CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:53:26

ou la! zbider, tu m´en a bouche un coin! sincerement! j´allais te citer joey baron comme batteur mythique de jazz, mais je savais pas qu´il officiait aussi dans naked city! merci zbider!! si tu pouvais me donner d´autres nom stp, pour que je decouvre! merci!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:04:24

D´ autres noms de batteurs ayant joué dans le metal et dans le jazz ou d´ autres noms de batteurs jazz ?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:06:41

dans le metal et dans le jazz ( genre joey barron)

Helheim
Helheim
Niveau 8
04 janvier 2004 à 15:07:22

ouais naked city c quand meme a la base que des jazzistes
tiens pour la peine je vais me remettre un eptit " Torture Garden" pour la forme

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:18:12

Bobby Previte et Ronald Jackson je pense ( ils ont participé a des projets de Zorn qui alternent souvent du grind avec du free-jazz...)...
Lou Ciccotelli et Scott Kiehl present dans GOD ( projet Jazz-Metal-Indus)...
Mick Harris, deja cité, jouant dans Napalm Death, Painkiller et d´ autre projets de Zorn...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:18:54

>>je vais me remettre un eptit " Torture Garden" pour la forme

Cet album demeure toujours aussi hallucinant...

Helheim
Helheim
Niveau 8
04 janvier 2004 à 15:22:00

ouais un vrai truc de barje. Le pire ca doit etre en live: voir ces jazzistes ayant la cinquantaine, atteint de clavitie, jouant assis une musique de ouf comme ca avec une maitrise technique total, la constraste doit etre saisissant

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:29:15

Malheureusement, le groupe est fini...

Helheim
Helheim
Niveau 8
04 janvier 2004 à 15:33:44

Ouais mais ils ont donner un concert y a 6 mois avec Patton au chant mais c etait au pays bas je crois . .. enfin c etait juste une date comme ca pour le fun

et puis on va se faire gronder par les true blackos la, on pollue le topic avec du non-black :)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:43:47

Exact

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:53:42

vive volcano!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:58:04

l´heirogliphe, tu ns épates !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:35:37

on a pas dit que c´était les meilleurs batteurs, mais que, par exemple, hellhammer, trym et barker font partie des meilleurs batteurs de metal... enfin bon, je suppose que si pour toi, la référence technique en black est burzum ( et je dis bien technique uniquement), c´est sur que tu ne vas pas aller bien loin...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 janvier 2004 à 22:59:37

trym est pas vraiment technique je trouve, par contre son endurance doit etre superieur a 99,9% des batteurs.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:31:37

non necrosmos, j´ai deja ecoute aussi du empror, considere comme hyper technique...mais je n´entrerai plus dans ce debat! a l´avenir, je fermerai ma gueule si je connais pas!!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
05 janvier 2004 à 00:19:32

heu emperor n´a jamais ete un groupe hyper technique, ils ont fait des choses demandant une certaine technicité certe ( en particulier le dernier album), mais rien n´inhumain quoi ! ^^

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:46:30

ah? pourtant zbider me l´avait di!
donne-moi un groupe black technique alors!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
05 janvier 2004 à 09:23:10

un groupe de black technique ? ca existe ca ?

J´ai vu desfois des groupes classé dans black/prog, y´as peut etre une certaine technique, mais je t´avourais ne pas avoir ecouté ces groupes la.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:38:59

du black progressif ?
ça me paraît...enfin, j´imagine mal.
heirogliphe > pour toi, c quoi l´groupe le plus technique ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:39:45

ah, mais par contre je connais Circle of the Dead children, considéré comme faisant du gring progressif !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment