CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 novembre 2003 à 20:18:57

il doit aussi ecouter du der sturmer, temnozor, absurd, pantheon and co...

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
20 novembre 2003 à 22:22:44

necrobutcher tu es un vrai newbies qui ce pense fort à écouter du Cradle of Shit ? Bon aller, tu doie pas connaitre ce que c´est du vrai black metal tellement que tu as l´aire null.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:30:35

et on peut savoir ce que t´ecoute en black cher thirdeyes?

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
20 novembre 2003 à 23:48:01

Dans les info de heirophant : outre les jeux video, la musique rock/metal est ma seconde passion
mes groupes preferes : slayer, sepultura, metallica, dream theater, iron maiden, deftones, machine head, opeth....

Et même si je te mentionnerais les band de BM que j´écoute, je croie pas que tu conaisse, reste dans ton nu-metal et vien pas achaler personne sur un forum black metal.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:51:31

tout ce qui est limité a moins de 666 exemplaires, sinon c´est des vendu tu comprends ! :|

En tout cas, ce que je vois, c´est que le monsieur il parle, mais par contre expliquer son point de vue ca a l´air dur...

Enfin on s´en fou, je retourne ecouter du mütiilation...

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
21 novembre 2003 à 00:43:22

Je trippe sur Moonblood, Darkthrone, Krieg, et toutes les autres groupe pas mal meilleur que toutes les merdes populaires qui font virer la machine engraissé et bourré de code et de marche à suivre pour soit disant standardiser la musique qui, selon eux, doit être celle que les gens doivent écouter. FUCK ALL THAT SHIT. Je crache sur ce système, Merci... Je prône la polyvalence.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
21 novembre 2003 à 07:39:15

Et même si je te mentionnerais les band de BM que j´écoute, je croie pas que tu conaisse, reste dans ton nu-metal et vien pas achaler personne sur un forum black metal.

ah oui? je savais pas que slayer, sep ( avec max bien sur ) , opeth, metallica ( l´ancien ) et dream theater faisait du neo! je me coucherais moins con ce soir! :sarcastic:

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
21 novembre 2003 à 07:52:18

merde, j´ai oublie maiden dans la liste! moi qui croyais qu´ils jouaient du heavy metal... :sarcastic:

je crois qu´on a trouve le nouveau kurtdave! :rire:

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
21 novembre 2003 à 08:35:55

Je parlait de ton gaytones, machine shit et sepultushit , bâtard que tu es idiot ! :rire:

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 novembre 2003 à 09:13:15

ThirdEyes Posté le 21 novembre 2003 à 00:43:22
Je trippe sur Moonblood, Darkthrone, Krieg, et toutes les autres groupe pas mal meilleur que toutes les merdes populaires qui font virer la machine engraissé et bourré de code et de marche à suivre pour soit disant standardiser la musique qui, selon eux, doit être celle que les gens doivent écouter. FUCK ALL THAT SHIT. Je crache sur ce système, Merci... Je prône la polyvalence.

Je croyais que t´etais un fan de NS ! :|

Apres j´ecoute pas mal de groupe populaire ( enfin 1ere periode, souvent apres ca devient marrant comme groupe), mais ca m´empeche a moi aussi d´ecouter des groupe comme krieg ( excelent a bordeaux au passage).

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:17:06

ThirdEyes Posté le 21 novembre 2003 à 08:35:55
Je parlait de ton gaytones, machine shit et sepultushit , bâtard que tu es idiot !

oua, quel humour! trop tordant toi!
les 2 premiers albums de machine head n´etaient pas du neo, quand on connait rien, on ferme sa gueule!
et sans sepultura, la majorite de tes groupes n´existerait meme pas! respecte les peres du thrash qui ont fait l´un des meilleurs albums de thrash ( arise ) et amene une touche d´orignalite dans le monde hyper calibre du metal avec l´apport d´influences bresiliennes...
je deteste le nouveau sep, mais l´ancien reste culte!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:37:48

heirophant Posté le 21 novembre 2003 à 07:52:18
merde, j´ai oublie maiden dans la liste! moi qui croyais qu´ils jouaient du heavy metal...

je crois qu´on a trouve le nouveau kurtdave

ben, non. kurtdave est bien plus rigolo.
et pis, dire que sans slayer et sepultura, le black metal n´existerais pas, c abbusé...

ThirdEyey > à part Moonblood, Darkthrone et Krieg, le reste c pas du TRUE black metal ?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:40:15

si bouchou! le thrash a amene le death, qui a ensuite amene le black!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:44:19

a mince, g mis un i grècque de trop à ton nom.
pardon ! :oui:
et pis, bon... je comprends pas pourquoi tu viens ici, pour direct ns engueuler et dire que ce qu´on écoute en matière de Black Metal est pourri.
on t´a rien fait.
et on a pas dit que Dimmu-Borgir, Cradle of Filth ou même Children of Bodom faisaient du TRUE Black Metal digne de ce nom, comme tu l´a dis...
et à part les groupes que tu as cités, qu´est-ce que tu écoutes encore ?
P.S. dsl, mais Immortal et Mayhem font bien du Black Metal...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:46:09

heirophant > oui, mais comme tu l´as dis, cétait pas trop... euh, bon, g rien à dire et mon post est long pour rien, alors...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:28:08

ThirdEyes: Tu nous parles de groupes standardisés mais combien de groupes de TRUE metal se refugient derriere des règles reductrices et uniformes afin de s´ inventer une pseudo-integrité et des supprimer toutes explorations et évolutions musicales ( a l´ image de Alsvarth, More Majorum, Crozius Arcanum...) ?

Tu representes le cliché du black-metalleux
"moi-je-suis-un-rebelle-et-un-vrai-mysanthrope-si-
si-je-vous-assure-d´ailleurs-crevé-tous-argh...", reflechis un peu et prête attention a la musique en elle meme plutot qu´ a une ideologie ou a des dogmes ininteressantes et finalement, assez peu credibles...

Newbou: Je ne possede aucun album de White house ( mais ca ne m´ etonnerait pas que ces types soient les barrés dont le site parle) et je ne connais aucun style portant le nom de celui donné... A vrai dire, je ne sait pas si ca en est mais en tout cas, ca arrache...

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
22 novembre 2003 à 10:34:04

je sais que c pas du black ( chuis pas con) mais j´profite d´un topic métal pour demander quel genre de métal c HATEBREED? J´ai des idées mais j´suis pas sur

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:01:52

hardcore

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:06:46

hatebreed c du hardcore pas mal.
bien que le dernier album n´est pas terrible, l´album satisfaction is the death of desire ( la satisfaction est la mort du désir; pas mal comme titre ! :) ) est super !
si t´aime, je te conseille Sick of it All...
Zbider-Mane > oui, mais est-ce bien là du Grindcore ? Merzbow, c desw bruits très forts avec une voix calme, ds le même genre de Brighter Death Now, qui, sous fond de bruits sonores, accumule les discours complètement tarés...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:41:18

>>oui, mais est-ce bien là du Grindcore ?

Pour ce que j´ en ai entendu: oui, je le classe dans le grind...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment