CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:52:17

nan c´est une série de 6 cd de 6 groupes français et dedans je sais qu´il y a nydvind et praeda que j´aime bien alors...

Hellstorm
Hellstorm
Niveau 7
31 décembre 2003 à 04:16:37

Newbouchou si tu veu un cd de nasum prend plutot inhale/exhale

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:13:13

Hellstorm > c un peu tard, la commande est déjà partie, mais c pas grave, helvete est sûrement le meilleur album de Nasum. enfin d´après moi...-

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:15:59

Il parait que c´ est le meilleur, je l´ ai moi aussi commandé...
Entre Inhale-exhale et Human 2.0, je prefere le second...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:13:45

en tout cas, le batteur vise bcp plus sur le snare drum, ce qui fait qu´on entend bien mieux les riffs. c donc bien plus agréable au niveau du son.-
de plus, j´aime bcp les parts groovy comme ds Slaves to the Grind.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:02:48

up.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:23:59

up

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:40:25

c pourri le black metal.

burzum,war,texte:

rarararararararararajajajajajajjarorororororor
GUERRE!!!

voila les paroles :-d

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:50:53

et . ................ ? ???

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:52:05

. .......c pourri :)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:21:17

This is War
I Lie Wounded on Wintery Ground
With Hundred of Corpses around
Many Wounded Crawl Helplessly around
On the Blood Red Snowy Ground
War
Cries of the Suffering Sound
Cries for Help to All Their Dead Moms
War
Many Hours of Music
Many Drops of Blood
Many Shiverings and Now I Am Dead
And Still We Must Never Give up
War

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:06:10

eh les black metalleux, vous croyez vraiment vous connaitre en musique juste parce que vous ecoutez des groupes hyper underground? et vous pensez peut-etre que des groupes comme emperor ou le batteur de mayhem sont geniaux? mais quelle bande d´incultes...ca me fait trop marrer ces blackos qui disent : oue, le batteur la, il est trop fort, il va trop vite!
rendez-vous a l´evidence, tous les batteurs de black,( et la plupart des batteurs de metal..) sont nuls!

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:27:21

mais encore ? ????

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:57:07

Tin tin tin ! !!

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:49:26

je viens de m´acheter l´album " coming soon to a theatre near you part2"(c´etait le dernier quelle chance) du groupe " notre dame" album que je cherchais depuis un bon bout de temps....et quelle claque mes amis franchement j´adore, j´avais deja ecouté ULV, michael et horroscope elles laissés presager du meilleur et j´ai franchement pas été decu
mais je sais pas si je classifirais ca dans du black je mettrais plutot ca dans de l´horror metal(scuzez moi du therme)
en tous cas c´est excellent
voilou^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:07:52

Thx pour l´ info !

Helheim
Helheim
Niveau 8
02 janvier 2004 à 21:55:46

c vrai que Notre Dame s est bien sympa. Ils incarnent clairement le style horror metal a l instar de Diabolical Masquerade.

Sinon merci pour ton intervention bien inutile Heirophant ca nous avance vachement

blackmetalkill
blackmetalkill
Niveau 2
03 janvier 2004 à 00:09:25

cradle en terme de black métal ça déchire tout la voix est bien cool car dani filth(le chanteur) peut passé de la voix grave à l´aigu sans blème.Ce groupe déchire les guitares comme des malades ça tu tout.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:46:22

blackmetalkill j adoore cradle j ai presque tout leur albums mais faut reconnaitre qu une fois sur scene la voix si extraordianaire de dani par extraorinairement en couille

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:08:34

bin c´est parceque c´est du live, et qu´il n´y a pas les retouches qu´il y a sur le disque

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment