Et apres tu veux qu´on soit normal avec toi?
-il n´y a que toi qui soit rester con...les autres sont agreable a mon egard.tout se que je veux c´est que tu m´oublie,je n´existe pas compris?
regarde tes posts, a chaque fois t´es super meprisant comme si tu etais le seul a detenir le savoir, comme si tu etais le seul a comprendre et a aimer le black métal.
-ba oui qu´est ce que tu veux c´est ma facon d´etre...
Ce genre de personne meprisante comme toi dans le black je les vomis,
-je vomis aussi de mes tripes les mioches de 15ans connaissant 3 groupe commerciaux dans ton genre(et arrogant en plus!alors qu´il n´y a aucun fondement derriere)
je prefere 100 fois les trends qui ecoute cradle pour se la peter que les trues blackos sectaires.
-
je vois pas pourquoi tu les prefere pour moi t´en fait partie...mais moi voir un public de mioches et de gotho-pouf dans un concert de true(heureusement pas dans le NS). j´ai beau en tabasser 2,3 il sont toujours autant alors sa me file la migraine et je me casse.autant j´adore se que m´apporte le black mais j´ai de plus en plus envie de le quitter pour jouer du death(un milieux de zikos,devenu assez peu connu mis a part les puriste,sa fait pas assez evil pour les trends"sa tape trop fort")comme font la plupart des blackos
...Et sincerement a mon avis faut etre inculte ou un true blackos pour ne pas juste reconnaitre que dimmu produit une musique interessante, où il y a matiere à.
-je vois pas vraiment ou il ya attirance c´est laid,simpliste,chiant a mourrir et sa pu le fric a plein nez!meme mortician c´est plus respectable!!