CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:51

jesu dod vaut a lui seul l achat de l album
je crois ( ou alors je ne m en suis tjrs pas remis... :content: )

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:00:52

Mais mais... Faut me comprendre, j´ai pas d´argent ! é__è
A la base j´en avais 80. J´ai tout gaspillé pour de la musique... :/

Ahh Dunkelheit... Ma toute toute première ^^ J´en étais folle... Aujourd´hui je l´écoute juste par nostalgie ou occasionellement

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:02

héhé^^
Bon Norda c´est parti mais la chanson fait presque 30 Mo tu vas etre patient hein :-d

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:05:59

Quelle chanson ? (ça m´interesse)
30 Mo ? ? Mhh mais elle dure combien ? Une demie heure ? :/

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:06:11

t inquiete je le serai je le serai :-)))
merci bcp en tt cas :)

par contre mes parents risquent d etre moins patients que moi, vu que l ordi est ds leur chambre, je peux me faire virer d un moment a l autre...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:33

bah de toute maniere tu devrais la recevoir sur ton adresse que tu as dans ton profil.
Sinon, 22 min la toune ~~^___^~~

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:09:57

enfin la derniere fois tu l´as reçue? là elle fait quand même 30 mo, mais de toute maniere j´aurais un lien qui durera 7 jours, je le posterais ici ou te l´enverrai par mail!

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:12:07

Han mais faut la convertir en 128kbps ! Elle ferait 21 Mo autrement... Mdr c´est la technique de la pauvre pour avoir le maximum de place possible ^^

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:12:16

merci bcp :)
waip, la derniere fois j avais aussi l adresse sur mon mail...

le truc avec l adresse sur mon profil, c est qu elle a tendance a merder des fois, elle ne recoit pas toujours les mails :( . .. je l utilise que pour msn en fait

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:13:14

l autre lien doit encore se balader qq part sur le topic nargaroth je crois

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:15:00

c´est du 174 kbps... et je suis un gros n00b en info, je sais pas réencoder des trucs

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:15:49

j´ai honte :rouge:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:20:37

Ben suffit de trouver un bon logiciel pour ça, c´est très simple ^^

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:20:41

pour réencoder t as des trucs genre blaze media convert, ou des tas de logiciels gratos. je pense que tu peux en trouver sur telecharger.com. jvé voir

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:22:19

Le mien personellement c´est " dBpowerAMP Music Converter" il est très bon.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:23:30

va jeter un oeil la dessus.... ya le choix

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/index2.html

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:24:32

ok merci :-d

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:25:15

:ok:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:26:10

enfin bon la c´est en upload depuis un bon moment :hum:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:26:15

Arrêtez d´utiliser ces smileys totalements inesthétiques ! voyons... :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment