LP : linkin park. ok ok je sais où est la sortie ! ... pas frapper ! ...
sinon plus sérieusement y faut dire que cette petite touche d´electro sur le PEM est assez indigeste... moi je préfère For All Tid, nettement plus sympa...
zbider-mane : dimmu borgir, mégalo ? c´est en effet le moins qu´on puisse dire ( voir l´interview dans metallian...)