En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:22:55
Non, par pitié, pas wulfy ó_ò
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:23:35
HiHiiii. Fallait bien que j´te fasse réagir. Tu es aussi froid qu´un bloc de glace. Oui Conkerant a raison, j´vais t´apeller de même ( ça fait un peu chien chien mais bon ^^)
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:24:22
Wulfynet alors.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Première fois que je vois ce message depuis au moins 1an !
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:26:28
Vous n´arriverez jamais à me faire bouger de mon attitude Cold as Ice.
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:26:51
Fallait pas cheater pour avoir plus de messages sur ton pseudo jv.com.
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:30:12
Ouais. On aime pas bien ça par ici
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:32:24
Han tu t´en rapelle Conker ? à croire que tu m´aime bien finalement... Ceukin !
Oh c´est bon c´est que Saiyarrr qui me l´a donné... j´y pouvais rien
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:33:15
TEUTEUTEU
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:36:31
Et voilà qu´on rejette la faute sur les autres ! Y´a Wulfy qui s´énèrve, il a fait un post entier avec des majuscules !
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:37:14
pitié, ne m´appelle plusWulfy. Pitié. Pitié. Pitié Pitié.
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:39:10
Mais non je regette pas la faute sur les autres, vu que c´est leur faute ! Nuance ! Sinon Wulfy il fait des exercices de rédaction, laisse le donc tapoter n´importe quoi
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:39:34
je sombre dans la folie.
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:40:43
Il va s´automutiler ! ! 666
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:41:26
Si tu as besoin de parler, de quoi que ce soit, saches que je suis là... Je suis de ton coté !
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:41:52
ouaisssssssss 333 x 2
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:42:27
Traitreuse la psychologue ?
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:42:36
Non, vous etes tous contre moi, vous me voulez du mal...je...je...N´APPROCHEZ PAS les murs se resserent
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:44:29
Tu vas faire un skyblog pour montrer à quel point t´es mal à l´aise dans ton intérieur de toi ?
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:45:18
Oui, et après je passerais à ca se discute. Tu veux bien témoigner conkounet?
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:45:27
J´en le citron dans le machine à laver demain, et toi ? ??? Tu es entrain de rêveeer je ne suis que l´usu-fruit des patatom temporis ! Mais ? qu´est ce que tu dis ? Voyons tu ne peux pas cuire une soupe en moi !