CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:47:12

oué, g essayé Antaeus et Setherial.
ça ARRACHE !
encore une fois merci Zbider-Mane pour ces conseils d´une grand utilité ! :)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:38:00

plus personne ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:16:32

Pas de quoi !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 décembre 2003 à 21:14:56

heirophant Posté le 13 décembre 2003 à 12:21:30
au fait, je me demandais un truc : d´ou connaissez-vous tous ces noms de groupes? d´accord, sur des sites specialises ils en parlent, mais dans le commerce c´est quasi impossible a trouver, et sur kazaa, n´en parlons pas! ou alors, vous habitez tous dans une grande ville....

forum, labels, amis,
Pour ce les procurés c´est pareil, c´est a toi de chercher de lire aussi sur les forums, y´as de bonnes adresse.
J´achete 95% de mes albums par VPC.

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:39:43

et moi j´achete 90 % des album sur emule :-)

Jagermeister
Jagermeister
Niveau 2
16 décembre 2003 à 02:06:54

Bon, salut^^

Voilà, en fait je fais une petite entrée dans le mouvement black et bon, étant donné que je ne connais pas énormément de ce style musical, ce serait sympa de me conseiller certains classiques que je ne connais pas^^
Bon, j´avais downloadé pas de mp3 sur KazaA de l´inner notamment et étant donné que j´accrochais bien, je me suis acheté plusieurs albums. Bon ce n´est que quelques albums bien évidemment...

Le Mediolanum capta est, le Live in Leipzig et le De Mysteriis Dom Sathanas de Mayhem
Un remaster d´Emperor composé vde Wrath Of The Tyrant et de l´album éponyme.
Le Transilvanian Hunger de Darkthrone ( j´ai pas encore trouvé le Panzerfaust malheureusement...).
Et en gravé, j´ai le Burzum/Aske du Count donc.
En plus de l´Inner, j´ai le Fuck Me Jesus et La Grande Danse Macabre de Marduk.

Bon, inutile de dire que j´ai été satisfait et même plus de tous ces albums...
Ainsi, si pouviez me conseiller sur des classiques du black que je n´ai pas en ma possession, ce serait sympa ! ^^

Merci d´avance et à ciao !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 décembre 2003 à 10:28:30

Pour ce qui est des grand classique je te conseillerais ces quelques choses :

satyricon : dark medieval times ( les 2 suivant sont sympa aussi)
Emperor : In the nightside eclipse
darkthrone : a blaze in the nothern sky et under a funeral moon
marduk : those of the unlight et opus nocturne ( en fait je dirais tout jusqu a nightwing)
burzum : toute la partie black metal
Immortal : pure holocaust et battle in the north
bathory : bathory et under the sign of black mark

essaye deja tout ca, on verra pour la suite ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 décembre 2003 à 11:52:03

Lunar Poetry de Nokturnal Mortum
Storm of the light´s bane de Dissection ( c´ est du dark mais ca vaut vraiment le coups)
Toute la discographie d´ Emperor ( et oui... ) , si tu ne dois en choisir qu´ un, suis les conseils de Necro...
The secrets of the Black arts de Dark Funeral
The work which transforms god des francais de Blut Aus Nord ( pour decouvrir une autre facette du black)...
Enthrone Darkness Triumphant de Dimmu ( aha, j´ en connais un qui va hurler ; -))
Immortal Pride de Graveland
. ..

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 décembre 2003 à 12:48:57

c´est bizzare, mais EDT de dimmu je crois que c leur album que j´aime le moins avec le dernier now ! :|

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:37:29

immortal, ya aussi le son of nothern darkness, et at heart of winter qui sont pas mal.

pour dimmu, c´est le puritanical que j´aime pas.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:40:39

>>pour dimmu, c´est le puritanical que j´aime pas.

Idem

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:51:33

oui, je sais pas ce qu´ils ont essayé de faire dans l´album

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:55:16

Je n´ ai jamais compris les massacres electroniques presents sur cet album ( "Puritania", arg ! )...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:03:51

ah oué, ou alors Ugra-Karma d´Impaled Nazarene.
c sûrement pas le plus grand groupe de black, mais j´aime bien ( goatzied ) !

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:09:01

heureusement que tous les groupes de metal n´essaye pas l´electro

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:44:56

perso, je trouve Stormblast + abouti que EDT !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:50:33

Abouti je ne trouve pas...
Plus atmospherique certainement...

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:51:40

bon, mieux en un mot :p

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 décembre 2003 à 16:13:51

Plus personnel aussi !

puritanical je l´aime des masse nan plus, mais je l´ecoute de temps en temps parce qu´il envoit bien et que je prefaire ca a du stupide brutal ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:23:30

Stormblast est certainement leur album le plus personnel et le moins grandiloquant mais c´ est justement ce coté que j´ aime chez Dimmu, un peu megalo mais justement grandiose et Hollywoodien... C´ est certainement pour cela que j´ apprecie assez Death Cult...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment