Ca ne m´étonne pas puisque tu as une idée toute faite des filles qui écoutent du black. Mais à la limite c´est normal, nombreuses sont les trends qui osent se prétendre blackeuses quand elles écoutent 2 groupes (Cradle et Dimmu) et qu´elles différencient même pas le death du black...
-description criante de verité...everlasting en ferait t´elle partie?
"venthylator Posté le 23 février 2006 à 16:54:08
Malleus Malleficarum, Aes Dana, Gladsheim, Votum Mortis, Caedes Vocum...
-une morveuse qui connait votum mortis...ba putain!les valeurs se perdent "
J´ai pas rêvé, tu m´as adressé la parole.
-j´appelle pas sa te parler,j´ai uniquement fait une constatation...
[DestructoR] Posté le 25 février 2006 à 22:37:20
Et peut-on m´expliquer en quoi Dimmu est un groupe de " trend " ? Car c´est du Black Sympho et donc jugé plus " commercial ". Vous etes chiant avec vos etiquettes.
-ce n´est pas parce qu´il joue du sympho qu´ils sont commerciaux,c´est bien parce qu´il le veulent!car il on pris la grosse tete et ont ete attirer par la gloire apres leur succes...deja que c´etait nul avant sa a empirer
Je suis sur jv.com depuis bien plus longtemps que toi. Des trolls et des prétentieux de ton genre j´en ai vu des tonnes, parfois bien plus désagréables.
Y´a quelques personnes qui ont la même mentalité que toi et t´en tire une fierté pas possible? T´es élitiste rien que parce que t´as copié des gens qui étaient comme ça. Tu te crois être né pour être un blackeux? Ben c´est la définition d´un poseur, d´un trend. Ils se croient tous à fond dans leur truc, en profitent pour diffuser leurs idées reçues et exprimer leur racisme de bas étage. C´est un refuge pour leur bêtise. T´es une caricature. Regarde toi parler! tu joues à l´élitiste, tu te donnes une attitude, tu te convaincs toi même d´avoir une vision aiguisée. Tu te prends pour un dieu et ça te flatte, ça te permet de dire que les autres sont des sous-merdes.
Mais regarde moi, je te lis en 25 secondes, t´as le comportement le plus banal qui soit, celui de tous les ados de ton genre. T´es probablement moins âgé que moi, mais t´as envie de faire le malin, de voir les autres marcher dans tes provocations. Tu fais tout pour attirer l´attention.
Un vrai trend comme tu dis.
J´aime plus trop Cradle, mais j´aime beaucoup Dimmu. Mais je n´écoute pas que ça :
Burzum , Mayhem , Darkthrone , Anorexia Nervosa , Bathory, Gorgoroth ( a petites doses... ).
Cela ne fait pas tres longtemps qué j´écoute du Black, je découvre un peu...
"Car c´est du Black Sympho et donc jugé plus " commercial ". Vous etes chiant avec vos etiquettes."
>>> Mais lol c´est toi qui créé tes propres etiquettes.
Mouais, de toute façon on en revient tous au meme point, chacun ses gouts. Et perso je men fou un peu que cela soit commercial ou pas, tant que j´aime la musique...
Mais lol c´est toi qui créé tes propres etiquettes
OK. Mais j´ai quand meme souvent vu cete etiquette là sur ce meme forum...
"venthylator Posté le 25 février 2006 à 22:44:56
-description criante de verité...everlasting en ferait t´elle partie? "
Je ne connais pas les groupes qu´Everlasting écoute et je ne la connais pas non plus mais elle ne me semble pas en faire partie tu vois.
"appelle pas sa te parler,j´ai uniquement fait une constatation..."
Tu me traites de trend en disant que je me limite à trois groupes ce qui n´est pas le cas puis tu me "reproches" d´écouter Votum Mortis... quel sens a cette constatation!
Tien on va parler un peu black pour changer
J´ai telecharger une sorte de compil de black sur eMule et dans cette compil y´a un groupe qui s´apelle "IAD". C´est certainement des initials parce que ca donne rien en recherchant IAD. Donc si qqn c´est a quel groupe ca correspond qu´il le fasse savoir parce que c´est plutot bon je trouve ![]()
Désolé aucune idée.
Et pour continuer sur ta lancé, pourriez-vous me donner des bons titres de :
Anorexia Nervosa
Behemoth
J´ai oublié de lui dire que je suis assez respectée sur ce forum pour mes connaissances en metal, mon ouverture d´esprit et ma mentalité en générale ![]()
ptdr comment peut-on clamer ça avec conviction sans rougir de honte et de ridicule?
MOi qui te connais vraiment tres peu, jte trouve putot cool ::-)
Destructor
désolé mais je n´aime pas Anorexia et je n´ai écouté que quelques titres de Behemoth.
Everlasting Posté le 25 février 2006 à 22:45:08
Je suis sur jv.com depuis bien plus longtemps que toi.
-saurait tu lire?non je me demande parce que je ne parlait pas de jv.com mais du topic...
Des trolls et des prétentieux de ton genre j´en ai vu des tonnes, parfois bien plus désagréables.
-je n´ai absolument rien d´un troll...tu ne sait apperement pas ce que c´est!
Y´a quelques personnes qui ont la même mentalité que toi et t´en tire une fierté pas possible?
-la plupart des blackos...tu connais le milieux ou quoi je me le demande.il sont tous comme moi...(je parle des vrai)
T´es élitiste rien que parce que t´as copié des gens qui étaient comme ça.
-non c´est dans ma nature...mais oui j´ai ete elever a bonne ecole
Tu te crois être né pour être un blackeux?
-persuadé je dirait plutot
Ben c´est la définition d´un poseur, d´un trend.
-alors on a pas la meme definition de trends ma grosse(trend c´est la mode,donc quelqu´un qui suit un troupeau pour etre dans le coup...ecouter quelque chose qu´il n´aime pas pour se sentir au meme niveaux que les autres.et quand le mode passe il suivent de nouveaux alors que moi je serais encore la car c´est quelque chose qui me tiens au tripes)
Ils se croient tous à fond dans leur truc,
-moi je dirait ils sont a fond...ma pauvre tu n´a donc rien compris.se sont des gens comme moi qui ont fait le black.et donc des gens a fond dans se qu´il fond parce qu´ils aime c´est bien la l´opposer d´un trends dsl...
en profitent pour diffuser leurs idées reçues et exprimer leur racisme de bas étage. C´est un refuge pour leur bêtise.
-j´aime pas les gris et alors...je n´ai pas un groupe de NS pour rien
T´es une caricature.
-si tu le dis
Regarde toi parler! tu joues à l´élitiste, tu te donnes une attitude, tu te convaincs toi même d´avoir une vision aiguisée. Tu te prends pour un dieu et ça te flatte, ça te permet de dire que les autres sont des sous-merdes.
-mais tu te prends pour qui?tu me connais,ou c´est deja vu?non alors ferme ta g*****.je l´ai deja explique je ne joue pas je SUIS comme sa!
Mais regarde moi, je te lis en 25 secondes, t´as le comportement le plus banal qui soit, celui de tous les ados de ton genre.
-il ya deja quand meme pas mal de temps que j´ai depasser le stade de l´adolescence contrairement a toi
T´es probablement moins âgé que moi,
-je suis né le 09/07/1983...peux tu en dire autant?
mais t´as envie de faire le malin, de voir les autres marcher dans tes provocations.
-pas vraiment non
Tu fais tout pour attirer l´attention.
-tu crois que j´ai que sa a faire...comme necromos l´a fait remarqué je suis tout a fait capable de parler normalement mais je suis desole avec des morveuse comme toi j´ai vraiment pas envie
Un vrai trend comme tu dis.
-garde donc cette definition pour ta barbaque puante!!!je te vomit de mes tripes...
Pourquoi tu réponds si c´est pour me donner raison?
ahah j´adore l´ambiance
Parce que coller trois insultes en réplique à une remarque, ça lui donne l´impression d´avoir le dernier mot.
Mais faut le comprendre, il a été élevé à la bonne école.
venthylator tu impliquée dans la scéne ?
"
Tu me traites de trend en disant que je me limite à trois groupes ce qui n´est pas le cas puis tu me "reproches" d´écouter Votum Mortis... quel sens a cette constatation!
-ce n´est pas un reproche mais un degout...quelqu´un de 14ans qui connais un groupe UG etait impensable ya 10ans.les valeurs se perde bordel "
Rassure-toi, ce n´est pas moi qui polluera le milieu.
Il vaut mieux connaître des groupes UG à 14 ans que ce limiter à des pures m*rdes.
Foutchou ! Bonsoir tout le monde !
Ca va ?
Dis moi,Everslating,tu es bien Everslating du forum FFX ?
Génial