écoute ThirdEyes, tout d´abord tu viens sur ce topic avec un introduction à la con ( "black metal; voici une musique qui est digne de s´appeller MUSIQUE, ect. ect. ect."), ensuite tu ns accuse de penser que Cradle of Filth et Dimmu-Borgir sont les leaders d´la scène black metal, qu´on connaît que ça, que c pas du PUR black metal ( tu devrais essayer Fosse Commune; ils sont comme toi, à la différence qu´ils écoutent du Marduk, Immortal, Mayhem et Burzum !
)
et qu´on est tous des trends qui s´la jouent rebelzzzz ( argument qui est utilisé par tout le monde quand quelqu´un vient parler de Linkin Park ou d´Avril Lavigne
) et qui ne connaîssent rien au VRAI black metal.
on t´a rien fait ! alors pourquoi venir ici pour ns engueuler ? bon, voilà...
Zbider-Mane > entre le dernier album et Morbid Fascination of Death, c lequel que tu me conseilles ? car, g écouté et ça m´plaît bien.
sinon, c quoi exactement le raw ? necrobutcher m´avait éxpliqué une fois, mais j´avais pas trop bien compris... 
enfin...tu as peut-être une meilleur réponse, ThirdEyes ? 