Ok mais le seul problème Xaphan, c´est que je me demande sur quoi tu te bases pour dire que je ne joue pas de black? Quoi tu m´as déja rencontré dans la rue? Je penses que t´as pas vraiment de faits pour prouver cela. Sinon tu saurais que je suis batteur et que OUI je joue du black! Alors comme t´as dit, sans rancune, et arrêtons tout ca...