CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:51:19

Puis y´a aussi Wotanorden qui est pas mal en black NS :)

qojau
qojau
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:53:01

Moi j´ai des doutes en ce qui concerne le pays d´origine de DSO, vu qu´il ne laisse pas beaucoup d´infos c´est assez obscure. Ils sont très proche de la Finlande (des membres du groupe sont finlandais).

Alligiance > à part ceux qui ont été dit et redit comme SV, Kristallnacht ya aussi Genocide Kommando, Valsblut, Warage et Sombre Chemin

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:49:34

Distes,vous avez déja essayer de faire du chant black ?M wa oui,un p´ti peu,mais c´est vraiment a ch*er...

thibier
thibier
Niveau 22
23 janvier 2006 à 00:08:58

Dites, quand j´ai DL Stormblast 2005 (Dimmu borgir) sur emule (oui je sais c´est mal) il me mettent : Promo 2005. C´est le disque normal ou pas ?

qojau
qojau
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:11:52

non c´est un disque promotionnel mais il est à peu près pareil que le normal je crois
il faut prendre le premier (2x plus de résultats)

venthylator
venthylator
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:37:23

wolfnacht, thor’s hammer, kristallnacht, temnozor, seigneur voland, totenburg, nachtkult, woods of fallen, ad hominem(vieux),
fullmoon, kataxu, legion of doom, legacy of blood, capricornus, darkthule, heidentum, ohtar, wotanorden, pantheon, wodulf, bilskirnir, valsblut, sunwheel, tyranath, hrodvitnir, forest, branikald, gontyna kry, graveland, veles, dark fury, winter funeral, nokturnal mortum, wolf´s moon, blutskrieg, selbstmord, absurd, DerStürmer, wulfhere, blood victory, winterfrost, waffen SS, ulfhethnar, sombre chemin, mjölnir, pogrom, nattstrid, galgenberg, eljudnir, eisenwinter, berserkerwut, katharia, wintergewitter, pagan storm, gestapo SS, wolfhammer, burzum, infernum,
aryan blood...

• voila pour les interessés un concentré du meilleur de la scene black NS...enjoy it!(oui oui sa en fait beaucoup mais c´est rien comparer a la scene raw ou true)
Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:11:45

Ad Hominem vieux? C´est-à-dire?
Sinon, sans vouloir à tout prix te contredire, Ad Hominem n´est pas un groupe NS, mais plutôt passionné de l´ère nazie et tout ce qui s´y rapporte (camps de concentration, etc...).

Je n´ai pas trop compris pourquoi tu as dit auparavant que Absurd est merdique, et maintenant tu le ressors dans la liste.

Eisenwinter c´est très bon. Gontyna Kry j´ignorais que c´était NS. Sombre Chemin ne mérite pas une telle reconnaissance au sein de la scène UG pour moi (surtout pour le massacre qu´ils ont fait en reprenant des groupes de RAC).
Je rajouterais:
Arnstadt, Rodovest, et Morke.

Haricots
Haricots
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:12:45

Wahou tous vos noms de groupes , ça sent le chameaux :o))

venthylator
venthylator
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:07:22

Deathtruction Posté le 23 janvier 2006 à 20:11:45
Ad Hominem vieux? C´est-à-dire?

• le vieil ad hominem...jusqu´a leur CD=A New Race for a New World,apres c´est de la merde

Sinon, sans vouloir à tout prix te contredire, Ad Hominem n´est pas un groupe NS, mais plutôt passionné de l´ère nazie et tout ce qui s´y rapporte (camps de concentration, etc...).

• apres avoir vu une interview et malgré se que tu dit(qui est vrai evidement)je considere ce groupe comme NS(d´ailleur je ne suis pas le seul).en revanche oui si tu veux aller par la blessed in sin n´est pas un groupe NS tout comme crystalium

Je n´ai pas trop compris pourquoi tu as dit auparavant que Absurd est merdique, et maintenant tu le ressors dans la liste.

• mais absurd c´est toujours merdique a mes yeux...seulement si il n´y etait pas sa ferait un peu tache,et puis tous les gouts sont dans la nature :ok:

Eisenwinter c´est très bon.

• d´autant plus que c´est suisse!

Gontyna Kry j´ignorais que c´était NS.

• ah si!il sont avec temnozor et autres sur le site/confrerie pagan front...

Sombre Chemin ne mérite pas une telle reconnaissance au sein de la scène UG pour moi (surtout pour le massacre qu´ils ont fait en reprenant des groupes de RAC).

• je deteste le RAC et sombre chemin mais je suis d´avis que ce groupe est NS tout de meme

Je rajouterais:
Arnstadt, Rodovest, et Morke.

• ah ouais morke j´ai oublier,reste connait pas mais bon si tu me dit que tous ceux que j´ai citer tu connais je ne te croirais pas...
Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:57:08

"le vieil ad hominem...jusqu´a leur CD=A New Race for a New World,apres c´est de la merde"
On est d´accord, le dernier album ne vaut rien. Pour les splits j´en sais rien, je ne les ai pas écouté. J´ignore quelle direction prend AH pour la suite, mais j´espère que ce sera un retour aux sources... Je pense particulièrement au split avec Warfire.

"apres avoir vu une interview et malgré se que tu dit(qui est vrai evidement)je considere ce groupe comme NS(d´ailleur je ne suis pas le seul).en revanche oui si tu veux aller par la blessed in sin n´est pas un groupe NS tout comme crystalium"
Ok, je joue un peu sur les mots.

"je deteste le RAC et sombre chemin mais je suis d´avis que ce groupe est NS tout de meme"
Oui je n´ai pas dit le contraire, malgré que musicalement... x_x

"ah ouais morke j´ai oublier,reste connait pas mais bon si tu me dit que tous ceux que j´ai citer tu connais je ne te croirais pas..."
Non je ne connais pas tout, à peu près la moitié. Et Gestapo SS si tu parles bien du groupe avec Meyna´ch (je confond peut-être), j´ai vraiment eu du mal à écouter l´album jusqu´à la fin tellement c´était nul...

Sinon j´ai eu vent que (l´excellent) Judas Iscariot est (ou plutôt était) NS, même si ce n´était pas clairement affiché.

venthylator
venthylator
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:55:19

Deathtruction Posté le 23 janvier 2006 à 21:57:08
On est d´accord, le dernier album ne vaut rien. Pour les splits j´en sais rien, je ne les ai pas écouté. J´ignore quelle direction prend AH pour la suite, mais j´espère que ce sera un retour aux sources... Je pense particulièrement au split avec Warfire.

• tout a fait d´accord

Oui je n´ai pas dit le contraire, malgré que musicalement... x_x

• certe,mais justement c´est bizarre car il n´ya que musicalement qu´on reconnais du NSbm lol

Non je ne connais pas tout, à peu près la moitié. Et Gestapo SS si tu parles bien du groupe avec Meyna´ch(je confond peut-être), j´ai vraiment eu du mal à écouter l´album jusqu´à la fin tellement c´était nul...

• je parle de gestapo SS le groupe US de NSbm...toi tu confond avec gestapo 666 un groupe de black francais

Sinon j´ai eu vent que (l´excellent) Judas Iscariot est (ou plutôt était) NS, même si ce n´était pas clairement affiché.

• j´ai jamais ete fan de judas iscariot mais ce que tu dit est peut etre vrai(apres tout les americain sont tous extrement croyant et raciste).apres en se qui concerne le fait qu´il le cache,c´est le cas pour pas mal de groupe.certains on les couille de le dire,d´autres pas...cette situation est assez frequente notement en suede et norvege,ils deteste les etranger mais ne le cache
venthylator
venthylator
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:56:59

correction=
je voulais dire, il n´y a que part le biais des parole qu´on reconnais du NSbm et non musicalement

thibier
thibier
Niveau 22
24 janvier 2006 à 08:49:04

venthylator = trend

:sarcastic:

thibier
thibier
Niveau 22
24 janvier 2006 à 18:22:47

jtenverrai une image de ma bilbioteque musicale un jour tu verras :-)))

t´es qu´un trend de 14ans qui veut faire "trou evile blacque métaleuh" c´est tout

:-)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:53:13

Merde, et moi qui croyait en avoir fini avec ce débat...

Je ne participerai pas en tout cas. :ange:

Au cas où ça intéresse quelqu´un, une nouvelle démo de Paysage d´Hiver est en préparation et sortira cette année...

"Das Tor"

thibier
thibier
Niveau 22
24 janvier 2006 à 18:55:15

(chut, je fais expres pour l´embetter mais faut pas lui dire sinon il va comprendre mon petit jeu et ne va plus me répondre)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:15:16

Je crois que c´est necrosmos qui cherchait une interview de Wintherr, voilà ce que je viens de trouver:

http://hissig.no/intervjuer/wintherr/

Oui tu n´avais pas précisé la langue :sournois:

qojau
qojau
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:49:10

Dis donc ça ressemble sacrement à l´allemand le norvégien (normal vous me direz, ce sont 2 langues nordiques)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:54:33

Oui je m´étais justement fait la même remarque en essayant de déchiffrer quelques phrases!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:59:59

Merci quand même Deathtruction ! :rire:
Et puis pour Venthylator arrêtez de le chercher, du moment que vous le chatouillez pas sur des sujets sensibles, il peut parler normalement alors...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment