si moi.
ma commande est enfin arrivé !
j´adore the dawn of a new age, mother north, nemesis divina ect. ect. mais elles sont tous vraiment bien !
g aussi bien aimé les photos du groupe ( à part ça, c Frost, le mec avec les cheveux noirs et le bracelet avec les immenses piques, c éspèces de longues lames ? ; à ce propos, ça doit pas être facile de jouer avec ça
! )
et g une question ( ki peut parraître assez débile ) :
est-ce que les Suédois sont comme les Norvégiens ?
je veux dire, est-ce qu´ils ont aussi incendié des églises, et tués des homo ?
bon, voilà, ça peut parraître débile...