>>au fait, je me demandais un truc : d´ou connaissez-vous tous ces noms de groupes?
Sur des forums comme celui-ci... Voila l´ interet principal d´ internet pour ma part !
>>lol les boites, 21 ans et j´ai mis deux fois les pied dans une boite, passe des sics remix merdirque, t´est oblige d´hurler pour les autres d´entende, et surtout quand ta pas des bouffons qui dragues la fille que t´essaye de t´emballer depuis la fin d´apres mmidi ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Justement, le seul interet, c´ est la gente feminine... Ce ne sont certe pas les filles les plus interessantes ( generalement), mais il est parfois possible de passer de tres bonne soirées en leur compagnie ( voire de tres bonne nuit...)... ^_^
>>z´auriez des groupes de Brutal Black ?
Funeral Mist, Dark Funeral, Setherial, Triumphator, Legion, Antaeus ( c´ est pas du brutal black a la suedoise mais ca reste du black tres brutal et aggressif)...