1°)heirophant Posté le 31 décembre 2003 à 01:36:50
perso, je ne crois pas en l´ineffable, je suis quelq´un d´assez pragmatique, d´ailleurs souvent, des que j´ecoute un morceau, j´essaye de reperer tout de suite la structure et d´analyser chaque note...et je pense que tout peut etre bien juge...
2°)heirophant Posté le 30 décembre 2003 à 23:55:57
je suis de ceux qui pensent que l´art peut etre juge ( du moins en grande partie) objectivement...
Ce genre de commentaires s´ opposent simplement avec tes changements brusque d´ opinions ( mis a part si, tout d´ un coups, un eclair t´ illumine et te permet de mettre le doigt sur les qualités techniques et structurelles d´ un morceau...)... Comme je l´ ai dit, je ne suis sur de rien... Tu peux m´ affirmer le contraire, ton avis n´ est bien entendu pas necessaire ni meme demandé...
>>excuse-moi de te dire ca maitre, mais tu n´a rien compris a ce que je viens de dire! je trouvais ca louche que tu dises que ce debat te fatigue, alors que tu en rajoutes une couche!
Tu fais expres de ne lire que des bribes de mes interventions ?
Fini le Hors sujet...
Pour ce qui est de Benelos, j´ ai ecouté une petite fois Spicilege que j´ ai trouvé bon, mais je connais peu le reste...