CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 février 2006 à 22:44:56

Ca ne m´étonne pas puisque tu as une idée toute faite des filles qui écoutent du black. Mais à la limite c´est normal, nombreuses sont les trends qui osent se prétendre blackeuses quand elles écoutent 2 groupes (Cradle et Dimmu) et qu´elles différencient même pas le death du black...
-description criante de verité...everlasting en ferait t´elle partie?

"venthylator Posté le 23 février 2006 à 16:54:08
Malleus Malleficarum, Aes Dana, Gladsheim, Votum Mortis, Caedes Vocum...
-une morveuse qui connait votum mortis...ba putain!les valeurs se perdent "
J´ai pas rêvé, tu m´as adressé la parole.

-j´appelle pas sa te parler,j´ai uniquement fait une constatation...

[DestructoR] Posté le 25 février 2006 à 22:37:20
Et peut-on m´expliquer en quoi Dimmu est un groupe de " trend " ? Car c´est du Black Sympho et donc jugé plus " commercial ". Vous etes chiant avec vos etiquettes.
-ce n´est pas parce qu´il joue du sympho qu´ils sont commerciaux,c´est bien parce qu´il le veulent!car il on pris la grosse tete et ont ete attirer par la gloire apres leur succes...deja que c´etait nul avant sa a empirer

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 22:45:08

Je suis sur jv.com depuis bien plus longtemps que toi. Des trolls et des prétentieux de ton genre j´en ai vu des tonnes, parfois bien plus désagréables.
Y´a quelques personnes qui ont la même mentalité que toi et t´en tire une fierté pas possible? T´es élitiste rien que parce que t´as copié des gens qui étaient comme ça. Tu te crois être né pour être un blackeux? Ben c´est la définition d´un poseur, d´un trend. Ils se croient tous à fond dans leur truc, en profitent pour diffuser leurs idées reçues et exprimer leur racisme de bas étage. C´est un refuge pour leur bêtise. T´es une caricature. Regarde toi parler! tu joues à l´élitiste, tu te donnes une attitude, tu te convaincs toi même d´avoir une vision aiguisée. Tu te prends pour un dieu et ça te flatte, ça te permet de dire que les autres sont des sous-merdes.
Mais regarde moi, je te lis en 25 secondes, t´as le comportement le plus banal qui soit, celui de tous les ados de ton genre. T´es probablement moins âgé que moi, mais t´as envie de faire le malin, de voir les autres marcher dans tes provocations. Tu fais tout pour attirer l´attention.
Un vrai trend comme tu dis.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2006 à 22:46:12

J´aime plus trop Cradle, mais j´aime beaucoup Dimmu. Mais je n´écoute pas que ça :
Burzum , Mayhem , Darkthrone , Anorexia Nervosa , Bathory, Gorgoroth ( a petites doses... ).
Cela ne fait pas tres longtemps qué j´écoute du Black, je découvre un peu...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
25 février 2006 à 22:47:43

"Car c´est du Black Sympho et donc jugé plus " commercial ". Vous etes chiant avec vos etiquettes."

>>> Mais lol c´est toi qui créé tes propres etiquettes.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2006 à 22:48:18

Mouais, de toute façon on en revient tous au meme point, chacun ses gouts. Et perso je men fou un peu que cela soit commercial ou pas, tant que j´aime la musique...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2006 à 22:49:01

Mais lol c´est toi qui créé tes propres etiquettes

:d) OK. Mais j´ai quand meme souvent vu cete etiquette là sur ce meme forum...

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
25 février 2006 à 22:53:36

"venthylator Posté le 25 février 2006 à 22:44:56

-description criante de verité...everlasting en ferait t´elle partie? "

Je ne connais pas les groupes qu´Everlasting écoute et je ne la connais pas non plus mais elle ne me semble pas en faire partie tu vois.

"appelle pas sa te parler,j´ai uniquement fait une constatation..."

Tu me traites de trend en disant que je me limite à trois groupes ce qui n´est pas le cas puis tu me "reproches" d´écouter Votum Mortis... quel sens a cette constatation!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
25 février 2006 à 22:56:20

Tien on va parler un peu black pour changer :sarcastic:

J´ai telecharger une sorte de compil de black sur eMule et dans cette compil y´a un groupe qui s´apelle "IAD". C´est certainement des initials parce que ca donne rien en recherchant IAD. Donc si qqn c´est a quel groupe ca correspond qu´il le fasse savoir parce que c´est plutot bon je trouve :merci:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2006 à 22:58:53

Désolé aucune idée.

Et pour continuer sur ta lancé, pourriez-vous me donner des bons titres de :

Anorexia Nervosa
Behemoth

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 23:00:22

J´ai oublié de lui dire que je suis assez respectée sur ce forum pour mes connaissances en metal, mon ouverture d´esprit et ma mentalité en générale :rire:
ptdr comment peut-on clamer ça avec conviction sans rougir de honte et de ridicule?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2006 à 23:02:11

MOi qui te connais vraiment tres peu, jte trouve putot cool ::-)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
25 février 2006 à 23:04:40

Destructor :d) désolé mais je n´aime pas Anorexia et je n´ai écouté que quelques titres de Behemoth.

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 février 2006 à 23:09:21

Everlasting Posté le 25 février 2006 à 22:45:08
Je suis sur jv.com depuis bien plus longtemps que toi.
-saurait tu lire?non je me demande parce que je ne parlait pas de jv.com mais du topic...

Des trolls et des prétentieux de ton genre j´en ai vu des tonnes, parfois bien plus désagréables.
-je n´ai absolument rien d´un troll...tu ne sait apperement pas ce que c´est!

Y´a quelques personnes qui ont la même mentalité que toi et t´en tire une fierté pas possible?
-la plupart des blackos...tu connais le milieux ou quoi je me le demande.il sont tous comme moi...(je parle des vrai)

T´es élitiste rien que parce que t´as copié des gens qui étaient comme ça.
-non c´est dans ma nature...mais oui j´ai ete elever a bonne ecole :fier:

Tu te crois être né pour être un blackeux?
-persuadé je dirait plutot

Ben c´est la définition d´un poseur, d´un trend.
-alors on a pas la meme definition de trends ma grosse(trend c´est la mode,donc quelqu´un qui suit un troupeau pour etre dans le coup...ecouter quelque chose qu´il n´aime pas pour se sentir au meme niveaux que les autres.et quand le mode passe il suivent de nouveaux alors que moi je serais encore la car c´est quelque chose qui me tiens au tripes)

Ils se croient tous à fond dans leur truc,
-moi je dirait ils sont a fond...ma pauvre tu n´a donc rien compris.se sont des gens comme moi qui ont fait le black.et donc des gens a fond dans se qu´il fond parce qu´ils aime c´est bien la l´opposer d´un trends dsl...

en profitent pour diffuser leurs idées reçues et exprimer leur racisme de bas étage. C´est un refuge pour leur bêtise.
-j´aime pas les gris et alors...je n´ai pas un groupe de NS pour rien

T´es une caricature.
-si tu le dis

Regarde toi parler! tu joues à l´élitiste, tu te donnes une attitude, tu te convaincs toi même d´avoir une vision aiguisée. Tu te prends pour un dieu et ça te flatte, ça te permet de dire que les autres sont des sous-merdes.
-mais tu te prends pour qui?tu me connais,ou c´est deja vu?non alors ferme ta g*****.je l´ai deja explique je ne joue pas je SUIS comme sa!

Mais regarde moi, je te lis en 25 secondes, t´as le comportement le plus banal qui soit, celui de tous les ados de ton genre.
-il ya deja quand meme pas mal de temps que j´ai depasser le stade de l´adolescence contrairement a toi

T´es probablement moins âgé que moi,
-je suis né le 09/07/1983...peux tu en dire autant?

mais t´as envie de faire le malin, de voir les autres marcher dans tes provocations.
-pas vraiment non

Tu fais tout pour attirer l´attention.
-tu crois que j´ai que sa a faire...comme necromos l´a fait remarqué je suis tout a fait capable de parler normalement mais je suis desole avec des morveuse comme toi j´ai vraiment pas envie

Un vrai trend comme tu dis.
-garde donc cette definition pour ta barbaque puante!!!je te vomit de mes tripes...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 23:16:01

Pourquoi tu réponds si c´est pour me donner raison?

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
25 février 2006 à 23:21:22

ahah j´adore l´ambiance

xbq_
xbq_
Niveau 9
25 février 2006 à 23:22:18

Parce que coller trois insultes en réplique à une remarque, ça lui donne l´impression d´avoir le dernier mot.

Mais faut le comprendre, il a été élevé à la bonne école.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
25 février 2006 à 23:24:10

venthylator tu impliquée dans la scéne ?

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
25 février 2006 à 23:25:08

"
Tu me traites de trend en disant que je me limite à trois groupes ce qui n´est pas le cas puis tu me "reproches" d´écouter Votum Mortis... quel sens a cette constatation!
-ce n´est pas un reproche mais un degout...quelqu´un de 14ans qui connais un groupe UG etait impensable ya 10ans.les valeurs se perde bordel "

Rassure-toi, ce n´est pas moi qui polluera le milieu.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
25 février 2006 à 23:29:22

Il vaut mieux connaître des groupes UG à 14 ans que ce limiter à des pures m*rdes.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2006 à 23:36:09

Foutchou ! Bonsoir tout le monde !

Ca va ?

Dis moi,Everslating,tu es bien Everslating du forum FFX ?
Génial

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment