En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:17:34
Haha.
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:17:53
Ah non merde, raté... je reprends à la traitreuse :
HaHa.
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:21:06
Heu.... tu sais Traitresse, ça ferais aps bien sur moi. Non, je te jure, je suis pas esthétique.
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:21:36
http://dodidod.skyblog.com/pics/34373463.jpg Lui il serait bien. Non vraiment, je suis pas artistique.
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:22:23
Eh mais attends Conkerant, ta copine, . de ces " articles" ont été plagiés sur un autre blog que je connais ! Quelle fille sans personalité... -__-
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:23:34
Mhhh.... * Vomit dans sa bouche * Très joli garcon...
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:23:48
OooooooooOOOOooooooh la garce.
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:24:02
Je sais, mais bon, en attendant... C´est pas ma copine hein, hey, faut pas croire non plus ! Sinon vous allez rire... : http://dodidod.skyblog.com/46.html
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:24:18
oops c´était pour la blogueuse hein quelle idée de poster aussi
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:25:42
conkounet je t´enguage vivement à descendre tuer brutalement et tout de suite cette jeune fille.
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:25:59
Sinon la page suivante : " FUCK AVRIL LAVIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:26:14
" mon mega bracelet a pik trop bo lol"
LoOOooL trop dârk ! Et puis c´est quoi cette histoire de poivre ? Elle s´en met dans les yeux c´est ça ? Intéressant !
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:28:00
C´est marrant comme on peut venir à detester quelqu´un sans le connaître, juste avec un blog.
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:30:02
Et après on veut me tuer. Tssss....
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:30:26
Non, moi j´aime bien les porcs gays.
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:30:52
Elle n´avait qu´à pas étaler sa vie et ses poèmes plagiés sur un blog...Même si moi je le fais bien... Mais mon blog est ironique surtout, elle c´est du sérieux !
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:30:53
Tu es gentil Conkounet.
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:32:39
TRAITREUSE A UN BLOG ! !
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:34:03
Faut trouver ce que c´est... http://traitresse666.skyblog.com
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 02:34:14
Vi... http://helheim.skyblog.com Si ça vous intéresse mdr Mais euh, c´est pas pour faire de la pub hein!