En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:51
jesu dod vaut a lui seul l achat de l album je crois ( ou alors je ne m en suis tjrs pas remis... )
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:00:52
Mais mais... Faut me comprendre, j´ai pas d´argent ! é__è A la base j´en avais 80. J´ai tout gaspillé pour de la musique... :/
Ahh Dunkelheit... Ma toute toute première ^^ J´en étais folle... Aujourd´hui je l´écoute juste par nostalgie ou occasionellement
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:02
héhé^^ Bon Norda c´est parti mais la chanson fait presque 30 Mo tu vas etre patient hein
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:05:59
Quelle chanson ? (ça m´interesse) 30 Mo ? ? Mhh mais elle dure combien ? Une demie heure ? :/
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:06:11
t inquiete je le serai je le serai merci bcp en tt cas
par contre mes parents risquent d etre moins patients que moi, vu que l ordi est ds leur chambre, je peux me faire virer d un moment a l autre...
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:33
bah de toute maniere tu devrais la recevoir sur ton adresse que tu as dans ton profil. Sinon, 22 min la toune ~~^___^~~
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:09:57
enfin la derniere fois tu l´as reçue? là elle fait quand même 30 mo, mais de toute maniere j´aurais un lien qui durera 7 jours, je le posterais ici ou te l´enverrai par mail!
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:12:07
Han mais faut la convertir en 128kbps ! Elle ferait 21 Mo autrement... Mdr c´est la technique de la pauvre pour avoir le maximum de place possible ^^
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:12:16
merci bcp waip, la derniere fois j avais aussi l adresse sur mon mail...
le truc avec l adresse sur mon profil, c est qu elle a tendance a merder des fois, elle ne recoit pas toujours les mails . .. je l utilise que pour msn en fait
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:13:14
l autre lien doit encore se balader qq part sur le topic nargaroth je crois
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:15:00
c´est du 174 kbps... et je suis un gros n00b en info, je sais pas réencoder des trucs
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:15:49
j´ai honte
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:20:37
Ben suffit de trouver un bon logiciel pour ça, c´est très simple ^^
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:20:41
pour réencoder t as des trucs genre blaze media convert, ou des tas de logiciels gratos. je pense que tu peux en trouver sur telecharger.com. jvé voir
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:22:19
Le mien personellement c´est " dBpowerAMP Music Converter" il est très bon.