (qui n´est pas un engin commercial)...en plus pourquoi je me suis mis à poil dessus? non mais vraiment.... bon bah ditez moi...
Mustis
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:26:09
Je tenais aussi à remercier Necro pour avoir conseiller summoning à Thibier. J´ai essayé aussi, et c´est franchement du tres bon comme groupe.
necrosmos_
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:02:44
N´est-ce pas !
venthylator
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:26:50
oui summoning est vraiment un excelent groupe...surtout la periode lugburz et minas morgul apres j´aime moins(trop mou).d´ailleur je conseil abigor dans un genre plus agressif mais genial aussi
Deathtruction
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:13:22
kess2_nitro >
Le vrai Abigor est mort, mais le groupe a été reformé il y a peu.
"Don’t expect a rise of the ‘old’ ABIGOR, it’s 2006, ABIGOR is reborn, and it’ll be a new area - we’re back, still hell!"
LordMorgul
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:40:54
Salut à vous...
thibier
Niveau 22
31 mars 2006 à 13:15:56
Necrosmos_ Qojau (pour m´avoir passé l´album) Summoning Bon ok j´arrête
Sinon j´ai la disco presque complète de Enslaved. Euh, j´ai presque pas écouté mais bon j´ai pas accroché aussi vite que Summoning. Je prendrai mon temps et j´ecouterai plus en détails, j´pense qu´en grattant un peu ca peut être bien.
ps : Myrthy, enlève moi cette sal*per*e de blog qu´on en parle plus.