CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:18:38

C´est vrai je n´attend que ca pour l´enfoncer. J´ai enfin quelqu´un d´intelligent en face de moi.
Mais il m´a pas mal énervé tout à l´heure. Et oui moi je n´aime pas qu´on me juge sans me connaitre...c´est tout.
Quand aux groupes fondateurs, je le précisais pour ceux qui ne connaissent pas c´est tout.
Mais je ne reviendrai pas dans ce forum où des minables se disent black métalleux et passent leur temps à contredire tout le monde.

qojau
qojau
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:28:42

J´ai pas répondu parce que j´avais plus rien à dire c´est tout. Ya rien de pertinent dans ton message.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:35:44

myrdindarkthank > Arrete de faire semblant d´ecouter du black tu n´y connais rien a 15 ans. Et puis je sais pas qui tu espere convaincre en disant que tu ecoute du Black depuis 11 ans. A moin d´etre un grand taré, a cet age on ecoute pas une musique aussi extreme :nah:
Tu n´ai qu´un petit rebelle qui essaye d´etre different des autres mais ca marchera pas. Des que ta crise d´ados sera passer tu n´ecouteras plus de Black :nah:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:49:13

Vous pouvez bien me considérer comme vous voulez mais je peux vous assurez que je connais et écoute le Black Métal mieux que les 80 pourcent des gens qui sont en train de m´allumer pour je ne sais quelle raison.
Et oui j´ai commencé vers 11 ans avec Anorexia Nervosa, je ne vois pas le problème. la rage et la haine peuveut frapper à n´importe quel age.
MOn cousin chante et joue dans un groupe de black. il connait et m´a permis de connaitre Ludo de Nehëma (pour ceux qui connaissent).
la plupart de mes potes écoutent du black. Et je ne fais aps semmblant d´écouter cette musique, en fait elle fait partie de ma famille et même de ma vie. J´en ai rien à foutre de me vanter d´écouter du black, je voulais juste faire connaitre mes gouts et opinions en la matière. et ne me jugez pas sur mon age... vous y etez tous passé. Alors arretez de me prendre la tête ou faitez le avec des arguments valables!

qojau
qojau
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:57:35

T´as l´air de tellement bien connaître le groupe toi que tu sais même pas l´écrire.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:19:10

Ah oui merde...Nehëmah...

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:47:51

Vous avez remarquez qu´au moment où l´on fait "repondre", on peut voir un texte avec, entr´autre, "ne marquez pas d´insultes" ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:12:57

Bon maintenant y en a marre, si vous êtes pas contents vous vous cassez. On est là pour parler, pour échanger nos connaissances et nos avis en nous conduisant comme les humains civilisés que nous sommes, pas d´une part pour engager des débats stupides ni pour faire de la pub pour des blogs bidons qui inventent le fil à couper le beurre. Myrdi machin si t´as un truc plus intéressant à dire, dépêche-toi parce que sinon t´es pas prêt de revenir sur ce topic, crois moi.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
31 janvier 2006 à 12:55:49

c´est ce que je venais faire à la base...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:38:06

euh si vous aimez pas Cradel on va pas être de bon pote :rire2:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:42:27

"myrdindarkthank Posté le 31 janvier 2006 à 12:55:49

c´est ce que je venais faire à la base... "

En faisant de la pub pour ton blog tout naze ?

thibier
thibier
Niveau 22
31 janvier 2006 à 14:56:28

Le justicier arrive et va tout regler :ange:
:d)
myrdindarkthank :sors:

:gni: Non je deconne oh :honte:

Bref, j´ai pas tout lu (jvais pas m´farcir 3 pages de connerie) mais je suppose que myrdindarkthank a du dire pleins de betise :sarcastic: et ca en a enervé plus d´un, donc si on faisait comme avec venthylator_ au lieu de lui faire des remarques et lui repondre on le laisse parler quand il dit de la merde et si il dit quelque chose d´intelligent on lui repond.

(Je sens que je vais me faire sortir je sais pas pourquoi :sarcastic: )

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:06:41

:sors:

Toi aussi tu vien rarement pour dire quelque chose en rapport avec le black metal :nah:

thibier
thibier
Niveau 22
31 janvier 2006 à 17:19:38

:rire:

En ce moment oui je viens plus trop mais j´ai toujours plaisir à revenir quand je lis ce genre de discussion :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 janvier 2006 à 18:43:33

...ce qui montre bien l´étendue de ton sadisme

thibier
thibier
Niveau 22
01 février 2006 à 10:22:15

Ah bon :fou: Moi ? aimer voir les gens se faire du mal ? :rire: t´as peut etre pas tort apres tout :rire:

Tenki
Tenki
Niveau 2
02 février 2006 à 22:35:39

Hahahaha, que de conflits ! C´ets le genre de moment où tu met Master Of Puppets! tin Tin tin tiiiiin...tada da dede da dadada DA DA...Tssscch...paf paf ! ....

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 février 2006 à 15:45:37

Je vien d´ecouter plus attentivement Ad Hominem et c´est vraiment tres bien :cool: Le son et sale juste ce qu´il faut, y´a des riffs efficace et un piano bien malsain. Tout ce qu´il faut :-)

venthylator
venthylator
Niveau 10
03 février 2006 à 18:13:58

thibier tres sympa a toi de me comparer a une raclure comme myrdindarkthank...d´ailleur j´ai envie de lui dire=tu me fait gerber saleter de gamin!si je ne vais plus en concert c´est a cause de gens comme toi!!plus que de petite merde de 15/17ans accompagner de gotho-pouf pitoyable.le black meurt a mon grand regret.tu a beau te vanter connaitre ludo de nehemah tu n´est rien aux yeux de gens dans mon genre.tu n´a ni l´esprit ni le fondement du black,aucune regle aquise rien!et derniere chose pour etre black metalleux il faut jouer du black pas l´ecouter

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 février 2006 à 18:18:48

Tu as écouté quels albums/splits?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation