Everlasting Posté le 25 février 2006 à 22:45:08
Je suis sur jv.com depuis bien plus longtemps que toi.
-saurait tu lire?non je me demande parce que je ne parlait pas de jv.com mais du topic...
Des trolls et des prétentieux de ton genre j´en ai vu des tonnes, parfois bien plus désagréables.
-je n´ai absolument rien d´un troll...tu ne sait apperement pas ce que c´est!
Y´a quelques personnes qui ont la même mentalité que toi et t´en tire une fierté pas possible?
-la plupart des blackos...tu connais le milieux ou quoi je me le demande.il sont tous comme moi...(je parle des vrai)
T´es élitiste rien que parce que t´as copié des gens qui étaient comme ça.
-non c´est dans ma nature...mais oui j´ai ete elever a bonne ecole
Tu te crois être né pour être un blackeux?
-persuadé je dirait plutot
Ben c´est la définition d´un poseur, d´un trend.
-alors on a pas la meme definition de trends ma grosse(trend c´est la mode,donc quelqu´un qui suit un troupeau pour etre dans le coup...ecouter quelque chose qu´il n´aime pas pour se sentir au meme niveaux que les autres.et quand le mode passe il suivent de nouveaux alors que moi je serais encore la car c´est quelque chose qui me tiens au tripes)
Ils se croient tous à fond dans leur truc,
-moi je dirait ils sont a fond...ma pauvre tu n´a donc rien compris.se sont des gens comme moi qui ont fait le black.et donc des gens a fond dans se qu´il fond parce qu´ils aime c´est bien la l´opposer d´un trends dsl...
en profitent pour diffuser leurs idées reçues et exprimer leur racisme de bas étage. C´est un refuge pour leur bêtise.
-j´aime pas les gris et alors...je n´ai pas un groupe de NS pour rien
T´es une caricature.
-si tu le dis
Regarde toi parler! tu joues à l´élitiste, tu te donnes une attitude, tu te convaincs toi même d´avoir une vision aiguisée. Tu te prends pour un dieu et ça te flatte, ça te permet de dire que les autres sont des sous-merdes.
-mais tu te prends pour qui?tu me connais,ou c´est deja vu?non alors ferme ta g*****.je l´ai deja explique je ne joue pas je SUIS comme sa!
Mais regarde moi, je te lis en 25 secondes, t´as le comportement le plus banal qui soit, celui de tous les ados de ton genre.
-il ya deja quand meme pas mal de temps que j´ai depasser le stade de l´adolescence contrairement a toi
T´es probablement moins âgé que moi,
-je suis né le 09/07/1983...peux tu en dire autant?
mais t´as envie de faire le malin, de voir les autres marcher dans tes provocations.
-pas vraiment non
Tu fais tout pour attirer l´attention.
-tu crois que j´ai que sa a faire...comme necromos l´a fait remarqué je suis tout a fait capable de parler normalement mais je suis desole avec des morveuse comme toi j´ai vraiment pas envie
Un vrai trend comme tu dis.
-garde donc cette definition pour ta barbaque puante!!!je te vomit de mes tripes...