En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:33:58
Ne te moque pas de leur maigreur, ça se trouve c´est pas leur faute ! Moi mes parents me nourissent pas alors... V___V je compatis à leur souffrance
J´ai lu l´article sur Korn, est ce que c´est vrai tout ça ?
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:35:45
Je vais voir.... Bah ouais mais quand on est fait comme un plü on pose aps torse nu n___n
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:55
Oui, c´est vrai pour Korn. Head a même dit que le tatouage de jésus sur sa main droite l´aidait à ne plus se masturber. Pauvre homme.
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:41:00
Sont fous.
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:41:21
Mon dieu....(c´est le cas de le dire ! ) Franchement... je suis apostrophée apostrophagement. M´enfin c´est des americains, ne soyons pas étonnés.
Je vous salue Marie pleine de graisse le Seigneur est en vous *
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:42:20
Le plus dur ça doit être pour conker qui les connaît.
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:45:38
Non, nous on se marre, t´inquiètes pas. Surtout quand on les voit faire du skate.
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:45:39
_[cOnkeR]_ Posté le 30 juin 2005 à 21:56:53 true = rebelz
< <<pas faux, ca...
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:46:29
Hey Nordavind, ça va? Alors, Herbstleyd??? Conker>> ah, ils font du skate... Mouhahahahaha.
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:49:18
hello kanwulf ( et les autres aussi d ailleurs..)
j ai un peu écouté le nargaroth, c est vrai que, bien que je ne l ai pas encore bien assimilé, il soit bien meilleur que les titres de black metal ist krieg.... le passage au synthé est magnifique, me rappelle un certain det som engang var...
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:49:46
Du Nordavind jeg speider fjern og nAaaaAerrrrrr ^^
Je sais, j´ai été chanteuse dans une autre vie...
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:51:27
qu´est ce que je te disais Nordavind^^
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:52:25
Bien que tout le monde critique Black Metal Ist Krieg...moi j´aime... il reste quelques perles dessus comme " seven tears are flowing to the river" et " zorn des lammes"
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:49
Traitresse Posté le 30 juin 2005 à 22:49:46
quel beau morceau... mon album favori, tous styles confondus...
Kanwulf Posté le 30 juin 2005 à 22:51:27
ui ui c est vrai . .. je ne pensais pas accrocher a nargaroth un jour...
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:54:03
Deux chansons c´est court pour acheter un album :/
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:54:45
T´en veux encore dit Nordavind?
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:55:37
Qui te dit d´acheter ? Je n´achète jamais...
Par contre je suis une téléchargeuse compulsive. Je fais une thérapie contre ça... Il me reste qu´1 giga sur mon ordi... snif
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:55:40
héhé, quand j avais acheté filosophem, c était que pour jesu dod a la base ( bon j ai découvert que j appréciait les autres, mais bien apres...)
Nordavind
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:56:54
Kanwulf Posté le 30 juin 2005 à 22:54:45 T´en veux encore dit Nordavind?
je ne dirais pas non... ( bon sang, il veut me faire aimer nargaroth... et il va y réussir le bougre...)
Traitresse Posté le 30 juin 2005 à 22:55:37 Qui te dit d´acheter ? Je n´achète jamais...
c est maaaaaal
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:00
Ouais ben t´as eu de la chance... Mais bon, filosofem c´est filosofem aussi... rien que Dunkelheit.... Traitresse>> Meuh pas bien! 1 Go tu vas faire quoi avec ça? Tsss grave moi tout ça vite fait