Puis y´a aussi Wotanorden qui est pas mal en black NS ![]()
Moi j´ai des doutes en ce qui concerne le pays d´origine de DSO, vu qu´il ne laisse pas beaucoup d´infos c´est assez obscure. Ils sont très proche de la Finlande (des membres du groupe sont finlandais).
Alligiance > à part ceux qui ont été dit et redit comme SV, Kristallnacht ya aussi Genocide Kommando, Valsblut, Warage et Sombre Chemin
Distes,vous avez déja essayer de faire du chant black ?M wa oui,un p´ti peu,mais c´est vraiment a ch*er...
Dites, quand j´ai DL Stormblast 2005 (Dimmu borgir) sur emule (oui je sais c´est mal) il me mettent : Promo 2005. C´est le disque normal ou pas ?
non c´est un disque promotionnel mais il est à peu près pareil que le normal je crois
il faut prendre le premier (2x plus de résultats)
wolfnacht, thor’s hammer, kristallnacht, temnozor, seigneur voland, totenburg, nachtkult, woods of fallen, ad hominem(vieux),
fullmoon, kataxu, legion of doom, legacy of blood, capricornus, darkthule, heidentum, ohtar, wotanorden, pantheon, wodulf, bilskirnir, valsblut, sunwheel, tyranath, hrodvitnir, forest, branikald, gontyna kry, graveland, veles, dark fury, winter funeral, nokturnal mortum, wolf´s moon, blutskrieg, selbstmord, absurd, DerStürmer, wulfhere, blood victory, winterfrost, waffen SS, ulfhethnar, sombre chemin, mjölnir, pogrom, nattstrid, galgenberg, eljudnir, eisenwinter, berserkerwut, katharia, wintergewitter, pagan storm, gestapo SS, wolfhammer, burzum, infernum,
aryan blood...
Ad Hominem vieux? C´est-à-dire?
Sinon, sans vouloir à tout prix te contredire, Ad Hominem n´est pas un groupe NS, mais plutôt passionné de l´ère nazie et tout ce qui s´y rapporte (camps de concentration, etc...).
Je n´ai pas trop compris pourquoi tu as dit auparavant que Absurd est merdique, et maintenant tu le ressors dans la liste.
Eisenwinter c´est très bon. Gontyna Kry j´ignorais que c´était NS. Sombre Chemin ne mérite pas une telle reconnaissance au sein de la scène UG pour moi (surtout pour le massacre qu´ils ont fait en reprenant des groupes de RAC).
Je rajouterais:
Arnstadt, Rodovest, et Morke.
Wahou tous vos noms de groupes , ça sent le chameaux ![]()
Deathtruction Posté le 23 janvier 2006 à 20:11:45
Ad Hominem vieux? C´est-à-dire?
Sinon, sans vouloir à tout prix te contredire, Ad Hominem n´est pas un groupe NS, mais plutôt passionné de l´ère nazie et tout ce qui s´y rapporte (camps de concentration, etc...).
Je n´ai pas trop compris pourquoi tu as dit auparavant que Absurd est merdique, et maintenant tu le ressors dans la liste.
Eisenwinter c´est très bon.
Gontyna Kry j´ignorais que c´était NS.
Sombre Chemin ne mérite pas une telle reconnaissance au sein de la scène UG pour moi (surtout pour le massacre qu´ils ont fait en reprenant des groupes de RAC).
Je rajouterais:
Arnstadt, Rodovest, et Morke.
"le vieil ad hominem...jusqu´a leur CD=A New Race for a New World,apres c´est de la merde"
On est d´accord, le dernier album ne vaut rien. Pour les splits j´en sais rien, je ne les ai pas écouté. J´ignore quelle direction prend AH pour la suite, mais j´espère que ce sera un retour aux sources... Je pense particulièrement au split avec Warfire.
"apres avoir vu une interview et malgré se que tu dit(qui est vrai evidement)je considere ce groupe comme NS(d´ailleur je ne suis pas le seul).en revanche oui si tu veux aller par la blessed in sin n´est pas un groupe NS tout comme crystalium"
Ok, je joue un peu sur les mots.
"je deteste le RAC et sombre chemin mais je suis d´avis que ce groupe est NS tout de meme"
Oui je n´ai pas dit le contraire, malgré que musicalement... x_x
"ah ouais morke j´ai oublier,reste connait pas mais bon si tu me dit que tous ceux que j´ai citer tu connais je ne te croirais pas..."
Non je ne connais pas tout, à peu près la moitié. Et Gestapo SS si tu parles bien du groupe avec Meyna´ch (je confond peut-être), j´ai vraiment eu du mal à écouter l´album jusqu´à la fin tellement c´était nul...
Sinon j´ai eu vent que (l´excellent) Judas Iscariot est (ou plutôt était) NS, même si ce n´était pas clairement affiché.
Deathtruction Posté le 23 janvier 2006 à 21:57:08
On est d´accord, le dernier album ne vaut rien. Pour les splits j´en sais rien, je ne les ai pas écouté. J´ignore quelle direction prend AH pour la suite, mais j´espère que ce sera un retour aux sources... Je pense particulièrement au split avec Warfire.
Oui je n´ai pas dit le contraire, malgré que musicalement... x_x
Non je ne connais pas tout, à peu près la moitié. Et Gestapo SS si tu parles bien du groupe avec Meyna´ch(je confond peut-être), j´ai vraiment eu du mal à écouter l´album jusqu´à la fin tellement c´était nul...
Sinon j´ai eu vent que (l´excellent) Judas Iscariot est (ou plutôt était) NS, même si ce n´était pas clairement affiché.
correction=
je voulais dire, il n´y a que part le biais des parole qu´on reconnais du NSbm et non musicalement
venthylator = trend
![]()
jtenverrai une image de ma bilbioteque musicale un jour tu verras
t´es qu´un trend de 14ans qui veut faire "trou evile blacque métaleuh" c´est tout
![]()
Merde, et moi qui croyait en avoir fini avec ce débat...
Je ne participerai pas en tout cas.
Au cas où ça intéresse quelqu´un, une nouvelle démo de Paysage d´Hiver est en préparation et sortira cette année...
"Das Tor"
(chut, je fais expres pour l´embetter mais faut pas lui dire sinon il va comprendre mon petit jeu et ne va plus me répondre)
Je crois que c´est necrosmos qui cherchait une interview de Wintherr, voilà ce que je viens de trouver:
http://hissig.no/intervjuer/wintherr/
Oui tu n´avais pas précisé la langue ![]()
Dis donc ça ressemble sacrement à l´allemand le norvégien (normal vous me direz, ce sont 2 langues nordiques)
Oui je m´étais justement fait la même remarque en essayant de déchiffrer quelques phrases!
Merci quand même Deathtruction ! ![]()
Et puis pour Venthylator arrêtez de le chercher, du moment que vous le chatouillez pas sur des sujets sensibles, il peut parler normalement alors...