CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 novembre 2003 à 21:35:15

Je n´ avais pas fait attention au fait que vous parliez de l´ ancien batteur, mea culpa...

heu, on parle de Emil Dragutinovic, le batteur actel de marduk quoi ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:48:03

Lol, je me suis encore gourré dans ma réponse...
Je corrige: " je n´ avais pas fait attention au fait que vous parliez du nouveau batteur de Marduk..."...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
18 novembre 2003 à 16:29:36

Je comprends mieux ! ^_^

tiens en ce moment j´ecoute pas mal le Vempire de cradle, ils faisaient vraiment du bon avant ! :|

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:22:15

ouais y aprait que celui là est pas mal ( les anciens quoi...)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:32:05

Cradle reste un groupe assez inspiré et loin d´ etre mauvais je trouve...

Helheim
Helheim
Niveau 8
19 novembre 2003 à 00:23:46

Moi ce que je comprends pas c la difference que vous faites entre Vempire et Dusk qui est sorti dans la foulée et en partie sur la meme periode de composition et tout cela avec un son plus puissant ! !!

Pour moi ces deux albums sont clairement dans le meme style alors comment faites vous je me le demande pour aimer Vempire et pas Dusk ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 novembre 2003 à 12:41:35

je trouve Vempire carrement plus direct et le clavier est deja moins present.
Moins present aussi bien en temps, qu´au niveau du son. A partir de dusk justement j´ai toujours eu l´impresion qu´ils cachaient un peu la misere des riffs par le clavier...

Le chant est assez semblable, mais Dani doit le maitriser mieux sur dusk, ce qu´il lui permet d´aller plus vite dans les aigus, ce qui rends ca voix encore plus insuportable je trouve.

Puis dusk sonne plus goth, enfin, beaucoup de passage font tres carricature goth je trouve.

Et encore dusk est a peu pres ecoutable et est loin d´etre le pire... je crois que c´est un mini dont je sais plus le nom. quel franche rigolade quand je l´ai ecouté celui la ! :|

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:22:21

sur World Funeral, le batteur, c l´nouveau, non ?
ben, il pas vraiment terrible.
j´imagine que l´ancien est mieux, non ?
sinon, Zbider-Mane, tu connais FroZen ShadoWs ? =

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 novembre 2003 à 14:41:24

le nouveau batteur il arache la tete par contre ! :|

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:43:53

ouais le dusk est sympa... le dernier quoi... après ca se dégrade et à partir du midian là ca part carrément en latte...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:40:07

>>sinon, Zbider-Mane, tu connais FroZen ShadoWs ?

Un peu oui, du black dans la veine des groupes norvegiens du debut des années 90... En gros, c´ est bon !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 novembre 2003 à 19:47:19

de frozen j´ai dans les bars des immortels, c´est vraiment bon.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 novembre 2003 à 22:10:49

bras pas bars ! > _<

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
20 novembre 2003 à 08:36:43

Black Metal, voila de la musique qui est digne de s´appeller de la MUSIQUE ! Mais toute fois.. n´aller surtout pas penser que ( attender j´ai une méchante liste juste la...) Cradle of Filth,Mayhem,Dimmu Borgir,Marduk,Gogoroth,Children of Bodom,Norther,Anorexia Nervoshit, Dark Funeral,Immortal,Impaled Nazarene,Satyricon,Old´s Man Child,Hecate Entrhoned....etc tout c´est foutu band commerciaux ne son pas du black metal digne de s´appeller black metal, ce son de vrai merde qui ce font acheter pour un kilogram de cocaine pour donner les concers et produire le plus de cd possible , breff ca donne des bands avec des bands stupide mais que tout le monde écoute, surtout les newbies qui écoute du BM !

Stay Metal ! \m/

NSBM Fan ! Sieg Heil ! o/

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 novembre 2003 à 09:38:35

Genre dans ta liste y´as des groupes qu´on jamais fait de BM quoi ! -_-
S´qu´il faut pas lire je vous jure ! :|

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
20 novembre 2003 à 16:11:06

Hahah le bouffon , c´est justement pour cela que je les es mentionné , c´est band son qualifité Black Metal, mais s´en n´es pas dutout ! Surtout Gayhem et Cradle of Shit ! bon aller, jme casse !

NSBM Fan !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:32:15

ah bon, je suis dsl d´écouter Satyricon.
putain, j´y connais vraiment, moi ! :) :p)

sinon, p´tite question à Zbider-Mane :
tu connais bien White House, non ?
eh ben, g fais une recherche sur ça, et chuis tombé sur un groupe complètement taré, qui font passer des matériaux pornographiques illégalement ect. ect. ect.
là, ya un lien :
http://www.metalquebec.com/categorie/electronique_industriel_rituel-index/01-03-15-01.html
bon, je me demade si c bien le groupe de Grindcore que tu m´a conseillé ou si c un autre groupe...
si on en croit l´article, plusieurs groupe bruyants extrêmes sont si intenses ds la brutalité qu´ils génerent, qu´ils ont un air innovateur ( genre Sutcliffe Jugend et Merzbow ) ,
comme il est si bien marqué.
g essayé Merzbow...
et c pas du tout violent, c des bruits très forts avec une voix clame et inquiétante, en tout cas, c très bizarre ! ma question est donc :
c bien le groupe que tu m´a conseillé ou c un autre groupe du même nom ? car ils sont classé ds l´industrial/noise ( c quoi l´noise ? ) .

et ThirdEye, je sais, on parle de Black Metal et pas de Grindcore, mais cétait une simple question, à ce cher Zbider-Mane.
voilà. :) :(

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 novembre 2003 à 18:34:31

ThirdEyes Posté le 20 novembre 2003 à 16:11:06
Hahah le bouffon , c´est justement pour cela que je les es mentionné , c´est band son qualifité Black Metal, mais s´en n´es pas dutout ! Surtout Gayhem et Cradle of Shit ! bon aller, jme casse !

NSBM Fan !

de misteriis c´est de la musete peut etre ?
Franchement avant de traiter les autres de bouffon tu ferais mieux de regarder si t´es pas en train de marquer une connerie plus grosse que toi, m´enfin j´imagine que tu as des arguments d´une inteligence aryenne que je ne pourrais pas comprendre ! :rire2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:23:22

bon je préconise... il écoute burzum, graveland et noktural mortum non ?

bon ok t´as cité des groupes nuls mais bon mayhem... quand même ca fait partie des racines ! !! alors à partir du moment ou un groupe est connu ou bien fait des t-shirts tout de suite c´est de la merde ? pfff n´importe quoi...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:28:38

t´écoutes aussi thor´s hammer et vaginal jesus nan ? et tu supportes la scène ukrainienne ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment