CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

qojau
qojau
Niveau 10
14 février 2006 à 12:56:18

Non mais attends tu l´as vu myrdindarkthank, il sert à rien.

:lancer de tomates:

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 13:04:45

"il sert à rien"
:rire:

Bon j´avoue y´a quelque cas sociaux mais bon, le principe c´est de faire un effort pour vivre dans un monde plus beau et plus juste :ange:

:dehors:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 février 2006 à 17:26:15

Pourquoi tu dis que je sers à rien? je t´ai fait quoi au juste? Q´as tu à me reprocher?
et sincèrement tu sers à quoi de plus que moi?

venthylator
venthylator
Niveau 10
14 février 2006 à 17:37:17

Et apres tu veux qu´on soit normal avec toi?
-il n´y a que toi qui soit rester con...les autres sont agreable a mon egard.tout se que je veux c´est que tu m´oublie,je n´existe pas compris?

regarde tes posts, a chaque fois t´es super meprisant comme si tu etais le seul a detenir le savoir, comme si tu etais le seul a comprendre et a aimer le black métal.
-ba oui qu´est ce que tu veux c´est ma facon d´etre...

Ce genre de personne meprisante comme toi dans le black je les vomis,
-je vomis aussi de mes tripes les mioches de 15ans connaissant 3 groupe commerciaux dans ton genre(et arrogant en plus!alors qu´il n´y a aucun fondement derriere)

je prefere 100 fois les trends qui ecoute cradle pour se la peter que les trues blackos sectaires.
- :rire2: je vois pas pourquoi tu les prefere pour moi t´en fait partie...mais moi voir un public de mioches et de gotho-pouf dans un concert de true(heureusement pas dans le NS). j´ai beau en tabasser 2,3 il sont toujours autant alors sa me file la migraine et je me casse.autant j´adore se que m´apporte le black mais j´ai de plus en plus envie de le quitter pour jouer du death(un milieux de zikos,devenu assez peu connu mis a part les puriste,sa fait pas assez evil pour les trends"sa tape trop fort")comme font la plupart des blackos

...Et sincerement a mon avis faut etre inculte ou un true blackos pour ne pas juste reconnaitre que dimmu produit une musique interessante, où il y a matiere à.
-je vois pas vraiment ou il ya attirance c´est laid,simpliste,chiant a mourrir et sa pu le fric a plein nez!meme mortician c´est plus respectable!!

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 17:41:31

Une citation pas tout a fait identique a l´originale et de je ne sais plus qui mais que voici :
"C´est quand on n´arrive pas a s´elevé, qu´on en vient à rabaisser l´autre"
:mort:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
14 février 2006 à 17:57:21

Je te trouve un peu agressif venthylator.
Si tu as un problème vas te défouler sur quelqu´un d´autre que nous...

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 18:00:40

Mon post davant netait pas pour venthylator

-------------------

Sinon pour ton info Venthy, je n´ai pas 15ans jen ai 19 (meme si tu ten fou, cest pour te dire que le mioche dans l´histoire cest plutot toi que moi)

je ne connais pas seulement 3groupes commerciaux ca c´est faux mais tu t´en fou aussi et je me fou de savoir que tu penses que cest le cas

Je sais meme pas pourquoi tu parles de Gotho-pouf et de tabassage dans les concert puisque je ne vais jamais a des concert (j´y suis allé 1fois) et je ne me fringue pas comme un metaleux (jean ou survet, baskets, chemise ou T-shirt donc rien de plus banal). Enfin bref encore une fois on s´en fou mais cetait pour te montrer que t´es quand meme pas mal H.S

Et pour finir ce que tu dis sur Dimmu Borgir montre ta non-culture muicale : je fais des etudes de beaux arts en parallele donc je pense.. non je suis sur d´etre mieux placé que toi pour reconnaitre une musique artistiquement riche et interessante : Dimmu a des qualités indéniables et ce que tu dis prouve tres clairement que finalement tu agis comme les trends dans le sens ou limage du groupe conditionne tes gouts.

Finalement je pense que tu es plus un parasite au black metal que les gotho-pouf ou les trends de cradle, mais bon je pense que tu t´en fou pas mal et finalement moi aussi

Peace quand meme.

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 18:04:06

Sur ce, je vais arreter d´alimenter la polémique puisque le black metal a l´air de faire parti integrante de ta vie, on dirait que tu ne vis que pour cela et si cest le cas je prefere te laisser me traiter de trend et de tout ce que tu veux, ca m´evitera de casser ta raison d´etre.

qojau
qojau
Niveau 10
14 février 2006 à 18:17:17

Myrdindarkthank :
Je dis que tu sers à rien parce que tes seuls messages postés sur le forum étaient de la pub pour ton blog pourri.
Je sais pas si je sers plus que toi mais ma participation au forum est peut-être un peu moins inutile que la tienne, voilà pourquoi j´ai dis ça.
Je suis étonné que tu poses ses questions.

qojau
qojau
Niveau 10
14 février 2006 à 18:19:17
  • ces questions
Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 février 2006 à 18:20:43

thibier > Y´a que toi qui insulte encore venthylator :honte:

Et je vois pas ce que tu a avec stormblast 2005, ce n´est qu´une réédition y´a rien de plus a part une piste, nul d´ailleur.

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 18:21:33

Myrdindarkthank Posté le 14 février 2006 à 17:57:21

Je te trouve un peu agressif venthylator.
Si tu as un problème vas te défouler sur quelqu´un d´autre que nous...

Mais non qu´il reste, il anime le topic et sincerement des cas sociaux comme lui on en voit pas ts les jours, gardons le :-p

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 18:24:38

Alligiance

Non lalbum est vmt different du premier stormblast. Comme jai seulement la démo je peux pas dire ce quil vaut mais jaimerai bcp avoir la version complete, car les remakes des 2 premieres pistes sont vraiment pas mal je trouve, ca renouvelle un peu l´interet de lalbum (le premier je le connais trop)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 février 2006 à 18:30:29

Tien oui c´est un peu different j´avais meme pas remarquer. La réédition est un peu plus a la mode actuelle :-))) Remarque moi je m´en fou j´ai la disco complete mais comme j´ecoute plus :-)

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 18:33:22

t´as msn ? :sarcastic: :rouge:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 février 2006 à 18:36:18

Oui. Quelque part sur le topic :-d Si tu veut avoir le privilege de me parler va falloir le meriter :-)

qojau
qojau
Niveau 10
14 février 2006 à 18:37:26

Tu demandes toujours MSN mais t´es jamais connecté thibier

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 18:40:16

468 pages a se tapper :ouch2: dur :-(

Bon bah tu veux pas me filer ton msn sur mon adresse email ?

info aux crakers : cette adresse na aucune valeur donc elle peut se faire hacker je m´en bas les steack :-)

gpodenom@caramail.com

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2006 à 18:42:09

Qojau

Mmmhhh pas faux mais bon si cest pour qu´il me passe lalbum de dimmu borgir je suis pret a y etre plus souvent :-p

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 février 2006 à 18:52:38

Commence par chercher sur le topic :-) Puis y´a aussi eMule. Ca permet d´obtenir beaucoup de chose :-)))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment