Tenebrae > Où as-tu donc entendu parler de ces groupes? Je suis curieux de savoir. A moins de connaître RU... Tu possèdes quels enregistrements du Hate Korp?
venthylator > Lunar Aurora en black sympho, mais je ne t´apprend rien. Tu aimes?
Deathtruction
oui je connais RU. Et mon frère a un groupe dans l´UG aussi.
Tenebrae Posté le 25 février 2006 à 19:04:42
Bon alors ce n´est pas mon cas. Je ne pense pas que des groupes du genre Caedes Vocum, Gladsheim, Votum Mortis, Cavaticus, Svart hat, etc. soit spécialement connus.
-cela ne veut rien dire...
Deathtruction Posté le 25 février 2006 à 19:20:50
venthylator > Lunar Aurora en black sympho, mais je ne t´apprend rien. Tu aimes?
-oui je connais mais non j´aime pas specialement...maleficentia est se que j´ai entendu de mieux en sympho
Tenebrae Posté le 25 février 2006 à 19:24:21
Et mon frère a un groupe dans l´UG aussi.
-sa yest tout s´explique...le frangin fait de l´ug alors on vient se la raconter un peu.animus herilis,votum mortis,cavaticus,charogne,brume...la bande a resistancia quoi
Non je viens pas me la raconter je viens parler de black ici.
venthylator > Animus Herilis ne fait pas partie du HK (tous les autres cités oui), même si plusieurs membres du groupes comme Chaos Butcher et Körös sont très présents sur le forum.
Au fait c´est toi DestinFuneste sur le forum?
Tenebrae > Ok. Je ne veux pas être de mauvaise foie, mais je ne pense pas qu´on puisse sincèrement apprécier ce genre de groupe à un âge pareil...
Deathtruction
pas grave, pense ce que tu veux mais j´écoute du black depuis l´âge de 12 ans et j´apprécie vraiment malgré ce qu´on peut penser.
Ouep je suis une fille dans le monde du metal
je vais mettre des tags de bisounours partout, parler d´amour et de tendresse, mettre du rose par ci par là, distribuer des bonbons à la fraise et vous faire des bisous ![]()
Et toi le complexé de bas étage tu nous les tends à tous depuis des dizaines de pages. Tu te prends pour quoi?
J´adore l´ambiance qui regne dans ce genre de topic. PEACE
Dans pas mal de topic de black il y a un gars qui se prend pour un gros blackeux mais qui en se comporte en racaille et cherche les embrouilles. Il y en a partout des gens comme ça qui s´y croient.
Everlasting Posté le 25 février 2006 à 21:01:23
Et toi le complexé de bas étage tu nous les tends à tous depuis des dizaines de pages.
-mais t´ouvre ta gueule pour quoi toi?t´est la depuis combien de temps?je viens sur le re-topic du black metal depuis surement plus longtemps que toi...je te prie donc de degager si je ne te convient pas!
Tu te prends pour quoi?
-pour quelque chose que tu ne sera jamais...
Tenebrae Posté le 25 février 2006 à 21:21:16
Dans pas mal de topic de black il y a un gars qui se prend pour un gros blackeux mais qui en se comporte en racaille et cherche les embrouilles.
-non tu n´y est pas la...de 1 racaille ce mot me fait grincer des dents,car ceci s´attribue uniquement aux gris et de 2 je suis desagreable uniquement avec vous 2(et eventuellement un mioche qui balance une connerie alors qu´il se prend pour quelqu´un d´evil de la mort qui tue...
)
Il y en a partout des gens comme ça qui s´y croient.
-je joue et compose dans 3 groupe,je connais pas mal de monde dans le milieux en france et j´ai longtemps ete respecté pour mes connaissances(au lieux de me dire que je m´y crois j´aurait plutot dit j´y suis
).deplus moi a 15ans je respectais ceux qui etait plus haut que moi(pas trop le cas avec vous).donc peut etre quand vous l´ecraserer et respecterer les plus agés et plus experimenté peut etre que je serais plus agreable...
Quand je suis arrivée (hier), je n´ai jamais dit "Salut! Je suis une grosse true black métalleuse je m´y connais plus que tout le monde en plus j´aime même le noir et tout ce qui est sombre c´est cool hein". J´suis arrivée j´ai exposé les groupes que j´aimais je pensais parler normalement de black sur ce topic comme son nom l´indique et tu es tout de suite venu chercher des embrouilles. C´est toi qui m´a pas respécté en me traitant de trend, de poseuse, de bouffone, de mioche, de morveuse alors que je m´intéresse juste au black, j´en écoute depuis longtemps et je ne m´en sert pas pour "me la péter" comme tu dis. Je me la suis jamais ramené et je ne t´ai pas manqué de respect ou du moins pas avant que tu ne commences. De plus je nie pas tes connaissances ou le fait que tu sois un blackeux respectés depuis longtemps mais ça te donne pas le droit de juger une fille qui écoute du black et que tu ne connais pas.
Tenebrae Posté le 25 février 2006 à 22:13:28
Quand je suis arrivée (hier), je n´ai jamais dit "Salut! Je suis une grosse true black métalleuse je m´y connais plus que tout le monde en plus j´aime même le noir et tout ce qui est sombre c´est cool hein".
-c´est bizarre mais quand vous arriver j´ai l´impression de voir exactement mot pour mot se que tu vient de dire
J´suis arrivée j´ai exposé les groupes que j´aimais je pensais parler normalement de black sur ce topic comme son nom l´indique et tu es tout de suite venu chercher des embrouilles.
-si tu le dit
C´est toi qui m´a pas respécté en me traitant de trend, de poseuse, de bouffone, de mioche, de morveuse alors que je m´intéresse juste au black, j´en écoute depuis longtemps et je ne m´en sert pas pour "me la péter" comme tu dis.
-ah bon je t´ai adresser la parole a toi toute seule...je ne parle a personne et il ne me semble pas t´avoir adresser la parole.tu a plutot du etre choqué par mes propos et donc frustré tu a ouvert ta bouche et tu l´a donc chercher
Je me la suis jamais ramené et je ne t´ai pas manqué de respect ou du moins pas avant que tu ne commences. De plus je nie pas tes connaissances ou le fait que tu sois un blackeux respectés depuis longtemps mais ça te donne pas le droit de juger une fille qui écoute du black et que tu ne connais pas.
-ok admettons que je face fausse route,je t´en fait mes excuses...passons donc veux tu?
ah ok avant ce topic je n´avais même pas réalisé que venthylator était un troll.
Dieux, je dois être fatigué.
Juste une petite question, vous en avez pas marre ? J epeux comprendre que certains aient envie de faire chier le monde de part leur mauvaise humeur, mais ce petit jeu n´est pas lassant a la longue ?
Mais putain c´est vrai quoi, au departce topic a été créer pour parler d´un style de musique qu´on aime, et au lieu de partager vos connaissances vous vous tapez dessus.
Cerains me diront de l´ecraser car je n´ai que 15 ans, mais ils feraient mieux de reflechir sur lequel de nos comportement est le plus mature...
venthylator Posté le 25 février 2006 à 22:27:54
"-c´est bizarre mais quand vous arriver j´ai l´impression de voir exactement mot pour mot se que tu vient de dire."
Ca ne m´étonne pas puisque tu as une idée toute faite des filles qui écoutent du black. Mais à la limite c´est normal, nombreuses sont les trends qui osent se prétendre blackeuses quand elles écoutent 2 groupes (Cradle et Dimmu) et qu´elles différencient même pas le death du black...
"-ah bon je t´ai adresser la parole a toi toute seule...je ne parle a personne et il ne me semble pas t´avoir adresser la parole.tu a plutot du etre choqué par mes propos et donc frustré tu a ouvert ta bouche et tu l´a donc chercher"
"venthylator Posté le 23 février 2006 à 16:54:08
Malleus Malleficarum, Aes Dana, Gladsheim, Votum Mortis, Caedes Vocum...
-une morveuse qui connait votum mortis...ba putain!les valeurs se perdent "
J´ai pas rêvé, tu m´as adressé la parole.
"-ok admettons que je face fausse route,je t´en fait mes excuses...passons donc veux tu?"
Oui passons ça devient stupide...
xbq_ Posté le 25 février 2006 à 22:32:03
ah ok avant ce topic je n´avais même pas réalisé que venthylator était un troll.
Dieux, je dois être fatigué.
-
ah tiens on a deja essayer de me la faire celle la mais pas marcher...saleté de mioche va!frustrer que tes reprise sur un de mes post dans un autre topic soit rater?
[DestructoR] Posté le 25 février 2006 à 22:32:27
Certains me diront de l´ecraser car je n´ai que 15 ans, mais ils feraient mieux de reflechir sur lequel de nos comportement est le plus mature...
-si tu pense a moi,je ne me sens pas du tout visé
Et peut-on m´expliquer en quoi Dimmu est un groupe de " trend " ? Car c´est du Black Sympho et donc jugé plus " commercial ". Vous etes chiant avec vos etiquettes.
venthylator
![]()
Pour moi Dimmu, c´est pas du black. Ou alors c´est très mauvais. Puis les groupes commerciaux j´en ai une bien mauvaise image. Puis écouter Dimmu et Cradle c´est une chose mais n´écouter QUE Dimmu et Cradle s´en est une autre.