HellToPay_
lol leviathan sa depend lequel yen a au moins 5...
tenki Posté le 18 janvier 2006 à 21:44:03
BIS et Peste Noire devrait apprendre a faire de la musique???
meme si j´adore nehemah,ils savent "moins bien" faire de la musique,(du moins ils le montrent pas) que BIS ou PN!!
- ou t´a les oreilles boucher ou t´a des gout de chiotte mais bon sa on y peut rien...ecoute donc les song "warlock" et "sonner av den fimbulvetr"elle valent 1000x macabre trancendance de PN a elles seule
je parle niveau technique,et niveau ambiances,c´est totalement différent...
- tu n´est qu´un sale mioche et sa se voit ce que tu decrit la ne concerne pas vraiment la musique mais plutot une performance ou un savoir faire...il ya des gens qui sont technicien et d´autre musiciens(je me retranche dans ce quand ci).il n´on rien avoir l´un avec l´autre l´un possede un flu naturel qui permet de composer des bonne chose en adequation avec les gratte et le chant(se qu´il ya de plus dur en fait,voila pourquoi hellhammer est considere la meilleur batteur black et le batteur jazz comme les meilleur mondiaux)alors aue l´autre n´a que de la technique inutilisable ou alors pour frimer(il n´y a rien de sorcier c´est comme un athlete il suffit de s´entrainer 8heures par jour)
Pour ce qui est de Xaphan, c´est tout a fait possible de lui parler sur MSN, faut juste avoir son adresse.
Je m´adresse principalement a celui qui était en conflit avec Deathtruction.
- oui seulement il n´ont pas de site comme un groupe de black est censer le faire
J´ai encore beaucoup de choses a te dire, mais le temps passe...
- oh tu sait j´en ai rien a foutre de ta vie...
Et les cons analphabètes, j´y passe que 10 minutes (pour les plus graves bien sur) parce que sa me fait chier de lire des choses pareilles.
- si tu parle de moi ou de mon ortographe,tout 2 t´emmerde
.et tu n´aura pas a passer 10 minute sur moi(meme supplementaire)je ne me sens absolument pas concerné...et meme si c´etait le cas tu n´a pas a le faire car je te considere comme rien a mes yeux...saleté de mioche(moi a 15ans j´etait plus respectueux que sa)