CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:26:41

lexx_80 > Relis le nom du topic... ce blog fait un peu tâche ici.

qojau
qojau
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:55:40

j´ai jamais dit que j´étais élitiste et "trve evil" machin...

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:21:55

deathtruction=
etant donner que tu a relancer ce debat oui il est essentiel que TU arrete une bonne fois pour toute car sa commence a me taper sur le systeme

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:28:58

Bon, je vais pas vous demander de vous rouler un gros patin pour faire la paix, mais si vous voulez vraiment vous gueuler dessus, faites un sujet exprès pour ça, et laissez celui-là tranquille. Ici, on parle de black et c´est tout.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
17 janvier 2006 à 07:27:31

qojau > Je ne parlais pas pour toi.

venthylator > Oui, c´est bien moi qui l´ai relancé, et si j´arrête, ça marche autant dans un sens que dans l´autre. Donc plus de jugement (et allusions) sur la personne qui te parle, ok?

qojau
qojau
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:51:03

en effet je viens de comprendre

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:37:27

sa me va

thibier
thibier
Niveau 22
17 janvier 2006 à 10:47:06

Quel album me conseillez vous entre Shadowthrone, Volcano et Rebel Extravaganza de Satyricon ? Je viens d´avoir les 3 (plus D. Med. Times et Nem. Div. mais depuis longtemps eux) mais je ne sais pas lequel ecouter en premier :-d

Sinon qui connait Drudkh ? Personne ? et Sear Bliss ?
J´ai decouvert ces groupes sur Blackmetalradio et c´est génial : ils font du métal melodique mais je ne connais pas exactement le style (sympho, atmo ou pagan j´en sais rien je melange un peu je dois dire)

Sear Bliss fait de l´atmo je crois, c´est le Borknagar hongrois mais avec un trompetiste en plus et croyez moi la trompette c´est vraiment un plus :content:

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:18:03

thibier Posté le 17 janvier 2006 à 10:47:06
Quel album me conseillez vous entre Shadowthrone, Volcano et Rebel Extravaganza de Satyricon?

• shadowthrone sans hesiter

Sinon qui connait Drudkh ? Personne ? et Sear Bliss ?

• drudkh si sa commence a etre connu,c´est ukrainien et il joue du pagan black

J´ai decouvert ces groupes sur Blackmetalradio et c´est génial : ils font du métal melodique mais je ne connais pas exactement le style (sympho, atmo ou pagan j´en sais rien je melange un peu je dois dire)

• ok...metal melodique sa veux rien dire et c´est pas du four tout!d´ailleur pour moi black melodique sa n´existe pas vraiment(si ptete catamenia pourrait on les classer la dedans car Bm melodique c´est melodie mais sans clavier,juste les grattes).

ensuite si tu veux sympho c´est du black avec beaucoup de clavier,de longue nappe melodique souvent,tout le long des chanson.le black atmos c´est avec ou sans clavier et c´est un groupe qui cherche a mettre dans une certaine atmosphere quant au pagan c´est un black lié au culte païen et au respect/beauter de la nature enfin ce genre de connerie quoi

Sear Bliss fait de l´atmo je crois, c´est le Borknagar hongrois

• borknagar joue du black viking...

mais avec un trompetiste en plus et croyez moi la trompette c´est vraiment un plus

• deja j´aime pas borknagar la je comprend pourquoi je connais pas sear bliss...
thibier
thibier
Niveau 22
17 janvier 2006 à 11:45:15

:hum:

qojau
qojau
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:52:47

:lol:

ektomorf
ektomorf
Niveau 2
17 janvier 2006 à 13:02:12

hi all ... je voulais simplement votre avis sur Behemoth .. pas besoin d´une nouvel racontant votre experience .. juste 2 ou 3 ligne .. merci ^^

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
17 janvier 2006 à 17:58:09

Je ne connais pas très bien ce groupe (qui a une discographie assez conséquente au passage), mais j´ai tout de même une large préférence pour la période black. L´album "Sventevith" est excellent (en même temps c´est le seul que j´ai de ce groupe) et "Bewitching The Pomerania" (EP) est sans doute ce qui m´a le plus plu parmi tout ce que j´ai écouté de Behemoth.
Il faudra que je jette une oreille sur "Grom", j´aimerais bien voir ce que ça donne.

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:00:19

moi non plus je connais pas trop (5 chansons je crois) mais maintenant c´est plutot du death metal avant ils fesaient du black metal...

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
18 janvier 2006 à 16:49:14

yea, c´est dur pour moi de considere behemoth comme du black aujourdhui......trop dur....

venthylator
venthylator
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:28:34

c´est normal c´est du black/death

Tenki
Tenki
Niveau 2
18 janvier 2006 à 21:44:03

BIS, Peste Noire et KN devrait apprendre a faire de la musique???? meme si j´adore nehemah, ils savent "moins bien" faire de la musique, (du moins ils le montrent pas) que BIS ou PN !! !! je parle niveau technique, et niveau ambiances, c´est totalement différent... Pour ce qui est de Xaphan, c´est tout a fait possible de lui parler sur MSN, faut juste avoir son adresse.
Je m´adresse principalement a celui qui était en conflit avec Deathtruction. J´ai encore beaucoup de choses a te dire, mais le temps passe... Et les cons analphabètes, j´y passe que 10 minutes (pour les plus graves bien sur) parce que sa me fait chier de lire des choses pareilles.

qojau
qojau
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:08:44

parler à Xaphan sur MSN ? j´aurais juré que c´est le genre de blackeux qui dit "don´t try to get in touch with us, we´re not interested in your pathetic lives".

qojau
qojau
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:09:45

"don´t try to get in touch with me, I´m not interested in your pathetic lives"

qojau
qojau
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:10:33

"don´t try to get in touch with me, I´m not interested in your pathetic lives"

Sous forums
  • Animation