MOSTRO92leretou Posté le 26 février 2006 à 07:10:32
Preferez-vous le personnage de Varg Vikernes ou de Øystein Aarseth(Euronymous) ?
Apres avoir lu les seigneurs du chaos (je m´interesse depuis peu de temps au black et je me suis remis à ecouter du metal) je prefere Varg, musicalement et au niveau de la personnalité aussi .
Oh la la, mais comment peux tu dire qui tu préfères alors que tu ne connais meme pas les types???
Euronymous est mort depuis bien longtemps, vikernes a dit plein de connerie sur lui et quand à vikernes il change d´avis tous les mois, comment tu peux les juger???
Et le Lords of chaos c´est loin d´etre la vérité, il y a une histoire en ce moment comme quoi les membres d´emperor seraient en proçès contre l´écrivain car il a changé certains de leurs propos.
Et puis ensuite niveau musicalité c´est toujours Burzum qui gagne face à MayheM alors à quoi ça sert que tu le fasses (Bien que je préfère largement la musique de MayheM).