CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Tenki
Tenki
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:37:44

encore faut il ne pas etre un con, ou autre tapette, hein?

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
19 janvier 2006 à 00:28:20

Moi j´écoute que Leviathan en Blague metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:25:46

HellToPay_
lol leviathan sa depend lequel yen a au moins 5...

tenki Posté le 18 janvier 2006 à 21:44:03
BIS et Peste Noire devrait apprendre a faire de la musique???

  • oui en effet

meme si j´adore nehemah,ils savent "moins bien" faire de la musique,(du moins ils le montrent pas) que BIS ou PN!!

  • ou t´a les oreilles boucher ou t´a des gout de chiotte mais bon sa on y peut rien...ecoute donc les song "warlock" et "sonner av den fimbulvetr"elle valent 1000x macabre trancendance de PN a elles seule

je parle niveau technique,et niveau ambiances,c´est totalement différent...

  • tu n´est qu´un sale mioche et sa se voit ce que tu decrit la ne concerne pas vraiment la musique mais plutot une performance ou un savoir faire...il ya des gens qui sont technicien et d´autre musiciens(je me retranche dans ce quand ci).il n´on rien avoir l´un avec l´autre l´un possede un flu naturel qui permet de composer des bonne chose en adequation avec les gratte et le chant(se qu´il ya de plus dur en fait,voila pourquoi hellhammer est considere la meilleur batteur black et le batteur jazz comme les meilleur mondiaux)alors aue l´autre n´a que de la technique inutilisable ou alors pour frimer(il n´y a rien de sorcier c´est comme un athlete il suffit de s´entrainer 8heures par jour)

Pour ce qui est de Xaphan, c´est tout a fait possible de lui parler sur MSN, faut juste avoir son adresse.
Je m´adresse principalement a celui qui était en conflit avec Deathtruction.

  • oui seulement il n´ont pas de site comme un groupe de black est censer le faire

J´ai encore beaucoup de choses a te dire, mais le temps passe...

  • oh tu sait j´en ai rien a foutre de ta vie...

Et les cons analphabètes, j´y passe que 10 minutes (pour les plus graves bien sur) parce que sa me fait chier de lire des choses pareilles.

  • si tu parle de moi ou de mon ortographe,tout 2 t´emmerde :ok: .et tu n´aura pas a passer 10 minute sur moi(meme supplementaire)je ne me sens absolument pas concerné...et meme si c´etait le cas tu n´a pas a le faire car je te considere comme rien a mes yeux...saleté de mioche(moi a 15ans j´etait plus respectueux que sa)
thibier
thibier
Niveau 22
19 janvier 2006 à 11:47:35

Britney Spears :coeur:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
19 janvier 2006 à 11:49:11

venthylator > Sans aucune attaque, j´aimerais préciser que chacun peut avoir des goûts différents, même si tu considères ça comme des goûts de chiotte. Pour moi, y´a pas photo, le "Macabre Transcendance" de PN est excellent (sans dire que Nehemah ne vaut rien).

venthylator
venthylator
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:42:35

Deathtruction Posté le 19 janvier 2006 à 11:49:11
venthylator > Sans aucune attaque,
- :ok:

j´aimerais préciser que chacun peut avoir des goûts différents,
-je sais bien gars moi meme je suis assez difficile...

même si tu considères ça comme des goûts de chiotte.
-ba desole autant kristallnacht et seigneur voland sont de bon groupe autant blessed in sin c´est de la merde

Pour moi, y´a pas photo, le "Macabre Transcendance" de PN est excellent(sans dire que Nehemah ne vaut rien).
-evidement mais de la a dire qu´il est en tout point superieur a shadows from the past ou meme light of a dead star faut pas deconner!!

abigor
abigor
Niveau 25
20 janvier 2006 à 11:38:34

Un dimmu burger et un cradle of frites svp

abigor
abigor
Niveau 25
20 janvier 2006 à 19:41:02

Zut ca a fais rire persone :(

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:01:38

abigor > Disons que ce n´est pas la première fois qu´on nous la sort. ;)

Quelqu´un a écouté le nouvel album de Darkthrone? Le titre ne leur laisse pas droit à l´erreur (The Cult Is Alive). Le single était ni plus ni moins du réchauffé, et j´ai bien peur que l´album soit du même genre...

abigor
abigor
Niveau 25
20 janvier 2006 à 20:43:33

Tin ca existe encore le mythe Xaphan ?

Scusez si j´ai l´air de sortir d´outre tombe mais si j´écoute toujours autant de black , je n´en parle pas beaucoup ces derniers temps.

(comme les cardle of frites mac cain lol)

venthylator
venthylator
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:50:53

Deathtruction Posté le 20 janvier 2006 à 20:01:38
Quelqu´un a écouté le nouvel album de Darkthrone?
-juste une track,je suis mitigé...deja hate them ma decu

Le titre ne leur laisse pas droit à l´erreur (The Cult Is Alive). Le single était ni plus ni moins du réchauffé, et j´ai bien peur que l´album soit du même genre...
-du darkthrone quoi,j´ai le morceau too old,too cold c´est pas trop mal encore

abigor Posté le 20 janvier 2006 à 20:43:33
Tin ca existe encore le mythe Xaphan ?
-oui evidement

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:16:11

Pour moi, y´a pas photo, le "Macabre Transcendance" de PN est excellent(sans dire que Nehemah ne vaut rien).
-evidement mais de la a dire qu´il est en tout point superieur a shadows from the past ou meme light of a dead star faut pas deconner!!

Là, je t´accorde tout à fait que Shadows From The Past est une bonne claque, surtout que c´est un des seuls groupes de black français que j´écoute, qui arrive à faire du true mais avec une vraie personnalité !

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:15:06

Pour darkthrone j´attendais beaucoup avec le retour chez peaceville et le titre de l´album The cult is alive mais je le sens très mal....... J´esperes que le clip ratrapera cette musique mais moi qui m´attendait a un bon clip, après avoir entendue loa musique je le sens mal......

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:43:15

J´ai essayer Temnozor et c´est exellent :content: Tres doux et armonique surtout avec l´album horizon.

venthylator
venthylator
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:54:29

oui temnozor sa arrache...normal c´est du NSbm russe.essaye darkthule aussi(yen a d´autre mais c´est le seul qui me vient a l´esprit)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:21:07

Pour moi maintenant il est clair que l´on trouve du bon Black dans le NS. Temnozor et Nokturnal Mortum en sont la preuve

venthylator
venthylator
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:29:03

ya plein de bon groupe NS mais faut chercher...parce que dans la masse yen a plein a gerber comme absurd par exemple(les endroit les plus frequenter par ce style c´est US,amerique
sud,france :fier: ,allemagne,pologne/roumanie/ukrain
e/russie)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:36:37

Y´a quoi de bien en France ?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
21 janvier 2006 à 14:18:46

En parlant de groupes français, écoutez Deathspell Omega si ce n´est pas déjà fait. Un des meilleurs de l´hexagone en ce qui me concerne! (avec Blut Aus Nord au même niveau)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:54:43

Temnozor, c´est excellent.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment