CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:08:16

g un grand Dilemme :
avec l´argent récolté à peindre les murs en rose et à vendre des boîtes de conserve vides, je m´appretais à faire une commande.
pourtant, une doute soudain, m´envahit !
qu´est-ce que je dois prendre avec Satyricon ( dark medieval times ) :
Unloved and Weeded Out de Converge ou Secrets of The Black Arts de Dark Funeral ?
voilà, c bête, mais pouvez-vs me conseiller ? ( ou alors un autre album de black )
et g encore un petit problème :
pourriez-vous me mettre la discographie complète ( seulement les LP ) d´Emperor ?
merci.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 décembre 2003 à 17:38:28

Je dirais le satyricon qui est vraiment fantastique.

Pour emperor tu as :

Emperor/wrath of the tyrant ( réedition des demos)
In the nightside eclipse
Anthems to the welkin at dusk
Thorns vs Emperor
IX equilibrium
Promtheus : the discipline of fire and demise
Scattered ashes - A decade of emperial wrath

tu dois te tromper dans le terme nan, parce que LP = vynil

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:33:14

LP : linkin park. ok ok je sais où est la sortie ! ... pas frapper ! ...

sinon plus sérieusement y faut dire que cette petite touche d´electro sur le PEM est assez indigeste... moi je préfère For All Tid, nettement plus sympa...

zbider-mane : dimmu borgir, mégalo ? c´est en effet le moins qu´on puisse dire ( voir l´interview dans metallian...)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:34:37

merci bien pour la liste ! :)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 décembre 2003 à 18:48:51

Krieg aurait sortie un new LP ( tain comment je suis encore a la bourre) quelqu´un est au courant ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:08:16

Newbou: Je dirais qu´ avec Dark Medieval Times, tu ferais bien de prendre le Converge pour varier les plaisirs ( meme si je te conseille plutot " Jane Doe")...

Des petites questions:

La date de sortie de prochain Dissection ( Faust a d´ ailleurs été viré) ?
A propos de Dissection: Quelqu´ un pourrait m´ en dire plus sur Soulreaper ( je sais que c´ est du black/death mais par rapport a Dissection ? ) ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:32:19

dissection ? il est sorti de tôle ? en tout cas il paraît qu´ils voulaient en faire un juste après...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 décembre 2003 à 20:40:58

il me semble que dissection pour le moment ca se resume a une personne, alors je pense que parler d´une date precise serait prematuré.
Par contre, c´est toujours prevu pour 2004 !

Pour soulreaper, ca ressemble pas vraiment a dissection... c´est bcp, bcp plus death ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:51:02

>>Par contre, c´est toujours prevu pour 2004 !

Arg, c´ est loin ! ; -)
Pour ce qui est de savoir si Faust a eu le temps d´ enregistrer, neant total au niveau infos...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 décembre 2003 à 20:58:56

Nan, il n´a pas pu...

" I can only show Faust my appreciation for being open and honest about it at an early stage, because now we can go on and look for someone who is right for the band before we record our forthcoming album"

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:06:55

Nodtveidt est vraiment talentueux ( ils sont nombreux dans le metal l´ air de rien ; -p) mais il demeure completement taré ( ah, ils sont tout aussi nombreux...)... Larguer Faust, c´ est une belle connerie...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:16:41

ouais mais ils devaient bien s´entendre après leur acte commun...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:39:22

Le leader de Dissection a toujours été tres sectaire... Apparemment, Faust ne
suivait pas les idées de Jon...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:49:54

ouais avec son MLO...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:06:50

Zbider-Mane > si t´aimes Dissection, tu connais Naglfar ?
P.S. finalement g pris Deviant de Regurgitate.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:53:37

mmmmmh.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:12:27

Newbou: Assez mal, malheureusement...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:37:00

bon.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:45:42

Et bien conseille moi un album et dis-moi ce qu´ il y a de bien dedans lol !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:01:19

le meilleur est sans aucun doute Vittra ( le premier ) mais je n´le possède pas.
en tout cas il ya une super reprise de The Evil that Men do d´Iron Maiden ( que je préfére encore à l´original ! ) . g seulement le dernier, Sheol qui est absolument super.-
download toi I Am Vengeance, Wrath of the Fallen et Unleash Hell, pour te faire une idée.-
par contre, je n´l´ai pas trouvé super la première fois, mais maintenant j´adore, :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment