CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:37:02

ventylathor<

-pourtant c´est pas du death brutal..enfin en tous cas pas leur debut qui se rapproche du death/thrash

en tout cas sur vicious circle ca blaste sévère...

-le premier album de suffoc est pourtant le premier album de brutal(la ou cannibal faisait encore mumuse sur du old school...).mais bon mis a part sa j´aime pas vraiment ni l´un ni l´autre je prefere largement severe torture,hate eternal ou nile(avec dieux derek roddy au commande pendant une periode)

bah, de toutes les manières j aime mieux le death old school : obituary, death, unleashed, dismember, morgoth...

thibier
thibier
Niveau 22
27 mars 2006 à 19:22:05

:ouch: :ouch: NECROSMOS_ :ouch: :ouch:

:ouch: :ouch: QUELLE CLAQUE STRONGHOLD :ouch: :ouch:

Ralala merci man, je suis trop content c´est exactement le genre de musique que j´aime :content:

merci j´en parlerai un peu plus longuement quand je l´aurai plus écouté :ok:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:08:06

Ha j´ai le morceau Revelation of doom de Gorgoroth...putin, il est magnifique....wao je bande...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:19:40

Gorgortoh sa me gonfle pas mal ! Mais ce morceau est bien sympa :-d

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:25:43

J´adore le son de la batterie :p)
On dirait que le batteur est équipé d´une grosse caisse et de bouts de ferailles :rire:
Roh lala c´est trou ! :-)))

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:03:52

Elle est magnifique...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:08:25

HUmmmmm J´aime beaucoup ce morceau aussi.
M%ais mon préféré reste Incipit Satan.

moonblood
moonblood
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:38:53

moi j´aime bien crushing the scepter au fait qui connait nattefrost? c´est le one man band du leader de carpathian forest la musique est pas mal elle fais un peu "sale" mais sa correspond assez bien a l´esprit des paroles et tout...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:59:51

natteforst, j aime bien le coté black punk et un peu parodique

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:16:47

Bonjour tous les blackeux...

J´aimerai me procurer une galette de Satyricon d´ici peu, est-ce que Nemesis Divina est un bon album ?

:merci:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:22:58

Nemesis Divana? Oui tu peux y aller en toute confiance!

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:24:21

Nemesis Divina*

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:26:37

Oui tu peut y aller c´est un bon album meme si personnellement je prefere le premier: Dark Medieval Times

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:27:25

D´accord, merci.. :)

Est-ce que tu connais d´autres groupes que Enslaved en Viking/Black ?

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:33:31

Satyricon c´est un groupe réputé non?elle sonne comment leur musique?

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:47:51

J´ai découvert le label Appease Me Records crée par Vinsdval de Blut Aus Nord.Apparement ils produisent des groupes en marge dans leur style (Monolithe par exemple qui a enregistré un morceau de Doom de 53 min (!!) basé sur 2001 l´odyssée de l´espace),prometteurs et disent vouloir "présenter une version élitiste de musique extreme et étre un label d´exploration artistique...Extreme quality,not quantity."
Voilà le site,pas encore trés complet:

http://appeaseme.free.fr/

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
28 mars 2006 à 21:02:33

Carpathian Forest et Enthroned, c´est excellents....j´en reviens pas comme c´est bien!

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:48:01

Je conseille aussi l´excellent album de Spektr, produit par Appease Me.

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:58:07

Ouais c´est tentant vu la façon dont ils en parlent.Ca donne quoi leur musique?

venthylator
venthylator
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:01:32

Anarcan Posté le 28 mars 2006 à 20:16:47
Bonjour tous les blackeux...
-hail

J´aimerai me procurer une galette de Satyricon d´ici peu, est-ce que Nemesis Divina est un bon album?
-oui mais c´est pas se qui se fait de mieux...dark medieval times ou the shadowthrone sont plus conseillable mais aussi plus difficile a trouver

Anarcan Posté le 28 mars 2006 à 20:27:25
Est-ce que tu connais d´autres groupes que Enslaved en Viking/Black?
-essaye toujours Windir...mais sache que Enslaved reste le sommet du black/viking,dur de trouver mieux!

Materia_Noire Posté le 28 mars 2006 à 20:33:31
Satyricon c´est un groupe réputé non?
-je dirais plutot c´etait...

elle sonne comment leur musique?
-pas terrible a mes oreilles

Emperor_is_back Posté le 28 mars 2006 à 21:02:33
Carpathian Forest et Enthroned, c´est excellents....j´en reviens pas comme c´est bien!
-ouais enfin surtout enthroned...la creme du brutal black

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment