Le gamin en photo sur le blog doit aussi être un fake, c´est pas possible d´être aussi ridicule.
Dark_Kenni > Oui c´est sans doute possible! Mais quand tu veux te procurer une rareté, il n´y a pas d´autre moyen que surveiller les sites de vente (eBay), les tradelists, etc.
qojau > 20-30 € c´est raisonnable encore, uqna don voit des LP de Judas Iscariot s´arracher à plus de 200$ par exemple!
Sinon vous connaissez/aimez Otargos?