Emperor_is_back
Bah, rien c´est pas très important mais bon c´est quand meme pas mal de savoir a qui on s´adresse quand ce sont toujours les memes qui reviennent nan ? Pour everlasting je savais pas du tout bah maintenant si donc voila ^^
---
Puré le PC où j´ai toute ma musique est HS depuis une semaine, je peux meme pas aller decouvrir SUMMONING
sauf si vous avez des sites de téléchargement direct
Qojau faut vraiment que je te vois sur msn, j´aurai besoin que tu me files un grand service
j´ai peut etre perdu TOUTE ma musique (foutu PC) alors un petit envoi par la poste d´un disque dur externe (a mes frais evidemment) ca te derangerait
