eh les black metalleux, vous croyez vraiment vous connaitre en musique juste parce que vous ecoutez des groupes hyper underground? et vous pensez peut-etre que des groupes comme emperor ou le batteur de mayhem sont geniaux? mais quelle bande d´incultes...ca me fait trop marrer ces blackos qui disent : oue, le batteur la, il est trop fort, il va trop vite!
rendez-vous a l´evidence, tous les batteurs de black,( et la plupart des batteurs de metal..) sont nuls!