"Tenebrae Posté le 25 février 2006 à 23:25:08
Rassure-toi, ce n´est pas moi qui polluera le milieu.
-je l´espere bien...le black meurt a cause de sa.des gens qui ne comprene rien a rien et qui viene souiller l´ug de leur presence impure .une des raisons pour lesquel je suis sur la defensive... "
Puisque tu ne me connais pas je comprend certaines de tes réactions envers moi mais rassure-toi, je ne me prétend pas blackeuse: j´écoute, j´aime et je respecte.
"Tenebrae Posté le 25 février 2006 à 23:29:22
Il vaut mieux connaître des groupes UG à 14 ans que ce limiter à des pures m*rdes.
-mitiger quand meme...sa depend se que l´on fait de ces groupes(si on en parle au copine ou si on le garde pour soit se qui est mon cas)"
Je ne risque pas d´en parler à des filles qui se disent blackeuse alors qu´elles ne connaissent que Cradle (woua la référence...)et qui font des lifeblog pourris.