Bon, salut^^
Voilà, en fait je fais une petite entrée dans le mouvement black et bon, étant donné que je ne connais pas énormément de ce style musical, ce serait sympa de me conseiller certains classiques que je ne connais pas^^
Bon, j´avais downloadé pas de mp3 sur KazaA de l´inner notamment et étant donné que j´accrochais bien, je me suis acheté plusieurs albums. Bon ce n´est que quelques albums bien évidemment...
Le Mediolanum capta est, le Live in Leipzig et le De Mysteriis Dom Sathanas de Mayhem
Un remaster d´Emperor composé vde Wrath Of The Tyrant et de l´album éponyme.
Le Transilvanian Hunger de Darkthrone ( j´ai pas encore trouvé le Panzerfaust malheureusement...).
Et en gravé, j´ai le Burzum/Aske du Count donc.
En plus de l´Inner, j´ai le Fuck Me Jesus et La Grande Danse Macabre de Marduk.
Bon, inutile de dire que j´ai été satisfait et même plus de tous ces albums...
Ainsi, si pouviez me conseiller sur des classiques du black que je n´ai pas en ma possession, ce serait sympa ! ^^
Merci d´avance et à ciao !