CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2006 à 23:39:05

Ah oui,et sérieux,les guerres entre blackeux,ca sert pas à grand chose.On est réunis tous sous une même enseigne,une seule voix,une seule musique. Je comprend pas pourquoi on se battrai pour défendre un prétendue true attitude qu´on a pas toujours eu. Je n´aime pas beaucoup les faux metalleux qui se la pètent,mais je me vois mal les critiqer alors que j´ai été comme eux. Et seulement 3 ans après,ma copie de philo est considéré de trop nihiliste. Tout le monde qui aime la musique mérite du respect,car c´est pas facile de nos jours. QUe ce soit Cradle,Korn ou Tenebrum Infectum

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 23:40:03

GAMERGEO O_O
je crois que je viens de me ramasser la claque de ma vie
comment ça se fait???
trop plaisir de te voir :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 23:41:15

ça fait passé deux ans...
The_FFX_Fan@hotmail.com
si t´as envie de me parler

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2006 à 23:42:09

Putain c´ets donc bien toi !
C´est génial ! Comment vas-tu ? Ca fait tellement plaisir de tye voir ! Quoi de neuf ? Que deveins-tu ? C´est génial ca dis-moi !:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2006 à 23:42:56

La gueguerre ne se terminera donc jamais MDR.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 23:43:19

Mdr je crois que j´ai 1200 questions à te poser
honnêtement je pensais plus jamais te voir et t´es pourtant un type que j´aurais rêvé de rencontrer
avec deux ans de retard si tu le veux bien.... :)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 février 2006 à 23:43:23

Enfin dla bonne humeur. Jvous laisse :bye:

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2006 à 23:44:02

So dsl j´ai pas MSN trop de mauavaise expérience !! ! ^^
2 ans déja ! Hallucinant ! Dire que je regardais ce topic juste pour me détendre,et la qui-est-ce que je vois! Une petite embrouille blackeuse ! Regardant de plus près,je te vois ! Magnifique !

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2006 à 23:44:42

Allez j´installe MSN pour toi !! !
C´est mon jour de bonté !! !

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
25 février 2006 à 23:45:32

Ah mon frère l´avait,je t´ajoute !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 23:45:54

Dommage, donne moi au moins un moyen de te contacter :)
Moi qui était en train de bassiner l´autre ahuri et m´apprêtait à aller me coucher d´ennui...

xbq_
xbq_
Niveau 9
25 février 2006 à 23:58:49

le jour où tu arrêteras de me quoter tu pourras prétendre ne pas me lire :-)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 00:01:22

Venthylator :d) Tais - toi un peu, sinon on va finir par entendre que le Black rend agressif...

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 février 2006 à 00:05:37

juste un dernier allez...

Everlasting Posté le 25 février 2006 à 23:45:54
Moi qui était en train de bassiner l´autre ahuri et m´apprêtait à aller me coucher d´ennui...
-tu ferait bien d´y allez c´est l´heure pour une gamine de 19ans...ah si tu pouvais ne plus revenir sa arrangerais beaucoup de monde.merci allez aurevoir!

xbq_ Posté le 25 février 2006 à 23:58:49
le jour où tu arrêteras de me quoter tu pourras prétendre ne pas me lire
-je te lit pas je te repond...

[DestructoR] Posté le 26 février 2006 à 00:01:22
Venthylator Tais - toi un peu, sinon on va finir par entendre que le Black rend agressif...
-tu peu eviter de me parle stp?merci

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 00:09:45

MDR C´est tout ce que tu trouve à me repondre ? Tu me déçoit...

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 00:10:56

En un mot "lol". Défendre sa convicion,c´est honorable. Vouloir détruire celle des autres,c´est une vraie connerie.

Et croismoi que tu serais peu accepté dans une société NS que tu défend tant.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 00:11:25

On dirait un bon gros Fake.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 00:16:27

"Tenebrae Posté le 25 février 2006 à 23:25:08
Rassure-toi, ce n´est pas moi qui polluera le milieu.
-je l´espere bien...le black meurt a cause de sa.des gens qui ne comprene rien a rien et qui viene souiller l´ug de leur presence impure .une des raisons pour lesquel je suis sur la defensive... "

Puisque tu ne me connais pas je comprend certaines de tes réactions envers moi mais rassure-toi, je ne me prétend pas blackeuse: j´écoute, j´aime et je respecte.

"Tenebrae Posté le 25 février 2006 à 23:29:22
Il vaut mieux connaître des groupes UG à 14 ans que ce limiter à des pures m*rdes.
-mitiger quand meme...sa depend se que l´on fait de ces groupes(si on en parle au copine ou si on le garde pour soit se qui est mon cas)"

Je ne risque pas d´en parler à des filles qui se disent blackeuse alors qu´elles ne connaissent que Cradle (woua la référence...)et qui font des lifeblog pourris.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2006 à 00:23:02

Je vois pas en quoi,mais je vais me faire incendier,écouter Cradle est contraire à écouter du black.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 00:25:28

Je n´ai rien contre ceux qui écoute Cradle...du moment qu´il ne prétende pas que ce soit du black! Mais ils le font tous... Cradle ce n´est pas du black. C´est un groupe commercial, de trend et assez mauvais. Je respecte ceux qui écoutent tant que je n´entend pas dire que c´est du black.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment