ce n´est pas moi mais un pote qui l´a écrit.
ah ouai tu fais écrire ton blog par les autres
Et un black-métalleu n´écoutera JAMAIS cette radio de merde...et ne s´habillera JAMAIS en goths!
ben dis donc quelle remarque, pourtant t´es membre de "cette radio de merde" en créant un skyblog
et je suis allé faire mon blog sur skyrock parce que je n´avais pas envie de me faire chier à chercher ailleurs...
je parlais surtout du fait de dire des trucs comme ça sur le black à la mode des trends et de leurs skyblogs
Et puis bon tu n´a que 3 ans de plus que moi donc Fermes bien ta grande gueule de con et vas faire chier quelqu´un d´autre pédale.
oh le méchant
qu´il n´y a pas un seul de mes tshirt qui n´ai pas l´emblème d´un groupe de bm
ça veut dire tu mets que des t-shirts de groupes BM ? si t´a rien d´autres que des t-shirts de groupes, ça craint. Ca fait le néophyte qui veux montrer comme il est méchant.
Et non mon petit gars, figure toi que je suis dans le black métal depuis 4 ans
à l´âge de 11 ans ? ahlàlà c´est vraiment n´importe quoi