moonblood Posté le 12 février 2006 à 15:51:46
hé vous connaissez entrails? c´est un melange de grind de brutal death et de black c´est surprenant il a la voix a la varg vikernes et la musique c´est du grind
-je deteste les mongole qui melange du black a plusieur style completement opposer(blackeux et grindcoreux ne s´aiment pas vraiment...).le black n´a pas a evoluer bordel!
moonblood Posté le 12 février 2006 à 16:23:32
je crois que je parle dans le vide mais bon sinon vous pensez quoi des groupes que j´ecoutes en black metal?
-euh...tu sais quoi on s´enfou
.pour ma part tous sont archi connu a part 6 ou 7 qui n´ont pas l´air terrible d´ailleur...
Deathtruction Posté le 12 février 2006 à 16:50:14
Haine noire... quelle bonne blague ce groupe!
-tout a fait d´accord je crois que c´est l´une des plus grosse insulte a la scene black francaise.le gars etait venu me trouver en personne sur un forum,bien sympa pour me filer sont boulot car j´avais l´air pour lui de quelqu´un de vrai malheureusement j´ai vraiment pas aimer et je lui ai fait comprendre(attend le black est censer etre crade et tout mais faut quand meme pas pousser,parce que moi aussi foutre un gamin de 4 ans qui sait pas jouer sur une batterie,en jouant avec mes pied sur une gratte,j´enregistre sa sur un vieux lecteur k7 et voila...non faut quand meme pas pousser ya des limite faut que sa ressemble un minimum a quelque chose,qu´il yait une recherche)
topec Posté le 12 février 2006 à 17:06:08
ça vaut quoi xasthur? j´ai un split de lui avec acid ennema
-perso j´aime pas mais c´est un des fleuron du black depressif avec shining pour les plus connu
Duka Posté le 12 février 2006 à 20:07:30
Lord Zagam aurat été par le biais de Haine Noire jusqu´au-boutiste en utilisant toute la fervente haine qu´il puisse avoir en lui...Mettre ses productions directement et gratuitement sur son site n´est pas un décision incensée, il voulais prouver que 99% du public merdique de la scéne black metal actuelle n´avait aucune intégritée et que tout restait à faire,ne pas ariver à apprécier Haine Noire quand on se dit "True","Blackeux" ou "BMeu" est une abération! La séléction naturelle se fait au travers de groupes tels que Haine Noire, L´élite trancsende et la trend subit!Moonblood,présenter le plus de groupe possible ne t´implique en rien dans la scéne!Rien de plus à dire
-pfff beaucoup de blackeux dise qu´il ya beaucoup de merde dans leur propre scene(et donc par exemple haine noir en fait partie).t´a voulu te la peté,dommage venthy est passer pas la...
Alligiance Posté le 12 février 2006 à 20:47:25
Je pense que Nokturnal Mortum est en train de couler.Ca sens trop le pomper et le manque d´inspiration
-c´est de loin l´album le plus pourrit qu´il ait fait...jamais goat horns et lunar poetry ne seront egalé
golheroth Posté le 12 février 2006 à 22:34:42
vous penser quoi de gorgoroth?
-sa pu