CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:46:13

Histoire de remonter ce thread et d´ eviter qu´ il ne tombe dans l´ oubli, je tiens a poser un question:

Est-ce que quelqu´ un possede " Nordic Metal: A tribute to Euronymous" et pourrait m´ en parler car j´ ai decouvert son existence et tout cela semble tres interessant... Au passage, quelqu´ un pourrait m´ expliquer l´ absence de Satyricon sur la tracklist...

Sinon, je me suis procuré " Dethroned, conquered and forgotten" de Judas Iscariot, un excellent EP ( vraiment excellent!)...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:13:52

arf... le tribute à euronymous... cherche bien, mais à mon avis ca se trouve pas partout... moi en tt cas je l´ai pas... sinon pour satyricon je m´étais jamais posé la question alors...

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:11:59

:salut: !
je suis venu vous souhaité un joyeux reveillon, et un joyeux :noel:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:13:44

A toi aussi Mustis !
Ainsi qu´ aux autres !

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:18:19

merci ! :-)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:01:40

ouais ! :noel:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:49:59

ah ben, je l´ai reçu le Dark Medieval Times de Satyricon, et il est superbe !
sûrtout la chanson du même nom, qui est ma préférée avec The Dawn of a New Age sur Nemesis divina. de plus, je me suis procuré le double-cd´s Chaotica : The Essence of The Underworld de Behemoth, et c bien, mais g du m´habitué au son des guitares, assez insupportable.-
j´aime bcp The Chant of the Eastern Lands, The Touch of Nya, From The Pagan Vastlands, HIDDEN IN A FOG, Wolves guard my Coffin, Pure Evil and Hate, mais mes préférées reste :
The Dark Forest et Spellcraft and Heathendom !
est-ce que quelqu´un écoute Behemoth ici ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:51:08

Zbider-Mane > t´as essayé ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:05:12

Je ne possede pas " Chaotica" mais " Satanica", " Thelema 6", " Zos Kia Cultus" et j´ ai porté un oreille sur " Grom" qui est tres Raw black ( et que je compte me procurer en meme temps que " From the Pagan..." qui est dans le meme veine...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:49:34

grom, elle est sympa.-
je vais bientôt me procurer Helvete de Nasum.-

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:58:34

Alut je viens de m acheter leprometheus d emperor(meme si c pas celui la que je cherchais)hé bien j ai du mal a assimiler cette chose ça part ds tous les sens et rien ne ressort vraiment pour l instant mis a part une batterie que je trouve demente.Z en penser quoi de cet album?

sinon,vous connaissez un groupe qui s appelle nydvind?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:37:41

sinon,vous connaissez un groupe qui s appelle nydvind?

non,dsl.-

Zbider-Mane > g encore une question à propos d´Anaal Nathrakh :
Codex Necro, c un album à part entière ou simplement un maxi-cd ?
et ça ressemble à quoi, en gros ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:44:08

C´ est un album je pense ( je l´ ai en gravé, je sais, pas bien ! )... C´ est du black ultra violent et cinglé noyé dans une ambiance digne ( ou presque) d´ un DMDS de Mayhem... La voix est criarde a souhait et les guitares tres aiguisées et dans un style purement Mayhem justement, le son est assez propre par contre... Attila est d´ ailleurs invité sur cet album ( encore une preuve de folie)... Si tu es sur de toi, fonce !

grey2k1: Cet album necessite de nombreuses ecoutes attentives mais il le rend pleinement par apres...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:57:16

Attila est d´ ailleurs invité sur cet album ( encore une preuve de folie)... Si tu es sur de toi, fonce !

pourquoi ? ça peut-être traumatisant ?
par contre, je pense plutôt qu´inviter le leader des MDU est un acte de folie pure ! :p)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:59:34

Peut-etre mais niveau interet musical, c´ est autre chose...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:15:08

je n´sais pas si tu as lu leur biographie qui se trouve sur leur site :
il rare qu´on puisse atteindre un tel niveau ds l´imbécilité ! c absolument bidonnant.-
ou pire les photos ( avec une introduction : qui sont MDU ? de gros cons homosexuels ? certes, mais pas seulement... ) qui représente le chanteur mettant sa tête ds un trou ds une plaque en carton ou est dessiné un arrière-train, avec un commentaire des plus sibtils :
TroudBallKing ( tel est son pseudo ) , ou l´art de chanter la tête ds le cul !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:25:48

sinon,vous connaissez un groupe qui s appelle nydvind?

un excellent groupes de pagan black français ( je n´ai cependant que 2 chansons d´eux...)

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:57:53

vous pensez quoi de l´excellence de seth ? ???

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:37:14

jamais entendu seth... mais paraît que c´est pas mal...

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:43:42

ok merci

par contre j´ai une question c´est quoi la Serie noir que tu demande, c´est un groupe ? ??

parce que c´est la premiere fois que j´en entend parler ? ??

:bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment