necrosmos > ça te dit quelquechose Circle Of The Dead Children ? the Genocide Mass ?
c un groupe de black, assez bizzare ( Isaella´s Nightmare ) , g vu une couverture, ya peu d´chances que se soit ça, mais cétait assez Loûche.
necrobutcher > sur mon topic Black Dawn, tu m´as dis k´ils jouent aussi ds un groupe de Grind.
c quoi ce groupe ?