"Gamergeo Posté le 26 février 2006 à 00:41:22
Je vis le black si c´est ce que tu veux entendre.
Mais je ne vis pas par le black,trop en contradiction avec l´humanité."
Pourtant le black est en contradiction avec l´humanité. Du moins je l´espère.
Anarcan
désolé je ne peux pas t´aider je ne suis pas fan de ce groupe.