CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
30 novembre 2003 à 21:13:00

j´avais vu celle de M6 d´il y a plusieur année ! :|

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:44:24

lol ca fait toujours marrer les emissions sur le " metal" en general, une vrai ramassi de c*nn*r*e et de faux cliché...
par contre quand c´es le rap, alors là....

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
01 décembre 2003 à 08:53:33

Zbider-Mane Posté le 26 novembre 2003 à 19:20:29
heirophant: Tu n´ appreciais pas Burzum ? Au niveau linearité, on ne fait pas mieux ( pire ? ) ... Et pourtant, ce type est un genie ( musicalement parlant bien entendu) et nous pond des chef-d´ oeuvre d´ ambiances malsaines et derangeantes

des chef d´oeuvres d´ambiances malsaines...faut pas exagerer non plus! c´est pareil dans tout le black, on di que c´est le genre musicale le plus sombre, mais moi, les cris du mec de de miiteris dom sathanas de mayhem me ferait plus mourir de rire que d´avoir peur!
et de burzum en fait, je n´aime qu´une chanson!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
02 décembre 2003 à 13:16:02

Depuis quand le chanteur de " de miisteris dom sathanas" cri ?
Moi aussi j´ai pas aimer ca voix au premier abords, mais ils s´averent qu´elle colle parfaitement, malgrés qu´elle soit particuliérement moche.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:17:53

il crit pas, mais il a une voix vraiment risible! le comble pour une voix qui se veut malsaine!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:52:01

heirophant > si tu supportes pas les voix de black metal, c pas une raison pour dire que c ridicule ect. c un peu comme ton topic sur les Cannibal Corpse...
Zbider-Mane-Mustis > il y en avait une sur les textes de Marduk... enfin lu ça sur un topic de volki. c clair que God is just a bitter pig, who´s carries pure black et Bleached Bones ça doit choquer les personnes bien pensantes et saines d´ésprit de M6 et TF1... :(

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:53:21

oh merde :
who´s carries pure black HATE.
g oublié. :(
{ stp, pas d´remarques pour Marduk, ThirdEyes }

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:55:44

ah, oui, dernière question, Zbider-Mane ( j´éspère que mes questions ne t´embêtes pas... :( ) :
que penses tu de Electric Wizard.
c où qu´on peux se procurer des albums NEUFS ?
( j´en trouve que des usagés )

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 décembre 2003 à 12:55:39

heirophant Posté le 02 décembre 2003 à 13:17:53
il crit pas, mais il a une voix vraiment risible! le comble pour une voix qui se veut malsaine!

au premier abords elle est risible, mais apres beaucoup d´ecoute tu peux t´apercevoir qu´elle est tres derangé est tres bien trouvé. Enfin pour moi ca vaut pas le voix de dead ou celle du chanteur de watain pour autant ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:47:46

heirophant > dl I Am Vengeance et Unleash Hell de Naglfar. ça c une VOIX ! :p)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:51:22

>>Enfin pour moi ca vaut pas le voix de dead ou celle du chanteur de watain pour autant !

Serais-tu l´ un des heureux possesseur de Rabid death´s curse ? Je tuerais pour cet album ! De toute facon, denicher un album de Watain est une vraie galere ( merci le mp3)...
En parlant de Dead, j´ ai posé l´ oreille sur " Out from the dark" et, mis a part la prod qui est a ch*** ( normal me direz-vous), qu´ est-ce que c´ est bon !

Newbouchou5:
Elles ne m´ ennuient pas du tout, ne t´ inquiete pas.
Mais je suis assez peu callé sur le stoner, c´ est excellent parait-il...
Dans le doom, je suis plutot Shape of Despair...

Et quand on parle de voix black: Nocturno, Arioch, Vikernes et MkM doivent-etre cités !

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:29:07

Dans le doom, je suis plutot Shape of Despair...

farpaitement, le " angel of distress" est tous simplement merveilleux.

le shade of est bien aussi mais plus sombre

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 décembre 2003 à 10:27:32

Zbider-Mane Posté le 03 décembre 2003 à 19:51:22

> >Enfin pour moi ca vaut pas le voix de dead ou celle du chanteur de watain pour autant !

Serais-tu l´ un des heureux possesseur de Rabid death´s curse ? Je tuerais pour cet album ! De toute facon, denicher un album de Watain est une vraie galere ( merci le mp3)...
En parlant de Dead, j´ ai posé l´ oreille sur " Out from the dark" et, mis a part la prod qui est a ch*** ( normal me direz-vous), qu´ est-ce que c´ est bon !

Oui je l´ai !
je l´ai dis recement il me semble, un autre album de watain est sortie il y a pas si longtemps de cela, il doit etre encore dispo je pense !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:59:23

>>Oui je l´ai !

Ou l´ as-tu trouvé ?
Y´ en a qui ont de la chance !

>>Parfaitement, le " angel of distress" est tous simplement merveilleux.

Il est vrai qu´ il est vraiment superbe, mais c´ est a deconseiller aux ames sensibles sous peine de suicide...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 décembre 2003 à 14:30:27

si mes souvenir sont bon j´ai du le choper en trade sur le forum de full moon production.

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 15:06:12

lol -> Newbouchou5 Posté le 03 décembre 2003 à 09:53:21 ! oh merde :
who´s carries pure black HATE.
g oublié.
{ stp, pas d´remarques pour Marduk, ThirdEyes }

Bah c´est encore tolèrable,.. Marde-duc..

P.S : necrobutcher , fait mon donc ta critique sur Trelldom. tout les albums. et ça vos pour tout les autres true metaller ! :-)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:11:20

Il est vrai qu´ il est vraiment superbe, mais c´ est a deconseiller aux ames sensibles sous peine de suicide...

ah bon, faut qu´j´essaie.

ThirdEyes > marde-duc ? Mar-Duck ( donald ) ! :p)
ah, g hâte d´être demain, j´vais recevoir ma commande ! :p)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 décembre 2003 à 19:08:15

Je ne connais qu´un seul album de trelldom " til et annet".
Je trouve le trouve plutot bien, m´enfin ca reste tres proche des anciens gorgoroth... peut etre un peu trop meme.

M´enfin c´est bien foutu, ambiances sombres ( genre gorgoroth encore...), riffs acrocheurs et accelerations bien sentie.

J´vais pas m´eternisé la dessus ! ^_^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:12:21

Til Et Annet m´ a laissé une bonne impression pour ma part mais il n´ est pas en tete sur ma liste d´ achat...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:32:38

au fait, à part le Live in Leipzig il n´y a aucun album de MayheM avec Dead ?
et est-ce que l´album The Dawn of the Black Hearts est trouvable quelque part ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment