ouais j´ai téléchargé du legion ca y est ! à part quelques bug ( mon ordi met 1/2 heure à ouvrir une page pendant le téléchargement...) j´aime bien... salut zbider-mane ! t´étais où ?
Zbider-Mane Posté le 17 novembre 2003 à 17:17:50
> >voila alors absurde pour un magazine non ? ? ? ??
Lorsque l´ on ne connait pas le black et que l´ on ne comprend rien a cette musique, on ferait mieux de la fermer... Enfin, ce n´ est que mon avis...
tu répondais à qui là ? ?? 