CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 01:51:31

J´ai jamais rencontré de vrais blackeux a part dans des concerts ou autres pubs black. A croire qu´il se terrent le jour. J´aurais aimer rencontrer des blackeux de 14-15 ans,souvent bien plus ouvert que des gens de 25-30

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 01:53:04

Anarcan :d) Personnellement j´ai connu des dizaines de "blackeux" que je cotoyais tout les jours dans ma ville, et bien sûr eux-aussi arboraient des tee-shirts Burzum, un peu de Darkhrone par-ci par-là mais je me suis vite rendue compte des personnes qu´ils étaient mais je trouve que se genre de personne se développe de plus en plus. Il s´agit de ma propre expérience et c´est à cause de cela que je peux parler de vague de trend qui me dégoûte fortement. Et pour info, l´âge de ces personnes tournaient principalement autour de 18 ans.De plus la multiplication de trends, de gothopoufs, de life blogs sur des soit-disants métalleux est affligeante je trouve. Mais oui espérons-le, tout n´est par perdu!

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 01:54:34

Gamergeo :d) J´espère un jour me dire blackeuse, mais pour l´instant j´ai été trop déçue par ces soit-disants, et je ne veux pas moi même être qualifié de trend. Je continuerai à m´intéresser de très près au black et à son milieu, à garder cette même mentalité.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 01:55:15

Sur ceux,je dois partir mes amis au coeur noir. A bientot j´espère,car il est rare de parler de black sans tomber dans des débats ras du sol et autre connerie mysogine.
Salut à tous

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 01:56:46

Je l´espère Tenebrae,je l´espère. Car il faut des musiciens,des idéalistes,et des fans dans le black.
Allez sur ceux
Ave Maria,et vive la République !
Aurevoir petit démons

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 01:56:47

"Mes amis au coeur noir"...
Bonne nuit.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
26 février 2006 à 07:10:32

Preferez-vous le personnage de Varg Vikernes ou de Øystein Aarseth(Euronymous) ?
Apres avoir lu les seigneurs du chaos (je m´interesse depuis peu de temps au black et je me suis remis à ecouter du metal) je prefere Varg, musicalement et au niveau de la personnalité aussi .
Tenebrae ==> Ne te laisse pas faire par le premier imbecile venu. :-)))
PS: Je suis pas un nazi (un peu cinglé c´est tout).
:lol:

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
26 février 2006 à 09:28:39

MOSTRO92leretou Posté le 26 février 2006 à 07:10:32

Preferez-vous le personnage de Varg Vikernes ou de Øystein Aarseth(Euronymous) ?
Apres avoir lu les seigneurs du chaos (je m´interesse depuis peu de temps au black et je me suis remis à ecouter du metal) je prefere Varg, musicalement et au niveau de la personnalité aussi .

Oh la la, mais comment peux tu dire qui tu préfères alors que tu ne connais meme pas les types???

Euronymous est mort depuis bien longtemps, vikernes a dit plein de connerie sur lui et quand à vikernes il change d´avis tous les mois, comment tu peux les juger???
Et le Lords of chaos c´est loin d´etre la vérité, il y a une histoire en ce moment comme quoi les membres d´emperor seraient en proçès contre l´écrivain car il a changé certains de leurs propos.
Et puis ensuite niveau musicalité c´est toujours Burzum qui gagne face à MayheM alors à quoi ça sert que tu le fasses (Bien que je préfère largement la musique de MayheM).

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
26 février 2006 à 09:38:39

L´ecrivain auraient changé quels propos et pourquoi ?

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
26 février 2006 à 09:54:01

Pourquoi? il parait que c´est pour que son histoire colle bien.
Quels propos? Qu´est ce que j´en sais, tu peux essayer de contacter emperor pour leur demander.

qojau
qojau
Niveau 10
26 février 2006 à 10:13:58

Je pars 3 jours et ya 10 pages en plus :ouch2:

qojau
qojau
Niveau 10
26 février 2006 à 12:12:48

nerghal_kaiser Posté le 22 février 2006 à 14:41:58
darthrone c´est excellent pis ad hominem aussi !
qojau tu les a vu au les deux concerts ?

C´était un seul concert, ils jouaient ensemble. C´était à Marseille.

qojau
qojau
Niveau 10
26 février 2006 à 12:25:14

Gamergeo Posté le 26 février 2006 à 00:27:04
Et puis le black est un style d´idée plutot qu´un style de musique avant tout
-faux c´est les 2...l´un ne va pas sans l´autre

Oui si c´était qu´un style d´idée ce serait de la misologie.

qojau
qojau
Niveau 10
26 février 2006 à 12:32:42

Si ça continue comme ça les insultes de venthy (mioche, trend, morveux...) finiront dans le top des mots utilisés du topic black metal :o))

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 février 2006 à 12:35:06

qojau Posté le 26 février 2006 à 12:32:42
Si ça continue comme ça les insultes de venthy (mioche, trend, morveux...) finiront dans le top des mots utilisés du topic black metal

-ouais non mais attend faut me comprendre aussi...t´a pas vu les energumene qu´il ya en face!!!de sacré clown...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:35:34

T´ en es un beau de specimen quand meme....

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:45:41

Et a propos du bouquin " Les Seigneurs Du Chaos ". IL raconte l´histoire du Black et sa controverse ? Bien ?

qojau
qojau
Niveau 10
26 février 2006 à 12:54:08

Moi je l´ai téléchargé en anglais (en français il n´est pas en ligne et j´ai pas envie de débourser 30€ c´est cher l´argent) j´ai lu la rubrique France seulement mais je connaissais déjà le contenu avec 1 ou 2 reportages. En plus pour lire ça sur l´écran, c´est lourd au bout d´un moment.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
26 février 2006 à 12:55:50

Il raconte pas que l´histoire du Black Metal, mais retrace aussi Euronymou,s les autodafés, les églises sacagées, et encore l´avis des experts qui après avoir eu leurs papiers certifiants leurs études sont persuadés d´en savoir plus que ceux qui ont vécu le mouvement à fond. :sarcastic:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:58:15

Donc interressant ou non ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries