CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
12 février 2006 à 16:59:25

Ce topic coulerait t-il ? :hum:

topec
topec
Niveau 10
12 février 2006 à 17:06:08

ça vaut quoi xasthur? j´ai un split de lui avec acid ennema

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
12 février 2006 à 18:01:28

MoonBlood t´as vraiment UNE GIGA culure musicale...

qojau
qojau
Niveau 10
12 février 2006 à 19:00:58

Ouai c´est quoi cette question :doute:

Oui Haine Noire ça n´est pas très bon, je trouve que ça fait pré-programmé à l´ordi le son.
Je trouve ça inaudible la voix et les riffs de guitares.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
12 février 2006 à 20:47:25

Tien je ne croi pas que l´on ai parler du derniere album de Nokturnal Mortum :cool: Bon ca fais deja quelque mois qu´il est sortie mais bon, le site officiel n´est meme pas mis a jour.

Donc la bete s´appelle Weltanschauung (version en anglais) ou bien Mirovozzrenie, la version en Ukrainien. L´album pu le copier sur d´autres groupes, et meme la premiere piste ressemble au debut de la premiere de NeChrist. Malgré tout j´aime bien, surtout I Feel The Breath Of Ragnarok :)

Je pense que Nokturnal Mortum est en train de couler. Ca sens trop le pomper et le manque d´inspiration :(

golheroth
golheroth
Niveau 6
12 février 2006 à 22:34:42

:sallut: vous penser quoi de gorgoroth?

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
12 février 2006 à 22:41:44

moi j´aime bien :coeur:

Mais ce que je préfère c´est Darkthrone :coeur: :coeur:

thibier
thibier
Niveau 22
13 février 2006 à 13:22:10

Je recherche quelqu´un qui a MSN et qui a le dernier Dimmu Borgir (Stomrblast 2005). (vous voyez où je veux en venir... :peur: chuuut )

Merci svp ca serait vmt cool, j´ai que la version démo et c´est super frustrant.

thibier
thibier
Niveau 22
13 février 2006 à 17:18:25

Up !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 février 2006 à 17:23:25

Sans vouloir te vexer, Weltanschauung c´est de l´allemand et ça veut dire "regard sur le monde"

qojau
qojau
Niveau 10
13 février 2006 à 17:34:41

Ouai c´est la mode d´introduire des termes allemands, ça fait plus nordique et ya plus de "K" dans les mots

venthylator
venthylator
Niveau 10
13 février 2006 à 18:47:35

moonblood Posté le 12 février 2006 à 15:51:46
hé vous connaissez entrails? c´est un melange de grind de brutal death et de black c´est surprenant il a la voix a la varg vikernes et la musique c´est du grind
-je deteste les mongole qui melange du black a plusieur style completement opposer(blackeux et grindcoreux ne s´aiment pas vraiment...).le black n´a pas a evoluer bordel!

moonblood Posté le 12 février 2006 à 16:23:32
je crois que je parle dans le vide mais bon sinon vous pensez quoi des groupes que j´ecoutes en black metal?
-euh...tu sais quoi on s´enfou :rire2: .pour ma part tous sont archi connu a part 6 ou 7 qui n´ont pas l´air terrible d´ailleur...

Deathtruction Posté le 12 février 2006 à 16:50:14
Haine noire... quelle bonne blague ce groupe!
-tout a fait d´accord je crois que c´est l´une des plus grosse insulte a la scene black francaise.le gars etait venu me trouver en personne sur un forum,bien sympa pour me filer sont boulot car j´avais l´air pour lui de quelqu´un de vrai malheureusement j´ai vraiment pas aimer et je lui ai fait comprendre(attend le black est censer etre crade et tout mais faut quand meme pas pousser,parce que moi aussi foutre un gamin de 4 ans qui sait pas jouer sur une batterie,en jouant avec mes pied sur une gratte,j´enregistre sa sur un vieux lecteur k7 et voila...non faut quand meme pas pousser ya des limite faut que sa ressemble un minimum a quelque chose,qu´il yait une recherche)

topec Posté le 12 février 2006 à 17:06:08
ça vaut quoi xasthur? j´ai un split de lui avec acid ennema
-perso j´aime pas mais c´est un des fleuron du black depressif avec shining pour les plus connu

Duka Posté le 12 février 2006 à 20:07:30
Lord Zagam aurat été par le biais de Haine Noire jusqu´au-boutiste en utilisant toute la fervente haine qu´il puisse avoir en lui...Mettre ses productions directement et gratuitement sur son site n´est pas un décision incensée, il voulais prouver que 99% du public merdique de la scéne black metal actuelle n´avait aucune intégritée et que tout restait à faire,ne pas ariver à apprécier Haine Noire quand on se dit "True","Blackeux" ou "BMeu" est une abération! La séléction naturelle se fait au travers de groupes tels que Haine Noire, L´élite trancsende et la trend subit!Moonblood,présenter le plus de groupe possible ne t´implique en rien dans la scéne!Rien de plus à dire
-pfff beaucoup de blackeux dise qu´il ya beaucoup de merde dans leur propre scene(et donc par exemple haine noir en fait partie).t´a voulu te la peté,dommage venthy est passer pas la...

Alligiance Posté le 12 février 2006 à 20:47:25
Je pense que Nokturnal Mortum est en train de couler.Ca sens trop le pomper et le manque d´inspiration
-c´est de loin l´album le plus pourrit qu´il ait fait...jamais goat horns et lunar poetry ne seront egalé

golheroth Posté le 12 février 2006 à 22:34:42
vous penser quoi de gorgoroth?
-sa pu

qojau
qojau
Niveau 10
13 février 2006 à 20:10:52

Le concert de Gorgoroth en Pologne en 2004 était vraiment pitoyable, ils ont sorti la grosse production juste pour choquer et ça marche le lendemain ils passent à la télé. C´est pas sincère ça.

qojau
qojau
Niveau 10
13 février 2006 à 20:15:19

Je viens de découvrir la split entre Ordo Templi Aeternae Lucis et Hayras et c´est assez intéressant du côté d´OTAL, ça ressemnle un peu à Epheles je trouve donc peut-être c´est pour toi thibier.

thibier
thibier
Niveau 22
13 février 2006 à 22:35:53

:content: ok faudra qu´tu me fasses découvrir

sinon toujours personne n´a MSN et le nouvel album de dimmu borgir (stormblast 2005) ? plzzzzz

qojau
qojau
Niveau 10
13 février 2006 à 22:54:10

Je comprends pas là, tu peux le trouver sans aucune difficulté sur emule ou soulseek.

venthylator
venthylator
Niveau 10
14 février 2006 à 09:15:40

moi en ce moment j´ai un petit eclaircit death metal:severe torture,vital remains principalement...

-thibier malgré tes critique a mon egard je t´aurais bien filer mon msn pour t´envoyer des truc mais desole j´ecoute pas cette merde qu´est dimmu borgir :rire2:

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 12:13:13

Et apres tu veux qu´on soit normal avec toi ? regarde tes posts, a chaque fois t´es super meprisant comme si tu etais le seul a detenir le savoir, comme si tu etais le seul a comprendre et a aimer le black métal.
Ce genre de personne meprisante comme toi dans le black je les vomis, je prefere 100 fois les trends qui ecoute cradle pour se la peter que les trues blackos sectaires.

Pour Dimmu Borgir je sais que cest du temps perdu que d´en parler, que tu es convaincu que c´est un groupe bidon a cause de l´image qu´ils renvoient etc... Je ne vais pas m´expliquer sur mes gouts, juste quand meme pour dire qu´au debut je trouvais ce groupe vraiment chiant mais plus ca va, plus j´adore Dimmu Borgir et j´assume, je sais que ce groupe n´est pas apprecié par les blackos mais perso je le trouve reelement original, varié et interessant musicalement :ok: Et sincerement a mon avis faut etre inculte ou un true blackos pour ne pas juste reconnaitre que dimmu produit une musique interessante, où il y a matiere à.

-----

Qojau : j´ai une version ancienne d´emule et de temps en temps ils m´empechent de pouvoir l´utiliser : a chaque recherche ils me font : "your version is too old". Je ne veux pas DL la derniere version d´Emule, on m´a dit qu´elle etait toute naze et que cetait plus chaud pour DL, c´est vrai ? Sur soulseek j´ai essayé mais c´est impossible de DL un album, une chançon oui mais un album le gars se barre avant. :-(

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 février 2006 à 12:29:14

Salut qojau...toi qui m´a l´air fidèle à ce topic: Tu es très très lourd...voilà c´est tout... à plus

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 12:35:22

faudrait qu´on arrete de se cracher a la figure quand meme, meme si on a tous un ego assez important on forme une communauté qu´on le veuille ou non, ca serait bien de tous faire un effort pour rendre ce topic plus agreable :ange:

• pret a recevoir les tomates*

:ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment