CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:19:22

Moi non plus, ca m´a choqué, et toutes les querelles que j´ai eu avec, croyant que c´était un gars. (mais bon ca ne change rien quand même).

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:25:47

Il fallait regarder sa carte de visite. :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:32:21

Merci de l´info :ok:

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:43:13

Lol merci aussi pour moi! :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 mars 2006 à 20:51:17

Etudiante

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
20 mars 2006 à 21:16:42

Et alors? ca vient foutre quoi ca?

thibier
thibier
Niveau 22
20 mars 2006 à 21:29:54

Emperor_is_back
Bah, rien c´est pas très important mais bon c´est quand meme pas mal de savoir a qui on s´adresse quand ce sont toujours les memes qui reviennent nan ? Pour everlasting je savais pas du tout bah maintenant si donc voila ^^

---

Puré le PC où j´ai toute ma musique est HS depuis une semaine, je peux meme pas aller decouvrir SUMMONING :( sauf si vous avez des sites de téléchargement direct :question:

Qojau faut vraiment que je te vois sur msn, j´aurai besoin que tu me files un grand service :peur: j´ai peut etre perdu TOUTE ma musique (foutu PC) alors un petit envoi par la poste d´un disque dur externe (a mes frais evidemment) ca te derangerait :question: :peur:

thibier
thibier
Niveau 22
20 mars 2006 à 21:31:54

A ton sujet je ne sais rien du tout mais je dois avouer que j´en ai vraiment rien a battre :rire2:

Faut que j´arrete la provoc´ ca devient lourd :honte:

:dehors:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:18:13

"j´ai peut etre perdu TOUTE ma musique "

Oh comme c´est dommage ! Pile au moment ou je depasse les 4800 titres :hap:

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:39:11

Au fait Ever, pourquoi dans le temps, tu t´es faite passer pour quelqu´un d´autre ?

thibier
thibier
Niveau 22
21 mars 2006 à 01:06:51

NNNNOOOOOOOOONNNNN C´EST BON :content: MERCI JESUS :ange:

qojau
qojau
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:27:39

Qojau faut vraiment que je te vois sur msn, j´aurai besoin que tu me files un grand service :peur: j´ai peut etre perdu TOUTE ma musique (foutu PC) alors un petit envoi par la poste d´un disque dur externe (a mes frais evidemment) ca te derangerait :question: :peur:

:hum: :oui:

Ah non c´est bon maintenant j´avais lu le dernier message

qojau
qojau
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:28:31

j´avais pas lu* :-((

thibier
thibier
Niveau 22
21 mars 2006 à 10:44:00

Necrosmos_ (quel drôle de pseudo...)

Stronghold devrait arriver d´ici quelques jours, j´ai écouté un extrait du groupe (sais plus quel album), je crois qu´ils font dans le registre que j´aime
:ok:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:08:08

:up:

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:13:49

Moi je chie sur le Christ, voilà!
:cool:

qojau
qojau
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:45:16

Boahh ce que t´es trop cool mec :ok:

Thibier : je peux te filer Stronghold de Summoning

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 mars 2006 à 18:11:30

Mustis :d) réponds moi/toi franchement: as-tu vraiment l´impression d´avoir une personne différente en face de toi? Il n´y a et n´y aura toujours qu´une seul Everlasting.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 mars 2006 à 18:12:08

ou qu´un seule Everlasting
après tout un dieu est neutre

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:29:36

lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment