CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:44:26
  • bon j´ai rien dit j´ai rien vu...mais thibier:

-oulala la grosse bourde j´ai oublier valaskjalf(US)en groupe NS

thibier
thibier
Niveau 22
25 janvier 2006 à 00:08:41

necrosmos_ Posté le 24 janvier 2006 à 20:59:59
Et puis pour Venthylator arrêtez de le chercher, du moment que vous le chatouillez pas sur des sujets sensibles, il peut parler normalement alors...

:rire: venthylator la mascotte du topic :coeur:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:08:04

Un peu d´animation après 450 pages si mornes... :rire:

thibier
thibier
Niveau 22
25 janvier 2006 à 21:07:22

arrete! le pauvre tu vas le faire fuire :-( cette espèce est si chetif, un rien l´effrait :-(

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:10:18

Quelqu´un ici connait Velvet Cacoon?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:47:26

Non. Enfin si c´est du black, vu le nom ça m´intéresse, ça a l´air plutôt original !

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:13:27

Oui pour ma part je trouve Velvet Cacoon très original! C´est du black ambiant avec un son assez glauque et étouffant à la Xasthur (pour ce que j´ai entendu pour l´instant). Musicalement je rapprocherais ça à Blut Aus Nord... Enfin si tu aimes les groupes mentionnés précédemment, tu devrais aimer Velvet Cacoon. :oui:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
30 janvier 2006 à 14:45:07

Wintherr m´a envoyé l´interview en anglais (celle dont je parlais plus haut). S´il y en a qui sont intéressés... ;)

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 15:54:44

Venez sur mon blog plz et lachez vos coms je viens juste de le commencer et donnez moi votre opinions!

Voici le lien: http://myrdindarkthank.skyblog.com

A bientot ^^

qojau
qojau
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:30:56

:honte: toi t´es vraiment digne des "ouai alor elle c mon ex" ou "ca c ma nouvel copine elle é tro sympa, soyez-vous sympa lachez des coms" et de tous ces gens qui déballent leur misérable vie sur des blogs.

Et puis je sais pas si tu sais mais skyblog=skyrock=rap
Mettre des trucs sur le black (assez pourri d´ailleurs) sur un tel site, vraiment là tu crains.
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

qojau
qojau
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:31:50

Ah oui j´oubliais de dire que tu n´as que 15 ans gamin, retourne écouter skyrock ça t´irais mieux.

qojau
qojau
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:35:32

"Matez moi ces cons de goths...
j´ai vraiment envi de les amocher
ils font vraiment pitié...
Tiens ils gachent mon blog....merde...."

:rire: tu crois que t´es mieux qu´eux ou quoi ?

Je suis sur que tu t´habilles en skateur ! :rire:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:40:46

:rire2:

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:02:56

Toi d´ici demain t´es plus là

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:06:39

et ben tant pis...si c´est pour cotayer des gens comme qojau je préfère me casser...
Sinon, pas mal ma réplique non?

qojau
qojau
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:08:51

ce n´est pas moi mais un pote qui l´a écrit.

ah ouai tu fais écrire ton blog par les autres

Et un black-métalleu n´écoutera JAMAIS cette radio de merde...et ne s´habillera JAMAIS en goths!

ben dis donc quelle remarque, pourtant t´es membre de "cette radio de merde" en créant un skyblog

et je suis allé faire mon blog sur skyrock parce que je n´avais pas envie de me faire chier à chercher ailleurs...

je parlais surtout du fait de dire des trucs comme ça sur le black à la mode des trends et de leurs skyblogs

Et puis bon tu n´a que 3 ans de plus que moi donc Fermes bien ta grande gueule de con et vas faire chier quelqu´un d´autre pédale.

oh le méchant

qu´il n´y a pas un seul de mes tshirt qui n´ai pas l´emblème d´un groupe de bm

ça veut dire tu mets que des t-shirts de groupes BM ? si t´a rien d´autres que des t-shirts de groupes, ça craint. Ca fait le néophyte qui veux montrer comme il est méchant.

Et non mon petit gars, figure toi que je suis dans le black métal depuis 4 ans

à l´âge de 11 ans ? ahlàlà c´est vraiment n´importe quoi

qojau
qojau
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:09:56

myrdindarkthank Posté le 30 janvier 2006 à 18:06:39
et ben tant pis...si c´est pour cotayer des gens comme qojau je préfère me casser...
Sinon, pas mal ma réplique non?

:rire: le narcissique

qojau
qojau
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:11:40

ça fait genre : "allez dites moi que je ne suis pas trop nul quand même"

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:37:02

Tiens...je vois avec plaisir que tu ne réponds pas cette fois...tu vois, tu grandis déjà...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:01:33

Ton blog on en a rien à foutre. Tu crois peut-être nous apprendre quels groupes ont fondé le black?! Et à ce que je sache, la pub de ce genre n´est pas interdite ici?

"Non, en fait j´en ai rien à taper de toi et de tes jugements de merde."
C´est pour ça que tu cherches à te justifier depuis tout à l´heure.

"Tiens...je vois avec plaisir que tu ne réponds pas cette fois...tu vois, tu grandis déjà..."
Ne fais pas l´hypocrite. On sait bien que tu n´attends que sa réponse pour en remettre une couche.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment