"Deathtruction Posté le 26 février 2006 à 16:27:54
Tenebrae > Trend, trend, trend... j´ai l´impression que tu n´as que ce mot à la bouche. Pourrais-tu au moins le définir? "
Je n´ai peut-être que ce mot à la bouche mais c´est parce qu´il y a énormément de trend et partout. Et si je peux définir ce mot, oui, même si ça a déjà été fait. Un trend est une personne qui n´aime pas vraiment le black: elle se force à en écouter pour faire "style" elle s´en vante et elle a une mentalité tout à fait décadente au genre de musique. De plus pour ce genre de personnes qui ne cherchent pas à approfondir leurs connaissances musicales, tout est axé dans le style (et encore...) et rien dans la musique, la mentalité, la façon d´être et de se comporter. Quand on écoute du black certaines choses vont de soi, on ne peut pas tous "comprendre" le black et c´est le cas des trends.