Anarcan Posté le 28 mars 2006 à 20:16:47
Bonjour tous les blackeux...
-hail
J´aimerai me procurer une galette de Satyricon d´ici peu, est-ce que Nemesis Divina est un bon album?
-oui mais c´est pas se qui se fait de mieux...dark medieval times ou the shadowthrone sont plus conseillable mais aussi plus difficile a trouver
Anarcan Posté le 28 mars 2006 à 20:27:25
Est-ce que tu connais d´autres groupes que Enslaved en Viking/Black?
-essaye toujours Windir...mais sache que Enslaved reste le sommet du black/viking,dur de trouver mieux!
Materia_Noire Posté le 28 mars 2006 à 20:33:31
Satyricon c´est un groupe réputé non?
-je dirais plutot c´etait...
elle sonne comment leur musique?
-pas terrible a mes oreilles
Emperor_is_back Posté le 28 mars 2006 à 21:02:33
Carpathian Forest et Enthroned, c´est excellents....j´en reviens pas comme c´est bien!
-ouais enfin surtout enthroned...la creme du brutal black