CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

thibier
thibier
Niveau 22
09 février 2006 à 18:27:28

http://myrdindarkthank.skyblog.com/16.html

allez voir son blog et surtout cette page c´est d´un comique :rire:

Je t´aime trop myrdindarkthank :rire:

qojau
qojau
Niveau 10
09 février 2006 à 18:29:31

dark kenni > oulala, là faut pas rever mon gars
Apparemment c´est limité à 100 exemplaires et je pense pas qu´il est prêt de s´en vendre, sur ebay par exemple où ça se vendrait à prix d´or (20-30€)

Mais qu´est-ce qu´il veut le gamin à nous mettre son lien ridicule sans arrêt :nonnon:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 février 2006 à 18:47:10

T´es vraiment chiant avec tes liens toutes les pages,je te pensais pas si bête franchement.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 février 2006 à 18:58:12

Le gamin en photo sur le blog doit aussi être un fake, c´est pas possible d´être aussi ridicule.

Dark_Kenni > Oui c´est sans doute possible! Mais quand tu veux te procurer une rareté, il n´y a pas d´autre moyen que surveiller les sites de vente (eBay), les tradelists, etc.

qojau > 20-30 € c´est raisonnable encore, uqna don voit des LP de Judas Iscariot s´arracher à plus de 200$ par exemple!

Sinon vous connaissez/aimez Otargos?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 février 2006 à 19:02:15
  • quand on voit des LP...
qojau
qojau
Niveau 10
09 février 2006 à 19:06:57

Ouai c´est sur 200$ c´est encore autre chose mais bon moi je mettrais jamais une telle somme là dedans.
Mais je me demande si ces transactions se finissent bien, est-ce que l´acheteur va payer ? parce que pour 200$ quand même, surtout que es metalleux ne sont pas très rich généralement.
Ya quelques mois ya 2 tapes de Moëvöt qui s´étaient vendus, une était partie à environ 60€.

venthylator
venthylator
Niveau 10
09 février 2006 à 19:45:53

Sinon vous connaissez/aimez Otargos?
-oui bien sur ils sont de part chez moi...mais je leur prefere osirion,darkwoods legion,nehemah,himinbjorg ou encore evohe qui sont tous du meme coin.pas mal de bon groupe en hte savoie :fier: .il yen a un qui n´est pas encore referencé mais sa va pas tarder :sarcastic: :-)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
10 février 2006 à 13:18:51

Héhé pour Otargos j´adore le MCD et j´attend de reçevoir le premier album... demain soir je les vois en concert en espérant que ça vaille le coup.

"il yen a un qui n´est pas encore referencé mais sa va pas tarder"
Tu parles de ton groupe?

thibier
thibier
Niveau 22
10 février 2006 à 13:23:48

Venthylator :coeur:

MetaVoid
MetaVoid
Niveau 1
10 février 2006 à 15:38:01

Les nerds et le black metal...458 pages et ils ne se comprennent toujours pas.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 février 2006 à 15:58:02

Des fois j´ai vraiment envie de les foutre par la fenêtre...

venthylator
venthylator
Niveau 10
10 février 2006 à 17:51:41

Tu parles de ton groupe?
-en effet,mais en vrai tout est pret il ne me manque plus qu´un gratteux...

thibier Posté le 10 février 2006 à 13:23:48
Venthylator :coeur:
-oui moi aussi j´aime bien quand tu te fou de ma gueule

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
11 février 2006 à 20:45:44

Pourriez-vous me conseiller de bonnes chansons de :

Dimmu Borgir
Anorexia Nervosa
Behemoth
Bathory

thibier
thibier
Niveau 22
11 février 2006 à 22:38:43

Franchement plus ca va, plus je me dis que Dimmu Borgir est un bon groupe... Assurément un d´mes preferés en black métal (donc un d´mes preferés tout court)

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
12 février 2006 à 12:36:33

Salut :-d
http://myrdindarkthank.skyblog.com/
HIHIHIHIHIHIHI :content:

qojau
qojau
Niveau 10
12 février 2006 à 13:22:20

:rire: les new rock là c´est le meilleur du pire :rire:

moonblood
moonblood
Niveau 10
12 février 2006 à 15:51:46

hé vous connaissez entrails? c´est un melange de grind de brutal death et de black c´est surprenant il a la voix a la varg vikernes et la musique c´est du grind

moonblood
moonblood
Niveau 10
12 février 2006 à 16:23:32

je crois que je parle dans le vide mais bon sinon vous pensez quoi des groupes que j´ecoutes en black metal?

burzum
mayhem
nargaroth
emperor (l´ancien emperor)
immortal (pareil que emperor)
moonblood
abigor
nehemah
azaghal
black funeral
ragnarok
wigrid
wrath
windir
bornholm
darkthrone
inocculta
carpathian forest
nattefrost
dark fortress
beherit
gotmoor
moontower
impaled nazarene
1349
nokturnal mortum
absurd
summoning
naglfar
satanic warmaster
seigneur voland
haine noire
lindisfarne
zephyrous
silencer
ad hominem
xasthur
isengard
maleloventia
crystalium
orakle
maleficentia
haemoth
grim forest
aes dana
astarte
borknagar

bon la ils y sont pas tous mais il y en a une bonne partie

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
12 février 2006 à 16:50:14

Haine noire... quelle bonne blague ce groupe!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 février 2006 à 16:56:36

Ouaaah ! T´écoutes plein de groupes différents !! ! Tu dois avoir une de ces culture !! !

C´est ça qu´il fallait dire, nan ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment