ah bon, je suis dsl d´écouter Satyricon.
putain, j´y connais vraiment, moi !
sinon, p´tite question à Zbider-Mane :
tu connais bien White House, non ?
eh ben, g fais une recherche sur ça, et chuis tombé sur un groupe complètement taré, qui font passer des matériaux pornographiques illégalement ect. ect. ect.
là, ya un lien :
http://www.metalquebec.com/categorie/electronique_industriel_rituel-index/01-03-15-01.html
bon, je me demade si c bien le groupe de Grindcore que tu m´a conseillé ou si c un autre groupe...
si on en croit l´article, plusieurs groupe bruyants extrêmes sont si intenses ds la brutalité qu´ils génerent, qu´ils ont un air innovateur ( genre Sutcliffe Jugend et Merzbow ) ,
comme il est si bien marqué.
g essayé Merzbow...
et c pas du tout violent, c des bruits très forts avec une voix clame et inquiétante, en tout cas, c très bizarre ! ma question est donc :
c bien le groupe que tu m´a conseillé ou c un autre groupe du même nom ? car ils sont classé ds l´industrial/noise ( c quoi l´noise ? ) .
et ThirdEye, je sais, on parle de Black Metal et pas de Grindcore, mais cétait une simple question, à ce cher Zbider-Mane.
voilà.
