ah ben, je l´ai reçu le Dark Medieval Times de Satyricon, et il est superbe !
sûrtout la chanson du même nom, qui est ma préférée avec The Dawn of a New Age sur Nemesis divina. de plus, je me suis procuré le double-cd´s Chaotica : The Essence of The Underworld de Behemoth, et c bien, mais g du m´habitué au son des guitares, assez insupportable.-
j´aime bcp The Chant of the Eastern Lands, The Touch of Nya, From The Pagan Vastlands, HIDDEN IN A FOG, Wolves guard my Coffin, Pure Evil and Hate, mais mes préférées reste :
The Dark Forest et Spellcraft and Heathendom !
est-ce que quelqu´un écoute Behemoth ici ?