thibier Posté le 17 janvier 2006 à 10:47:06
Quel album me conseillez vous entre Shadowthrone, Volcano et Rebel Extravaganza de Satyricon?
- shadowthrone sans hesiter
Sinon qui connait Drudkh ? Personne ? et Sear Bliss ?
- drudkh si sa commence a etre connu,c´est ukrainien et il joue du pagan black
J´ai decouvert ces groupes sur Blackmetalradio et c´est génial : ils font du métal melodique mais je ne connais pas exactement le style (sympho, atmo ou pagan j´en sais rien je melange un peu je dois dire)
- ok...metal melodique sa veux rien dire et c´est pas du four tout!d´ailleur pour moi black melodique sa n´existe pas vraiment(si ptete catamenia pourrait on les classer la dedans car Bm melodique c´est melodie mais sans clavier,juste les grattes).
ensuite si tu veux sympho c´est du black avec beaucoup de clavier,de longue nappe melodique souvent,tout le long des chanson.le black atmos c´est avec ou sans clavier et c´est un groupe qui cherche a mettre dans une certaine atmosphere quant au pagan c´est un black lié au culte païen et au respect/beauter de la nature enfin ce genre de connerie quoi
Sear Bliss fait de l´atmo je crois, c´est le Borknagar hongrois
- borknagar joue du black viking...
mais avec un trompetiste en plus et croyez moi la trompette c´est vraiment un plus
- deja j´aime pas borknagar la je comprend pourquoi je connais pas sear bliss...