CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Helheim
Helheim
Niveau 8
24 octobre 2003 à 00:28:31

Ouais c pour ca que j ai mis " gout personnel" :)

Je sais que pour " anthems" je suis le seul a penser ca parmi les habitué de ce topic mais y a rien a faire j ai beau ecouté attentivement ITNE je lui prefere son successeur. Et puis " The Loss and Curse of Reverence" est peut etre carrement la chanson black que je prefere

Helltrain666
Helltrain666
Niveau 4
24 octobre 2003 à 09:46:41

Bonjour. Si ça vous dit, passez écouter ma radio sur le net, je passe pas mal de black ( mais aussi du heavy et du goth, mais seulement TRES rarement du neo)

htpp://membres.lycos.fr/helltrain66615/Metalradio/
Metalradio.html

passez aussi sur le forum si vous avez le temps, merci ; -)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
24 octobre 2003 à 12:37:53

Ouais c pour ca que j ai mis " gout personnel"

et c´est pour ca que j´ai mis " on est pas du tout d´accord" et non pas " t´as des gouts de chiottes" ^^

m´enfin pour ITNE tu merite quand meme un chatiment ! ^_^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:47:39

Zbider-Mane > c quoi le meilleur album de Nostromo ? ( c pas du black, mais c juste parce que. )
et pis, vs me conseiller Dark Medieval Times de Satyricon ? g un peu écouté, et g trouvé ça pas mal. MAIS NON PLUS pas super.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:21:51

Pour moi les meilleurs albums sont le stronghold de summoning, burzum/aske de burzum, le intne de emperor, phantom de khold, le dmds de mayhem est qd même excellent ( je ne comprends pas tout ce foin sur la voix d´attila...) et même si c pas du black reflection of the i de winds est magnifique...
avis personnel bien entendu...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:56:36

up

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:09:35

re-up

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:24:03

le dmds de mayhem est qd même excellent ( je ne comprends pas tout ce foin sur la voix d´attila...)

oui, c vrai. j´aime particulièrement Pagan Tears ( ou est-ce Pagan Fears ? ) .

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:25:30

SUPER-BONNE NOUVELLE ! :)
je me suis commandé Nemesis Divina de Satyricon !
Mon premier album de Black-Metal !
boooooh, mais c émouvant, non ?
j´adore Mother North et The Dawn of a New Age !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:52:36

:snif:
oui c bien pagan fears ( une des plus belles de l´album selon moi...)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:18:15

au fait necrocosmos, tu connais pas un site pour commander des albums de black-metal/death-metal/grindcore ( genre Forever Underground de Vital Remains ) . certes, il ya quand même un large choix sur amazon, mais je n´arrive pas à trouver certains groupes ou albums ( genre Forever Underground de Vital Remains ) .
je ne sais pas... un site ou on peut acheter des machins d´ce genre ( genre Forever Underground de Vital Remains ) .
parce que je cherche des groupes ( genre Forever Underground de Vital Remains ) comme Anaal Nathrakh, White House, funeral mist, black funeral et...
FOREVER UNDERGROUND de VITAL REMAINS !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:42:06

mon pseudo est necrosmos et pas necrocosmos. c si dur ke ca à dire ? :(

sinon pour commander :
http://www.adipocere.fr
tu peux commander par mail, lettre ou téléphone et c´est assez rapide ( 1 semaine au max) et y a bcp de choix, surtout en t-shirt. Cependant le site n´a pas été updaté depuis longtemps alors c pas très à jour... je te conseille de commander par téléphone comme ca tu sais si c en stock ou pas ! :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:13:11

personne ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:14:24

si moi.
ma commande est enfin arrivé !
j´adore the dawn of a new age, mother north, nemesis divina ect. ect. mais elles sont tous vraiment bien !
g aussi bien aimé les photos du groupe ( à part ça, c Frost, le mec avec les cheveux noirs et le bracelet avec les immenses piques, c éspèces de longues lames ? ; à ce propos, ça doit pas être facile de jouer avec ça :rire: ! )
et g une question ( ki peut parraître assez débile ) :
est-ce que les Suédois sont comme les Norvégiens ?
je veux dire, est-ce qu´ils ont aussi incendié des églises, et tués des homo ?
bon, voilà, ça peut parraître débile...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:16:05

ah oui et...
est-ce que Dark Medieval Times de Satyricon est tout aussi bon que Nemesis Divina ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:22:48

est-ce que les Suédois sont comme les Norvégiens ?
je veux dire, est-ce qu´ils ont aussi incendié des églises, et tués des homo ?

mettons que c´est les norvégiens qui ont commencé...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:28:32

merci pour le site !
g trouvé total fucking necro de Anaal Nathrakh
Dawn of the Apocalypse et Foreva unde´ground de Vital Remains !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:29:39

necrosmos_ Posté le 29 octobre 2003 à 18:22:48
est-ce que les Suédois sont comme les Norvégiens ?
je veux dire, est-ce qu´ils ont aussi incendié des églises, et tués des homo ?

mettons que c´est les norvégiens qui ont commencé...

oué, mais je parlais de groupe genre Naglfar, Marduk, Satyricon ect.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:30:31

ca y est t´as trouvé firever underground de vital remains ! :-d clap clap clap !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:30:44

oué, merci !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment