CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 00:27:04

C´est vrai que ce n´est pas du black,mais je pense pas qu´il est jamais voulu en faire partie. Et puis le black est un style d´idée plutot qu´un style de musique avant tout

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 00:31:32

Le black est la musique la plus sombre et la plus froide que ce monde souterrain est porté. C´est un "Cahtarsis" des idées sombres naissants de notre esprit qui porte à méditer sur divers choses. Mais pas tout le monde ne possède la sensibilité d´écoute. C´est pourquoi cette musique est réservée. C´est donc une façon de penser, une façon d´être, une façon de se comporter et c´est avant tout écouter du black. Mais on ne peut se dire blackeux si on se force à écouter cette musique, si on n´aime pas mais si on veut faire "style" et c´est là on on est à raison catalogué de trend.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 00:36:56

Par contre,on peut aimer le black sans aimer tout les idées du black.
J´aime le black pour son coté nihiliste,destructeur. Mais je ne suis pas antichrétien,bien que profonderement athée.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 00:40:01

Bien sûr tu peux "aimer" le black mais le black n´est pas seuleument une musique qu´on "aime".

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 00:41:22

Je vis le black si c´est ce que tu veux entendre.
Mais je ne vis pas par le black,trop en contradiction avec l´humanité.

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
26 février 2006 à 00:41:40

Bonsoir tout le monde, ya pas longtemps j´ai eu l´occasion d´écouter l´album Isa d´Enslaved, je dois dire que j´aime beaucoup :ok:
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire quel est leur meilleur album ? c´est subjectif, c´est sur, mais vu que vous avez l´air de vous y connaitre... :ok:

merci !

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 00:43:02

C´est avec plaisir que j´aurais aimer te répondre,mais je ne connais malheuresement pas du tout Enslaved !!

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 00:44:17

"Gamergeo Posté le 26 février 2006 à 00:41:22

Je vis le black si c´est ce que tu veux entendre.
Mais je ne vis pas par le black,trop en contradiction avec l´humanité."

Pourtant le black est en contradiction avec l´humanité. Du moins je l´espère.

Anarcan :d) désolé je ne peux pas t´aider je ne suis pas fan de ce groupe.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 00:45:47

Oui il est en contradiction avec l´humanité.
Mais je ne sais plusquel philosophe qui disait,que l´on ne peut être nihiliste en vivant.
parfois les idées ont leur limite !

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 00:49:24

Je n´ai pas dit que le milieu black n´était composé que de nihilistes, bien au contraire. Il y a certaines branches nihilistes mais pas toutes.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 00:50:55

Bien sur,mais ce qui est vrai pour le nihiliste est vrai pour les idées. Vivre une idée c´est bien,mourir pour,c´est une autre chose.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 00:54:22

Oula tu t´égares là... Je ne parle pas de mourrir pour une idée.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 01:00:14

Mourir au sens philosophique. Perdre son esprit,sa raison,au non d´une idée. Mourir physiquement est la meilleure des morts

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 01:01:20

Mais il est vrai que j´emporte le débat un peu loin.
Enfin pour moi,tout ceux qui aiment la musique est à respecter.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 01:02:35

Vpus ne croyez pas qu´il se fait tard pour parler de choses si abstraites ? J´ai du mal a vou ssuivre. Sur ce , Bonne Nuit :-)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 01:03:35

Tout ceux qui aime la musique, le black tu veux dire? Oh non pas pour moi et loin de là... les trends ne méritent pas de respects.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 01:03:56

lol
Mais c´est rare de pouvoir parler sur un topic de black,donc autant en profiter

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 01:04:09

Destructor :d) Moi je suis très bien. Bonne nuit.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 01:04:34

Non tout ceux qui aime LA musique. Le black st pur moi le meilleur,mais il a des racines. Et c´est racine c´est LA musique

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 01:07:42

Le problèmle de beaucoup qui aime Cradle,c´est qu´il le font pas mode,car il aime le look ou autre truc. Mais il y aussi un musique,un rithme,et c´est recherché. On a le droit d´aimer la musique de Cradle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment