CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:08:28

le dernier c Devilry, non ?
sinon, g écouté du Octinomos :
c absolument super !
merci, necrobutcher de m´avoir fait découvrire ce groupe !

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:33:55

:cool: les 1000 messages sont passé

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 décembre 2003 à 16:23:01

le dernier c Devilry, non ?

> Non, le dernier c´est " Salvation". Devilry c´est un mini cd sortie en 2000 ou 2001 je crois !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 décembre 2003 à 22:36:49

Je crois que j ai fait erreur, il semble que ce soit 1998 pour devilry !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:20:55

ah bon, ok.
à pat ça, tu fous quoi Zbider-Mane ?
on te voit sur les autres topics, mais plus sur celui-ci...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:31:39

ouais il boude... :nonnon:

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 décembre 2003 à 18:35:11

Je me posais une question, quelqu un a ecouter les derniere productions de sacral prod ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:39:09

Desolé, j´ ai un temps assez limité ( examens et maintenant soirées post-examen) donc je visite quelques threads sans vraiment chercher...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 décembre 2003 à 18:45:13

Tu n´as pas a t´escuser ! ^^
Rhalala, les soirées post exam ! ^_^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:48:20

Ah ca !
C´ est dans ce genre de soirée que l´ on prend conscience que les Belges ont un certain talent pour descendre des bieres ( et que les boites, c´ est pas si mal que ca ! )... ; -/

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 décembre 2003 à 19:55:48

Moi je mets pas les pieds dans les boites, j´aime vraiment pas ca ! ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:25:00

lol les boites, 21 ans et j´ai mis deux fois les pied dans une boite, passe des sics remix merdirque, t´est oblige d´hurler pour les autres d´entende, et surtout quand ta pas des bouffons qui dragues la fille que t´essaye de t´emballer depuis la fin d´apres mmidi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bref je deteste

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:34:57

c´est quoi les dernière productions de sacral prod ? ??

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 décembre 2003 à 23:15:48

" la serie noire"

ASMODEE - Symptômes de Ruine
ASYNDESS - l´accomplissement
EIKENSKADEN - The Last Dance
NYDVIND - Eternal Winter Domain
PRAEDA - Eden Hele
T.A.O.S. - Darkness Dealer

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:42:18

z´auriez des groupes de Brutal Black ?
z´ai dézà fais un topic mais ils m´ont sortis Satyricon et Marduk...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:21:30

au fait, je me demandais un truc : d´ou connaissez-vous tous ces noms de groupes? d´accord, sur des sites specialises ils en parlent, mais dans le commerce c´est quasi impossible a trouver, et sur kazaa, n´en parlons pas! ou alors, vous habitez tous dans une grande ville....

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:23:05

http://www.adipocere.fr

c´est la que je les trouves moi

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:41:59

>>au fait, je me demandais un truc : d´ou connaissez-vous tous ces noms de groupes?

Sur des forums comme celui-ci... Voila l´ interet principal d´ internet pour ma part !

>>lol les boites, 21 ans et j´ai mis deux fois les pied dans une boite, passe des sics remix merdirque, t´est oblige d´hurler pour les autres d´entende, et surtout quand ta pas des bouffons qui dragues la fille que t´essaye de t´emballer depuis la fin d´apres mmidi ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Justement, le seul interet, c´ est la gente feminine... Ce ne sont certe pas les filles les plus interessantes ( generalement), mais il est parfois possible de passer de tres bonne soirées en leur compagnie ( voire de tres bonne nuit...)... ^_^

>>z´auriez des groupes de Brutal Black ?

Funeral Mist, Dark Funeral, Setherial, Triumphator, Legion, Antaeus ( c´ est pas du brutal black a la suedoise mais ca reste du black tres brutal et aggressif)...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:52:14

necrobutcher Posté le 12 décembre 2003 à 23:15:48
" la serie noire"

ASMODEE - Symptômes de Ruine
ASYNDESS - l´accomplissement
EIKENSKADEN - The Last Dance
NYDVIND - Eternal Winter Domain
PRAEDA - Eden Hele
T.A.O.S. - Darkness Dealer

ah ouais la série noire, plein de bons groupes ! ( surtout nydvind et praeda)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:37:43

merci, Zbider-Mane.
j´avais b´soin de quelque chose.
c pour ça qu´mon post était impoli.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment