CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:26:27

tu ne m´a pas répondu necro ( je t´en veux pas ) :
est-ce que Dark Medieval Times est du même calibre que Nemesis Divina ? =

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:30:08

au fait g quand même trouvé Total Fucking Necro(smos) < [ je plaisante ] de Anaal Nathrakh, sur un autre site pour 21,98. contre 15 euro je crois sur ton site.
le probléme c que j´habite en suisse et pas en france, alors je suis pas sur que je puisse me commander kekchose... ( sur ton site )
sinon, tu connais ce groupe ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:12:49

ya personne ?
t´es ou necrosmos ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:45:22

chuis là ! !! pour les satyricon je sais pas...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:52:01

ok. et c possible de commander d´la suisse ou d´un autre pay ?
et tu connais Anaal Nathrakh ?
=}[ d´ailleurs, il fout quoi Zbider-Mane ? ]{=

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
02 novembre 2003 à 20:00:53

dark medieval times est le meilleur album de satyricon !
adipo balance ds cd en suisse il me semble !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:26:42

ok. merci ! :ok: :-)))

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:52:20

je me demandais, quelqu un a le dernier ep de cirith gorgor ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:23:36

salut juste de passage...
je me suis procurer 2 album immortal

son of nothern drkness
at the heart of winter

vous en pensez quoi ?

:bye:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:24:03

pas vraiment mon trip immortal... j´avais bien aimé pure holocaust et les 2 que tu a cité on bonne réputation...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:29:14

sinon pouvez vous tentez de répondre à une question qui me torture... j´ai vu un cd dans un ptit magasin et je me demandais ce que c´est... sur la pochette y a des soldats montrant les têtes de leurs ennemis décapités ( vieille photo) ( la photo est vraie elle est dans mon bouquin d´histoire), dans le livret il y a des photos ( très horribles...) de gars déchiquetés ( genre last days of humanity mais en vrai... :peur: ) . Ils sont trois dans le groupe, dont un black. voilà si ca vous dit qch dites moi... merci !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:46:30

Mustis Posté le 04 novembre 2003 à 20:23:36
salut juste de passage...
je me suis procurer 2 album immortal

son of nothern drkness
at the heart of winter

vous en pensez quoi ?

> J´aime tous les immortal, je trouve que tout ce qu´ils ont fait est tres bon, mais j´ai une preference pour les debuts !

At the heart a une dimmension fantastique tres bonne je trouve.

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:48:42

ok merci

necrosmos_ :d)sympa la pochette :peur:

Hellstorm
Hellstorm
Niveau 7
05 novembre 2003 à 12:53:16

Peut etre suffocation ?

Hellstorm
Hellstorm
Niveau 7
05 novembre 2003 à 13:02:37

wai nan oublie en faite c pas suffocation

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:13:46

( genre last days of humanity mais en vrai... )

ça doit pas être beau...
sinon, je vais peut-être me procurer Sheol de Naglfar et World Funeral de Marduk.
sinon, Celtic Frost, c du death, non ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:15:15

et il vient encore des fois Zbider-Mane, ou il est parti ( POUR tjs ! ) ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:43:37

celtic frost c´est plus black/thrash

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:34:17

necrosmos > ça te dit quelquechose Circle Of The Dead Children ? the Genocide Mass ?
c un groupe de black, assez bizzare ( Isaella´s Nightmare ) , g vu une couverture, ya peu d´chances que se soit ça, mais cétait assez Loûche.
necrobutcher > sur mon topic Black Dawn, tu m´as dis k´ils jouent aussi ds un groupe de Grind.
c quoi ce groupe ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 novembre 2003 à 16:19:20

je sais plus... je cherchais a une epoque, mais impossible de retrouver le groupe ! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment