CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
26 février 2006 à 13:04:00

Pour moi, pas en achat. Enfin je suis pas un bon conseil en Black Metal, ç m´a laissé à part duex trois groupes, j´aime pas trop. je n´aime pas les groupes comme Thorn, Immortal, MayheM, Morbid, qui ont constitué la base, donc bon.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 13:05:58

Ok , j´essaierai quand meme de me le procurer, car justement ces groupes là font parties de mes préférés...

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 février 2006 à 13:10:35

[DestructoR] Posté le 26 février 2006 à 12:35:34
T´ en es un beau de specimen quand meme....
-stp evite de me comparer a toi et tes semblables...

-pour lord of chaos il faudrait ptete le lire avant de me critiquer aussi...moi tous sa je le sait alors que tu(vous)n´en avez meme pas eu connaissance...grave

-derniere chose en ayant marre des prises de bec je tiens a prouver que je suis capable de parler...et je voulais ouvrir un debat apres avoir vu quelque chose qui ma choquer.que penser vous de la scene allemande et francaise(qui pour moi est se qui se fait de meilleur).n´y en a t´il que pour la norvege(alors que mis a part une 15aine de groupe il n´ya rien)?est ce donc le seul pays a respecter,moi je dit non!!!pour exemple la scene francaise a commencer en 90/92(en meme temps que la 2eme vague de norvege)avec les black legions et pourtant n´est pas tres decrite...alors qu´en penser vous?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 13:13:26

Personnellement, j´aime pas trop le Black Français... J´ai peut-etre pas ecouté ceux qui fallaient, quelles sont le smeileurs groupes français ? Je connais deja Nehemah.

qojau
qojau
Niveau 10
26 février 2006 à 13:25:25

Deathspell Omega
Malleus Maleficarum
Peste Noire
Vlad Tepes
Mütiilation

Y´en a d´autre mais je veux pas donner de trucs trop obscure.

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 février 2006 à 13:35:13

il yen a trop!mais moi je conseille malleus maleficarum,eternal majesty,antaeus,seigneur voland,nehemah

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 13:47:57

Ok :merci: Jvai ecouter ça.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
26 février 2006 à 14:00:55

...sans oublier Blut Aus Nord!
En plus UG, je rajouterais Nihilistic Kaos, Nuit Noire (non pas l´album!), Fornication, et Darvulia.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 février 2006 à 14:13:41

venthylator Posté le 25 février 2006 à 22:02:04 Everlasting Posté le 25 février 2006 à 21:01:23
Et toi le complexé de bas étage tu nous les tends à tous depuis des dizaines de pages.
-mais t´ouvre ta gueule pour quoi toi?t´est la depuis combien de temps?je viens sur le re-topic du black metal depuis surement plus longtemps que toi...je te prie donc de degager si je ne te convient pas!

:d) tu es sur ce forum depuis quand, svp ?

Gamergeo Posté le 26 février 2006 à 01:07:42
Le problèmle de beaucoup qui aime Cradle,c´est qu´il le font pas mode,car il aime le look ou autre truc. Mais il y aussi un musique,un rithme,et c´est recherché. On a le droit d´aimer la musique de Cradle.

:d) Merci, bien que j´écoute d´autres groupe, j´ai commencé par le plus ouvert, donc Cradle et Dimmu (Cruelty et Spiritual).J´ai découvert d´autre groupe au fil du temps, mais je n´ai pas arreté un beau jour d´écouter parceque le monde criait que c´était commercial et que blabla patatipatata. Chacun écoute ce qu´il veut point barre.

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 février 2006 à 14:26:32

Mustis Posté le 26 février 2006 à 14:13:41
tu es sur ce forum depuis quand, svp ?

-2003...

Deathtruction Posté le 26 février 2006 à 14:00:55
...sans oublier Blut Aus Nord!
En plus UG, je rajouterais Nihilistic Kaos, Nuit Noire (non pas l´album!), Fornication, et Darvulia.

-d´accord avec toi mais blut aus nord risque d´en rebuter plus d´un ici...nihilistic kaos j´aime beaucoup,nuit noire aussi mais un peu moins,fornication je suis fan et darvulia j´aime pas du tout

qojau
qojau
Niveau 10
26 février 2006 à 14:28:45

"il yen a trop"

c´est ironique ? parce que t´en as donné autant que moi ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 février 2006 à 14:35:18

Sous quel pseudo ?

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 février 2006 à 14:35:27

qojau Posté le 26 février 2006 à 14:28:45
"il yen a trop"
c´est ironique ? parce que t´en as donné autant que moi ?

je parlais pas de tes groupes cité mais du nombre de bon groupe en france et ce n´est pas ironique...oui j´en ai donner autant que toi car pour moi c´est se qui ressort comme la perle en france,je rajouterais bien animus herilis d´ailleur...

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 février 2006 à 14:36:51

Mustis Posté le 26 février 2006 à 14:35:18
Sous quel pseudo ?

-entre autre le tres respecté navint-alfius...mais toi je ne t´ai jamais vu desole

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
26 février 2006 à 14:39:21

venthylator > Tu connais Körös par hasard?

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 février 2006 à 14:42:01

non sa me dit rien,on peut pas tout connaitre helas

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 février 2006 à 14:42:47

bon dsl j´y vais alors a plus tard gars

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
26 février 2006 à 14:46:43

Non ce n´est pas un groupe mais le fondateur de Nihilistic Kaos et Eihwaz (et bassiste dans Animus). Il a notamment aidé Xaphan dans la réalisation de son court métrage il y a peu (d´ailleurs j´aimerais bien voir ce que ça donne...).
Bref je ferme la parenthèse.
Toujours pour les groupes français j´ai oublié Bael...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
26 février 2006 à 15:03:55

Pour ceux que ça intéresse, un nouvel album d´Arckanum est prévu pour cette année! Je l´attend avec impatience...

qojau
qojau
Niveau 10
26 février 2006 à 15:05:59

Je demande ce que donnent les dernières sorties parce que la démo Souffrances est pas terrible, c´est surtout du bruit on entend surtout la batterie qui martèle toujours pareil.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment