CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
26 février 2006 à 16:39:30

ben moi j´ador le black metal
mais j´ecoute aussi du classique, new age, trance, tek hardcore, speedcore, hard tek, metal sympho, black sympho et du dark electro.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 16:40:34

AH bah c´est cool, tout le monde n´écoute pas que du black alors, mais bvon on est sur le topic du black alors je me tait

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 16:45:36

Toutoutou

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
26 février 2006 à 16:45:38

g une question pour tout les blackeuu

serieu sa vous saoul pas d´ecouter du black a longueur de journée??

personelement jpeut pas assurer ^^

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 16:48:41

Moi non plus, a vrai dire j´en n´écoute pas si souvent, et pi j´arrive jamais a finir d´écouter det som en gang var en entier

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
26 février 2006 à 16:49:33

Une merveille ce morceau, en dark electro tu nous conseille quoi dark poussinou ? :-)))

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 16:51:07

Moi j´aime bien certaines chansons de kovenant, je sais aps si c´est electro masi c´est cool =)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 février 2006 à 16:54:08

Det som engang var faut l´écouter au moins jusqu´au solo, après il reprend plus ou moins la structure de départ dont c´est un peu le sommet de la chanson. J´aime beaucoup ce synthé et la voix de Varg, c´est très hypnotique, très "parlant". J´ai toujours l´impression d´un homme à la prière agonisante alors que les cieux s´ouvrent sur la plaine.

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
26 février 2006 à 16:54:49

je pence ke le best c´est tamtrum !! !!!

trisomi 21 (<< ils ne fon pas ke du dark electro)
hellraiser
dulce liquido
hocico
the Azoic
tumor
unter null

voila les best ^^

ou sinon chope une compile de "la chambre froide" y´a des ziks pas mal de dark electro dessu

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
26 février 2006 à 16:56:04

perso le seul groupe de black sympho ke j´arive a ecouter en boucle a longueur de journée c´est graveworm!!!

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 16:56:30

Ui je l´aime bien que même comme chanson =)

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 16:58:11

J´ai 3albums de graveworm, j´avoue que j´aime moin maitenant mais j´adore as the angels reach the beauty, un truc comme ca

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
26 février 2006 à 17:03:35

j´ador leurs reprise de fear of the dark

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 17:04:22

Moué, elle est sympa =)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 18:25:14

"Deathtruction Posté le 26 février 2006 à 16:27:54

Tenebrae > Trend, trend, trend... j´ai l´impression que tu n´as que ce mot à la bouche. Pourrais-tu au moins le définir? "

Je n´ai peut-être que ce mot à la bouche mais c´est parce qu´il y a énormément de trend et partout. Et si je peux définir ce mot, oui, même si ça a déjà été fait. Un trend est une personne qui n´aime pas vraiment le black: elle se force à en écouter pour faire "style" elle s´en vante et elle a une mentalité tout à fait décadente au genre de musique. De plus pour ce genre de personnes qui ne cherchent pas à approfondir leurs connaissances musicales, tout est axé dans le style (et encore...) et rien dans la musique, la mentalité, la façon d´être et de se comporter. Quand on écoute du black certaines choses vont de soi, on ne peut pas tous "comprendre" le black et c´est le cas des trends.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 18:30:47

"dark_poussin Posté le 26 février 2006 à 16:45:38

g une question pour tout les blackeuu

serieu sa vous saoul pas d´ecouter du black a longueur de journée??

personelement jpeut pas assurer ^^ "

Pas tout le monde ne possède la sensibilité d´écoute.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 février 2006 à 18:37:42

Il n´est aucunement question de sensibilité d´écoute la dedans.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 18:40:08

Si n´importe quel personne en écoute alors peut-être en effet elle trouvera que c´est du "bruit" que c´est immpossible à écouter trop longtemps et c´est la justement où on fait tout la différence avec ceux qui sont sensible à cette musique réservée qu´est le black.

xbq_
xbq_
Niveau 9
26 février 2006 à 19:29:53

Personnellement, je définirais "trend" comme étant le mot qu´utilisent toute personne ayant écouté trois groupes underground pour se démarquer du reste impie et désastreux de l´humanité.
En gros la même chose, mais dans l´autre sens.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 19:34:01

Invente-toi des définitons si tu le souhaites. Mais il y a en effet des personnes qui ont écouté trois groupes UG dans leur vie, qui ne s´y connaissent pas et qui se vantent, oui c´est des trends aussi. C´est la même chose mais pas dans l´autre sens.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment