CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:39:08

C´est fait.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:40:05

T´as énervé Zephyr, tu es perdu.
désolé :-d :rire2:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 juillet 2005 à 00:41:17

Vire moi Tristania de là... c´est pas du doom mais du metal athmosphérique... Je suis apostrophée apostrophagement...

arf le doom est un style que j´ecoute pas.j´ai mis tristania alors que je voulais mettre tristitia ou katatonia

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:45:41

Ah oui bah j´espère parce que y´a quand même une différence entre trititia et tristania...
Sinon tu pourrais ajouter Skepticism qui est du funeral doom et Esoteric

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:47:42

http://s18.yousendit.com/d.aspx?id=0CP5H9VCWC80H39BW2NM1SVGJA
c´est enfin fini
je l´ai réencodé avec le logiciel que tu ma conseillé Traitresse, ca marche très bien merci

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:51:25

De rien ! Ohhh Zorn des lammes... je foooondsss je foooonds

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 juillet 2005 à 00:51:46

Sinon tu pourrais ajouter Skepticism qui est du funeral doom et Esoteric

je connais meme pas :desole: :rouge: .autant tu me parle de black tu me dit:cavaticus,animus herilis,votum mortis...la je comprends mais du doom!lol.shape of despair s´en ai aussi du funeral doom

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:55:46

Oui merci je connais très bien Shape of Despair... D´ailleurs le dernier m´a un peu refroidi je préfère les deux premiers. :/

Tlm se suicide sur du Shape, alors moi quand j´écoute je les imagine entrain mourrir et ça me fait plaisir ^___^

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:57:17

hum Ô_o

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:58:35

Desolée pour cet égarement...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 juillet 2005 à 00:58:50

-Traitresse et les autres encore desole le con c´est moi dans l´histoire...

-bon aller sur ce bonne nuit les gars(et demoiselle :-))) ) .et n´oublier pas lol je suis peut etre pas aussi sage que Zbider-mane mais si ya des questions(surtout niveaux UG)ya pas de soucis je serais ravi de rendre service.sinon ben tant pis pour ma gueule!bon allez tcho a la prochaine et veiller pas trop tard!(et c´est moi qui dit sa :honte: )

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:00:06

LOL tres bonne nuit a toi xaphan :-d

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:00:51

mais je veux pas rester tout seul sur le topic avec zephyr :doute:
:peur:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:02:43

c´est bon je rigole :nah:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:03:37

God natt ! ( il me semble que ça veut dire " bonne nuit" en Suédois, trop dârk quoi!)

Pourquoi cette tête Kan ? Je vais pas te manger ! :/

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:05:34

Et en plus tu te parle tout seul ! Mdr ^^ t´es comme moi au fond

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:06:33

:-d
ca m´inquiete un peu quand même mais bon :-d

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:07:13

HAAAAAAAN tu parles suédois? °o°
trop über cöøòól

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 01:08:44

MDR
Du är en rolig pojke, men du reser upp suk!

Non je parle pas suédois :sarcastic:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:09:48

je m´en fous j´ai rien compris
è_é

é___è
V___V

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment