CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:38:08

Deathtruction Posté le 09 janvier 2006 à 12:37:22
J´ai relu en diagonale les pages précédentes... et il y a quelque chose qui m´intrigue. Je parle du débat "trend / pas trend" qui a commencé quand le membre xaphan disait que tous les albums de Mütiilation sont nazes. Ensuite j´ai répondu et venthylator est arrivé en disant qu´il était d´accord avec xaphan. Mais bizarrement, ce dernier a exactement le même style d´écriture que venthylator (y´en a pas des masses qui mettent une * au début de chaque phrase). Je croyais que tu n´avais plus l´âge de faire le fake, venthylator. Combien d´autres comptes as-tu?

  • je joue pas le fake gros,je suis ici depuis plus longtemps que toi d´ailleur(et notement pour surveiller un peu les debordement de ce topic bidon=gamine,connerie et trends)...j´ai perdu mes premier pseudo par arrogance(dans l´ordre sektor,navint-alfius(tres respecter d´ailleur),aergoryan et kristallnacht).j´ai jamais ete accepter ici a cause de ma mentaliter conservatrice du black metal mais je viens quand meme.en vrai je suis pas toujours aussi con que ici,la je suis juste diront nous rancunier...derniere chose,a se que je sache j´ai jamais flooder et se que j´ecrivais je le pensait vraiment

qojau Posté le 09 janvier 2006 à 13:37:47
évidemment que ces 2 pseudos sont la même personne
venthylator, xaphan, navint-alfius, kristallnacht, sektor

  • met les dans l´ordre au moins et il en manque un en plus mais toute facon tous son mort sauf les deux citer

je suis sur que navint-alfius=venthylator puisque qu´il parle de Darkwoods Legion et qu´il prône sa Savoie, il dit qu´il est né en 86...haha

  • t´a tout a fait raison mais j´ai mis 22ans pour 2 raison:de 1 c´est que dans la vie physiquement et mentalement les gens me donne cette age et de 2 les moucheron comme vous la ferme un peu plus

Deathtruction Posté le 09 janvier 2006 à 13:48:46
Une bonne blague...et cette blague n´a sûrement pas 22 ans.

  • non mais la blague t´encule bien profond surtout que tu n´a pas les 3/4 de ses connaissances et que tu a la mentaliter d´un trends comme le martyr ce cher amis martyr...

qojau Posté le 09 janvier 2006 à 21:32:01
alors venthylator on répond pas aux messages ?

  • j´ai le droit de bosser quand meme non?en hiver comment ferait toute les saleter de parigo si j´ai pas fait les piste au bull

Alligiance Posté le 09 janvier 2006 à 21:35:55
Moi hier je lui est parler sur MSN: sympas

  • de meme

Deathtruction Posté le 09 janvier 2006 à 21:48:47
De toute façon, plusieurs comptes ou non, c´était assez flagrant qu´il n´était pas la personne qu´il disait.

  • hum et toi tu n´est que de la vermine :fier: :bravo:

kess2_nitro Posté le 10 janvier 2006 à 10:45:28
Comme par hazard il cose pu lol

  • j´ai le droit de bosser gamin?

Lordsolis Posté le 10 janvier 2006 à 18:11:43

Quelqu´un qui est d´accord avec moi, personnellement je vois pas ce que tout le monde trouve a ce groupe, j´ai écouté des musiques j´ai eu l´impression que le gars jouait les memes accords, les riffs ne sont pas extremement recherché,c´est chiant, a moins que je n´ai pas écouté les bonnes.....

  • toi t´est quelqu´un de bien :ok: tu pense comme moi...
kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:53:23

venthylator>Wé c´est vrai :p) Est-ce que t´es contre le Black sympho ?
Vous ne connaitriez pas un groupe de black hardcore ?e t des groupes de black technique ?
Le morceau "pure holocaust" de immortal est vraiment très bon :oui:
Connaissez vous le groupe forest of impaled ? il est plutot sympa !
Et toujorus personne pour m´envoyer du Anaal Nathrakh ? ! :snif2: :snif2:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:03:06

Si tu aime Immortal, je te conseille l´album At The Heart Of Winter.

Pour moi c´est le meilleur :)

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
13 janvier 2006 à 17:10:14

Venthylator: Est ce que tu joues d´un instruments ou tu as un groupe???
Mon MSN si ça t´interresses: Vargvikernes_4@hotmail.com (ça fait adresse de trendy.....surtout que je suis pas adorateur de burzum, j´ai juste eu une petite période....mais bon elle date cette adresse).

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:44:03

Forest of impaled sa me fait un peu penser a darkthrone :p)

venthylator
venthylator
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:12:15

kess2_nitro Posté le 13 janvier 2006 à 16:53:23
venthylator>Wé c´est vrai...Est-ce que t´es contre le Black sympho?

  • non j´ai rien contre mais j´en ecoute plus...en revanche il existe 2 ou 3 bon groupe que j´affectione encore

Vous ne connaitriez pas un groupe de black hardcore?

  • euh...sa n´existe pas.ces 2 styles sont tres opposer et ne se melange pas!

et des groupes de black technique?

  • le black est tout se que tu veux sauf technique,uniquement basique et lineaire...peut etre emperor dans les dernier album mais sinon je vois pas!c´est a dire que je suis tellement habituer au son de cave...si tu veux de la technique ecoute du death comme decapitated,necrophagist ou death.

Le morceau "pure holocaust" de immortal est vraiment très bon

  • ecoute mountains of might et blashyrkh qui sont eu aussi sublime

Connaissez vous le groupe forest of impaled ? il est plutot sympa!

  • sa me dit rien du tout mais sa m´interesse peu

Et toujours personne pour m´envoyer du Anaal Nathrakh?!

  • je vois pas pourquoi tu t´accroche sur ce groupe merdique...c´est chiant comme la mort
kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:47:22

venthylator>Oki pour le black hardcore et le black technique :p) .En faite je suis plutot death a la base :) et j´adore decapitated :content:
J´adore Anaal Nathrakh ! :content: !
C´est mon coup de coeur en ce moment!Le morceau the supreme necrotic audnance!Mais il on l´air de se la péter plus ou moins,nan ? !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:07:01

Sur ce bonneuh nuit,je vais me coucher mwa ! :-)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:37:58

Oui je sias,3x posts

Nokturnal mortum je vie nde découvrir et c´est fou ce que j´adore trroooppp !P ar contre la voix je trouve un peu zarbi,sa fait très allemand :p) 8) lol

Agantyr....miam !

Je vein nde découvrir un groupe plutot sympa :-) :
Hotbild c´est du black crustcore

Sinon j´ai trouver d´autre groupe de black mélangé avec du hardcore masi j´ai aps encore écouter :
Legionz ov hell (indus black/speedcore)
Kolotun ( black noisecore )
Blasphantom ( black grindcore )
Unsanctum (black deathcore)
Whorgasm ( black métalcore )
Zwangslage ( Black avec influences grindcore )
Aryan terrorism ( black hatecore )ji´magine que c´est NS.

Sinon je continue ma quéte vers de nouveau horysons black métal !: -) :p) lol

Venthylator>Pourquoi es-tu contre les femmes dans le black , justemmetn je cherche des groupe de black ou il y aurait une femme au chant,sa existe ?? ?
Twa qui aime le trou t´as déjà essayer le trou sympho ?E ssaye praeda et unholy matrimony.
Et endstille j´ai écouté un morceau (bastard) je trouve sa plutot bof,faudrait peut-etre que je m´y attarde un peu plus pour voir.

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:36:24

kess2_nitro Posté le 15 janvier 2006 à 21:37:58
Nokturnal mortum je viens de découvrir et c´est fou ce que j´adore trroooppp!

  • excelent groupe de folk black sympho en effet...c´est pour moi le meilleur groupe ukrainien(quoique lucifugum et astrofaes ne sont pas mal non plus)

Par contre la voix je trouve un peu zarbi,sa fait très allemand lol

  • lol il n´ya pas de marque de fabrique pour les voix allemande

Angantyr....miam!

  • je me demande ou tu a pu trouver a ecouter ce groupe tres UG mais en effet excelent groupe danois de black ambiant.en fait c´est assez bizarre le groupe a commencer comme dark ambiant pour finir sur un melange de raw black et d´ambiant

Je vien de découvrir un groupe plutot sympa:
Hotbild c´est du black crustcore

  • :sarcastic:

Sinon j´ai trouver d´autre groupe de black mélangé avec du hardcore mais j´ai pas encore écouter :
Legionz ov hell (indus black/speedcore)
Kolotun ( black noisecore )
Blasphantom ( black grindcore )
Unsanctum (black deathcore)
Whorgasm ( black métalcore )
Zwangslage ( Black avec influences grindcore )

  • tu sais la plupart des groupe avec des noms bizarre,qui sorte des santier se sont des groupe qui n´on rien d´original alors ils invente un baratin pour faire croire qu´il sont different

Aryan terrorism(black hatecore )j´imagine que c´est NS.

  • oui c´est du black NS mais c´est pas terrible...c´est tenu par le chanteur de nokturnal mortum et encore ici le hatecore sert de decoration

Sinon je continue ma quéte vers de nouveau horizons black métal lol

  • ben ma fois tant mieux

Venthylator>Pourquoi es-tu contre les femmes dans le black, justemment je cherche des groupe de black ou il y aurait une femme au chant,sa existe???

  • parce que elle ne sont la que pour profiter de l´image...pour les groupe j´en ai 2 qui me vienne en tete:astarte et malevolentia mais il doit yen avoir d´autre

Twa qui aime le trou t´as déjà essayer le trou sympho?Essaye praeda et unholy matrimony.

  • merci je connais deja^^...praeda c´est pas terrible et unholy matrimony excelent:tenu par un seul homme vladimir cochet,deplus ce groupe est suisse vu la prestence on a du mal a le croire.a au faite trou sa s´ecrit true

Et endstille j´ai écouté un morceau (bastard) je trouve sa plutot bof,faudrait peut-etre que je m´y attarde un peu plus pour voir.

  • endstille j´aime pas point!
qojau
qojau
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:47:03

Maintenant je dois vraiment le dire mais kess2_nitro tu crains et t´es lourd.
Tu viens sans arrêt nous bassiner avec tes nouvelles découvertes et tes questions bidons (blackcore, death sympho, les pétasses dans le metal). Tu sais le metal c´est pas une musique douce et gentille alors les femmes qui font style d´être méchante (car une femme à la base ça aime plutôt la douceur et la tendresse) en faisant leur signe de Satan avec les doigts, on en veut pas.

Les groupes qui mélangent le core et le black c´est vraiment de la m****. Ce sont deux styles avec des idéologies totalement opposées. Le core c´est une musique de jeunes qui aime s´éclater et passer du temps ensemble, le black c´est l´opposé.

Je me demande pourquoi t´écoutes du metal, t´es qu´un gamin de 13 ans comme les autres certainement. Ca devrait être interdit en dessous de 16 ans le metal, encore yen a qui reste toujours comme ça.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:14:50

(car une femme à la base ça aime plutôt la douceur et la tendresse)

ah bon ? Ben c´est nouveau ça tiens ! :rire2:

qojau
qojau
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:17:42

pas pour moi

qojau
qojau
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:40:08

de toute manière les groupes avec des femmes sont écoutés justement juste parce qu´elles sont là, ça c´est clair

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:12:57

j´en connais aucun qui valent le coup

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:28:09

qojau> :rire2:

Néanmmoins je suis d´accord sur un point sur les femems dans le métal : elles servent principalement(en tous cas dasn la plupart des cas)a attirer les regars vers le groupes.Au départ sa pouvait être assez original,mais maintenant sa pulule.
Sinon j´écoute du métal parceuque j´aime sa :)
Et pis si je cherche des trucs différent(black core,death sympho,etc...) c´est pour découvrir toutes les facettes du métal,c´est plutot logique,nan ?
Mais bon si tu pense que je suis un gamin de m*rdnun trou r3b3l,etc.. libre a twa.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:54:31

"je joue pas le fake gros"; "évidemment que ces 2 pseudos sont la même personne"
Ah bon? Alors peux-tu m´expliquer pourquoi tu essayais de nous faire croire que xaphan était une autre personne? C´est ça ton point faible: tu ne réponds qu´à ce qui t´arrange. Le reste, tout ce qui risquerait de te décrédibiliser, tu l´ignores.

"je suis ici depuis plus longtemps que toi d´ailleur"
Et ça change quoi? Tu crois peut-être que l´ancienneté sur un forum change quelque chose?

"en vrai je suis pas toujours aussi con que ici"
Je l´espère pour toi... parce que virtuellement tu passes plus pour un gosse qu´autre chose.

"derniere chose,a se que je sache j´ai jamais flooder"
Allons donc, je ne me souviens pas avoir parlé de flood.

"de 1 c´est que dans la vie physiquement et mentalement les gens me donne cette age"
Physiquement peut-être mais mentalement j´ai comme un doute.
(on est censé savoir écrire aussi à cet âge là?)

"et de 2 les moucheron comme vous la ferme un peu plus"
C´est quoi le rapport avec ton âge?... Ah je crois avoir compris, tu penses qu´en nous faisant croire que tu as 22 ans tu paraîtras plus crédible. Raté mon pauvre.

"non mais la blague t´encule bien profond"
Non non stop. Arrête, limite les dégâts, t´étais déjà ridicule avant, mais là c´est encore pire. Autant je me suis déjà pris le choux avec des true blackos evil de ton genre, mais jamais ils ne m´ont répondu par des insultes pipi caca de gamins de 12 ans. Le vrai cliché du type qui ne sait plus quoi répondre, alors balance ses gros mots en espérant blesser l´autre et en essayant de faire le méchant.

"surtout que tu n´a pas les 3/4 de ses connaissances"
Tu ne me connais pas, abruti.
Je n´ai pas la prétention d´étaler mes connaissances.
Ou peut-être que je n´en ai pas besoin pour me faire comprendre. Contrairement à toi.

"hum et toi tu n´est que de la vermine"
Bravo, j´admire toujours autant tes réponses constructives et réfléchies. Va donc sur R-U, tu trouveras plein true bmeux élitistes de ton genre. La seule différence avec eux, c´est que, même si on a une divergence d´opinion (ce qui est souvent le cas), on peut discuter sans qu´il y en ait un qui sorte des "je t´encule bien profond". Comment réagirait (le vrai) Xaphan s´il voyait tes posts? :rire2: Je l´ai depuis quelques temps dans mes contacts msn, et malgré ses idées et la merde de frustré qu´il produit, on s´entend bien. Garde tes préjugés, il est loin d´être intolérant comme tu le penses, et lui au moins ne te chie pas dessus bêtement quand tu le contredis. Pareil pour ceux de Blessed In Sin, Ad Hominem, et Peste Noire.
Que ça te fasse réfléchir.

"toi t´est quelqu´un de bien tu pense comme moi..."
Oula ne t´embale pas, t´es loin d´être une référence, loin de là.

Un dictionnaire de Français Larousse: 7.90 €
Un cours particulier de Français: 19 €
Passer pour un con: ça n´a pas de prix

"et notement pour surveiller un peu les debordement de ce topic bidon"
Si ce topic est si bidon que tu le dis, pourquoi tant insister à y revenir et poster? Casse toi une bonne fois pour toutes, tout le monde s´en portera mieux.

qojau > T´as pas complètement tort, mais je préfère quelqu´un comme kess2_nitro plutôt qu´un gamin élitiste true evil de merde.

"t´es qu´un gamin de 13 ans comme les autres certainement"
Ne met pas tout le monde dans le même sac!

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:05:07

Deathtruction Posté le 16 janvier 2006 à 17:54:31
Ah bon? Alors peux-tu m´expliquer pourquoi tu essayais de nous faire croire que xaphan était une autre personne?
-parce que ce pseudo je ne m´en que tres rarement

C´est ça ton point faible: tu ne réponds qu´à ce qui t´arrange.Le reste, tout ce qui risquerait de te décrédibiliser, tu l´ignores.
-je dirait plutot tout ce qui est source de conflit...c´est barbant d´aller sur le meme topic pour se balancer insulte sur insulte en attandant la reponse de celui d´en face.d´ailleur il me semblait bien t´avoir vu ecrire qu´il fallait arrete ce debat sterille

Et ça change quoi?Tu crois peut-être que l´ancienneté sur un forum change quelque chose?
-on dit souvent qu´on doit le respect au plus ancien...ici c´est pareil!

Je l´espère pour toi...parce que virtuellement tu passes plus pour un gosse qu´autre chose.
-tu sait le black et autre satanisme ou nazisme sont souvent que des idees provoque de gamin.le black est une musique cree par des ado(mayhem et burzum principalement)car il avait tous entre 15 et 20 ans.j´en suis au meme point j´en est 19 j´avoue joue du raw et du NS

Allons donc, je ne me souviens pas avoir parlé de flood.
-non mais c´est se que font les fakes,les vrai...hors moi j´en ai pas donné une trace

Physiquement peut-être mais mentalement j´ai comme un doute.
(on est censé savoir écrire aussi à cet âge là?)
-pense bien se que tu veux tu n´est que de la fiante de pigeon a mes yeux...dans la vie je suis poser mais en aucun cas des reaction de gamin.pour ce qui est de l´ortographe je m´en contrefiche...

C´est quoi le rapport avec ton âge?... Ah je crois avoir compris, tu penses qu´en nous faisant croire que tu as 22 ans tu paraîtra plus crédible.Raté mon pauvre.
-non non t´a pas bien compris...dis donc pour quelqu´un de plus agé t´est pas tres intelligent non plus.j´ai dit qu´avec ce chiffre les gamins son moins tenter de s´emporter

Non non stop. Arrête, limite les dégâts, t´étais déjà ridicule avant, mais là c´est encore pire. Autant je me suis déjà pris le choux avec des true blackos evil de ton genre, mais jamais ils ne m´ont répondu par des insultes pipi caca de gamins de 12 ans.
-simplement que j´ai un ton sarcastique rester assez pueril...mais sa je le savait deja merci

Le vrai cliché du type qui ne sait plus quoi répondre, alors balance ses gros mots en espérant blesser l´autre et en essayant de faire le méchant.
-j´essaye rien du tout mon gars,mechant je ne le suit meme pas(ptete pour sa que cela ne me reussi pas ici,ce qui te force a penser tout le contraire)

Tu ne me connais pas, abruti.
-non heureusement d´ailleur

Je n´ai pas la prétention d´étaler mes connaissances.Ou peut-être que je n´en ai pas besoin pour me faire comprendre. Contrairement à toi.
-ah j´ai etaler mes connaissance ici?vite montre moi sa je suis impatient :sarcastic:

Bravo, j´admire toujours autant tes réponses constructives et réfléchies.
-questions connes,reponses connes :ok:

Va donc sur R-U, tu trouveras plein true bmeux élitistes de ton genre. La seule différence avec eux, c´est que, même si on a une divergence d´opinion(ce qui est souvent le cas), on peut discuter sans qu´il y en ait un qui sorte des "je t´encule bien profond".
-c´est pourtant ce que beaucoup pense tout bas...les "necro fuck off" sont assez frequent si tu observe certaine interview(par exemple)

Comment réagirait (le vrai) Xaphan s´il voyait tes posts? Je l´ai depuis quelques temps dans mes contacts msn, et malgré ses idées et la merde de frustré qu´il produit, on s´entend bien.
-ouai moi aussi la dans mes MSN j´ai parler hier soir avec nocturno culto et hellhammer...pathetique tu sais plus vraiment quoi inventer gars.mais si sa t´interesse j´ai eu d´interessante conversation avec martyr,navint alfius,stefan(mystic forest) ou bien corven.je ne suis pas celui que crois voir,laisse tomber mec sa ne sert absolument a rien se que tu fait

Garde tes préjugés, il est loin d´être intolérant comme tu le penses, et lui au moins ne te chie pas dessus bêtement quand tu le contredis.
-je ne le connais pas,tous ce que je vois ce sont des paroles et une facon de penser.et il n´est pas si innocent que tu le crois...mais je lui tire mon chapeau car c´est quelqu´un de charismatique que j´admire beaucoup principalement pour sa facon de chanter hors du commun

Pareil pour ceux de Blessed In Sin, Ad Hominem, et Peste Noire.
-qu´il apprenent a faire de bon truc ces 3 la apres on reparlera

Que ça te fasse réfléchir.
-vraiment pas besoin de tes conseils je t´assure

Oula ne t´embale pas, t´es loin d´être une référence, loin de là.
-t´aime bien donner la moral mais j´ai l´impression que tu cache bien ton jeux

Passer pour un con: ça n´a pas de prix

  • passer pour un con comme je le fait a la limite c´est rien mais l´etre comme toi c´est deja plus inquietant...et t´en fait pas pour mon francais en enseignement les profs n´ont pas eu a s´en plaindre au contraire

Si ce topic est si bidon que tu le dis, pourquoi tant insister à y revenir et poster? Casse toi une bonne fois pour toutes, tout le monde s´en portera mieux.
-parce que j´y suis toujours venu par periode...

qojau>T´as pas complètement tort, mais je préfère quelqu´un comme kess2_nitro plutôt qu´un gamin élitiste true evil de merde.
-t´a entendu se qu´il dit le monsieur tout faché? :rire2:

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:20:25

pour une petit pub au passage

http://soulknot01.skylog.com

sky de metal biensur , dedans il y a un bon site proposé pour les radios de differents métal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:21:45

Mon cher, tu veux que j´en rajoute une couche en poursuivant ce débat puéril comme tu le dis, ou en on reste là une bonne fois pour toute?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment